Les discussions

Le lecteur n'est pas prêt !

Bonjour, Voilà un bon moment que je cherche pourquoi mon lecteur ne veut pas graver. Mon logiciel m'affiche "Le lecteur n'est pas prêt. Il est pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Whiplash

Problème avc nero7essential

Résolu

Bonjour, jai acheter un grveur dvd LG que j'ai installer moi meme dans mon pc quand je veu graver un film d'environ 1h30, que je mette un cd de 700 o...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Coco

Dvd ingravable !!!!???

Résolu

Bonjour, jai copié un dvd sur le disque dur de mon ordinateur c'est adir : poste de travail :: ouvrir le dvd :: selectionner tout ::: copier ::: c...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
capone84

Simulation impossible

Bonjour, Voilà j'ai un graveur DVD pionner, et j'utilise le logiciel Nero 6 Quand je grave un DVD+RW tout se passe nickel, je peux simuler ou pas...

ludo3

Sauvegarde disque dur sur cd

Bonjour, windows 98 nero6 voulant sauvegarder disque dur sur cd comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
chupchup

Jeveux graver les photos et la musique

Bonjour, bjour j'ai graver une chansons dans un CD comment faire pour ajouter mes photos pour faire en sorte que les photos passe avec la musique mai...

Christounet

Finaliser un dvd gravé

Bonjour, Je dispose d'un PC portable HP Pavillon avec graveur intégré. Lorsque je grave des fichiers avi sur un disque DVD, je sélectionne les fic...

geek85

Probleme gravure... help please

Bonjour a tous.. Voila mon problème... Je tente de graver des DVD +R et +RW mais mon lecteur ( un nec dvd rw 3550A) me dit qu'il sont plein ou ne les...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
diegonephi

Nfs

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en réseau avec nfs underground sur 2 pc sachant qu'il me faut le cd pour jouer sur un pc, est i...

perlenoir

Comment gravé windows server de 2gb

Bonjour a tous, j'ai télécharger un point rar, windows 2003 server, une fois décomprésé il fais plus de 2 GB, je voudrai savoir comment il faut fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
sybermix

Pb de gravure

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à graver des fichiers car Nero et autres m'affiche un message d'erreur du type "Impossible d'effectue...

atao44

Gravure dvd - fichier avi lecteur scott

Bonjour, Je dispose d'un lecteur de DVD/Dvix Scott. J'ai gravé des fichiers .avi sur un DVD. Ces fichiers sont lisibles lorsque je mets le DVD sur...

Utilisateur anonyme

Graver en enlevant des espaces-temps sur cd

Bonjour, Je ne sais pas comment graver des MP3 sur un CD en enlevant les espaces-temps entre certains morceaux. J'ai Néro et Sonic RecordNow. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
ziggourat

Combien il reste qur un cd avant la gravure.

Résolu

Bonjour,Bonsoir, Je voulais savoir comment peux t-on savoir : Combien il reste de place sur un CD avant la gravure, pour essentiellement la photo....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par

Windows movie maker

Bonjour, Pour enregistrer une vidéo acquise préalablement sur windows movie maker, je veux l'enregister sur mon pc pour pouvoir ensuite l'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Aissuber

Suppriemr nero 7

Bonjour, je ne sais plus enlever la démo de nero7

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Aissuber

Impossible effacer données sur dvd rw

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à effacer des données sur DVD RW tant avec Super blank ou Burnatonce ? Erreur

Djedj

Copie sur dvd de films copiés via bitcomet

Bonjour, j'enregistre sur le disque C: des films via BitComet, je peux les lire sur mon ordi, mais je ne peux pas les enregistrer sur E: (dvd) afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jeanjean

Pourtant il reste de la place sur le cd rw

Bonjour, J' ai essayé de résoudre mon problème moi même sans vous embêter mais je ne trouve aucun message qui parle de ce problème précis. Voila, qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
thiben

Nero

Bonjour, ggg

familly

Comment acheter clone dvd et any dvd apres pe

Bonjour, Quel interet d acheter les codes d' acces des logiciels any dvd et clone dvd si on n' y a plus acces apres la periode d' essai ? ce qui es...

SRFC 35

Graver divx

Résolu

Bonjour, est ce qqun peut me dire comment graver mes films en format DIVX je sais faire que en DVD sous windows vista merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sandrineg1

Modification des images png

Bonjour, j'ai des photos PNG je veux les avoir en grand format tout en gardant la meme résolution et la meme netteté de l'image

jjpot

Impossible de graver 2 films sur un dvd

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je veux graver un 2 eme film sur un dvd le premier se suprimme je grave avec nero 5 sur xp , merci d'avance...

Wallace34

Je n'arive pas a graver avec nero7 sur cr-rw

Bonjour, Alors j'ai un problème avec nero 7 car j'essaye de graver un cd audio et quand il me dise que ça à gravé avec succès alors j'essaye de l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
tribun

Dvd

Bonjour, j aimerais savoir comment copier 1 dvd

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
oscar

Problème de gravure

Bonjour, j' ai graver 3 films sur un dvd 4.7GB avec un logiciel que j' ai téléchargé car je n' en ai pas. Mes films sont apparement sur mon disque mai...

mika_02

Cd inscriptible

Bonjour, jai un soucis avec mon gr(aveur, lorque je greve un cd 700moje peux. mais lorque je ve copier un cd ou films je ne pe pas j arivepn...

paddynon

Pb de gravure

Bonjour, je souhaite copier un dvd vidéo sur mon disque dur pour pouvoir le regarder ultérieurement Pouvez vous me dire comment faire avec nero ...

paddynon

Windows media ne veut pas lire les dvd

Bonjour. J'ai WINDOW MEDIA (le dernier) mais pas moyen de regarder les DVD. Si vous avez une solution merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sand

Gravure probleme enorme <) helpe

Résolu

bonjour voila depuis quelques mois deja, mon pc ne grave plus les cd audio seulmen les dvd rénregistrable (rw) quand j'incere un cd audio vierge...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dvd+rw formaté n'enregistre plus sur le grave

Bonjour, J'ai formaté des disques DVD+RW PHILIPS avec NERO CD-DVD SPEED, mais il n'accepte plus d'enregistrer sur le graveur de salon PHILIPS Le gr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
thiben

Comment graver .rar avec nero

merci de m'aider a graver un fichier .rar avec nero, les amis ca plante a tous les coups @+ greg

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ricardo93

Impossibilité de graver dvd

Bonjour,je ne peux pas graver de mon dd sur dvd; je possède depuis hier un enregistreur lg rh 278 h. j'ai aussi un autre problème, quand je le mets en...

helemiah

Information sur le pilote d'un graveur

Bonjour à tous, Voilà, moi mon soucis c'est que j'ai la sale impression que mon graveur a rendu l'ame , ce qui me fais dire ça, c'est quand je me...

beaugosse64

Gravure cd

Bonjour, Je n arrive plus a copier mes musiques sur cd Il me marque toujours disque endomagé (je mes des disques neuf) J ai reintalée le system win...

remz_666

Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min

Résolu

bonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
steph

Sauver moi

Bonjour, svp est c kiya kelk1 ki peut m'aider j'ai un probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw ts-h652l le probleme c k il lit po les dvd est n...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Romeo

Dvd soi disant pas vierges que faire??

bonjour, voila le pc de ma belle-mere que j'utilise pour graver mes dvd me dis a chaque fois que je veux graver un dvd que l espace disponnible est in...

duch

Déclôturer un dvd rw de salon

Bonjour, J' ai gravé un film qui passait à la télé à l aide de mon graveur de salon sur dvd RW. Le souci est que je voulais lire le dvd sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ziggourat

Gravure avec nero 7 et vista

Bonjour, j-ai windows vista, une fois que j'ai telecharger un film en dvix j'arrive à le visionner parfaitement avec window media player mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme pour ajouter des musiques

Bonjour, je n'arrive pas a graver un cd que ce soit MP3 ou autre je suis sur nero 6 quand je veux graver je fais ajouter, le probleme c'est que le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jjpot

Recuperation des fichiers

Bonjour, Salut jai un grand probleme Javais un dvd +R et il y avait des photos la dessus pi j'ai gravé sur ce dvd la avec nero un film en pensant que...

aniel

Menus dvd avec vidéos

Bonjour, J'aimerais créer un menu dvd avec différents vidéos qui jouent sur le menu. Je pense à créer quelquechose qui ressemble aux dvd que l'on l...

mafiousi04

Perdu code de droppix

Bonjour, comment retrouve code du logiciel droppix

BmV

Echec de gravure avec vista aidez moi svp

Bonjour, je telecharge des films via emule est je l ai voit en entier sur mon ordi.mais quand je grave avec mon graveur et que je le met pour le vis...

thiben

Gravure scans

Bonjour, J'ai créé des documents word en insérant des scans dans les pages (avec la commande "insérer image" de word). J'ai voulu ensuite graver c...

ziggourat

Cd's vierge

Bonjour, mon pc n'arrive pas à graver mes cd's vierges de marque "MEDIARANGE" alors que j'utilise NERO il reconnais pas le cd vierge est ce normal ? ...

Conscience

Vitesse gravure avec nero 7 premium

bonjour, je voudrais savoir comment graver un cd en x1 ou x2 avec nero 7 premium car actuellement je grave en minimum en x4, et j'ai des problème de r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
linus1307

Peu plus ripp. mes films preté (je suis handi

Résolu

Bonjour, je suis handicap donc fauché aujourdhui tout a coup plus de skrink en anglais et jusqu'a avant hier c'était 0k, de plus il me ferme mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
drago
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 37 626