Les discussions
Le lecteur n'est pas prêt !
Bonjour, Voilà un bon moment que je cherche pourquoi mon lecteur ne veut pas graver. Mon logiciel m'affiche "Le lecteur n'est pas prêt. Il est pro...
Problème avc nero7essential
RésoluBonjour, jai acheter un grveur dvd LG que j'ai installer moi meme dans mon pc quand je veu graver un film d'environ 1h30, que je mette un cd de 700 o...
Dvd ingravable !!!!???
RésoluBonjour, jai copié un dvd sur le disque dur de mon ordinateur c'est adir : poste de travail :: ouvrir le dvd :: selectionner tout ::: copier ::: c...
Simulation impossible
Bonjour, Voilà j'ai un graveur DVD pionner, et j'utilise le logiciel Nero 6 Quand je grave un DVD+RW tout se passe nickel, je peux simuler ou pas...
Sauvegarde disque dur sur cd
Bonjour, windows 98 nero6 voulant sauvegarder disque dur sur cd comment faire merci
Jeveux graver les photos et la musique
Bonjour, bjour j'ai graver une chansons dans un CD comment faire pour ajouter mes photos pour faire en sorte que les photos passe avec la musique mai...
Finaliser un dvd gravé
Bonjour, Je dispose d'un PC portable HP Pavillon avec graveur intégré. Lorsque je grave des fichiers avi sur un disque DVD, je sélectionne les fic...
Probleme gravure... help please
Bonjour a tous.. Voila mon problème... Je tente de graver des DVD +R et +RW mais mon lecteur ( un nec dvd rw 3550A) me dit qu'il sont plein ou ne les...
Nfs
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en réseau avec nfs underground sur 2 pc sachant qu'il me faut le cd pour jouer sur un pc, est i...
Comment gravé windows server de 2gb
Bonjour a tous, j'ai télécharger un point rar, windows 2003 server, une fois décomprésé il fais plus de 2 GB, je voudrai savoir comment il faut fair...
Pb de gravure
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à graver des fichiers car Nero et autres m'affiche un message d'erreur du type "Impossible d'effectue...
Gravure dvd - fichier avi lecteur scott
Bonjour, Je dispose d'un lecteur de DVD/Dvix Scott. J'ai gravé des fichiers .avi sur un DVD. Ces fichiers sont lisibles lorsque je mets le DVD sur...
Graver en enlevant des espaces-temps sur cd
Bonjour, Je ne sais pas comment graver des MP3 sur un CD en enlevant les espaces-temps entre certains morceaux. J'ai Néro et Sonic RecordNow. ...
Combien il reste qur un cd avant la gravure.
RésoluBonjour,Bonsoir, Je voulais savoir comment peux t-on savoir : Combien il reste de place sur un CD avant la gravure, pour essentiellement la photo....
Windows movie maker
Bonjour, Pour enregistrer une vidéo acquise préalablement sur windows movie maker, je veux l'enregister sur mon pc pour pouvoir ensuite l'enregistrer...
Suppriemr nero 7
Bonjour, je ne sais plus enlever la démo de nero7
Impossible effacer données sur dvd rw
RésoluBonjour, je n'arrive pas à effacer des données sur DVD RW tant avec Super blank ou Burnatonce ? Erreur
Copie sur dvd de films copiés via bitcomet
Bonjour, j'enregistre sur le disque C: des films via BitComet, je peux les lire sur mon ordi, mais je ne peux pas les enregistrer sur E: (dvd) afin d...
Pourtant il reste de la place sur le cd rw
Bonjour, J' ai essayé de résoudre mon problème moi même sans vous embêter mais je ne trouve aucun message qui parle de ce problème précis. Voila, qu...
Nero
Bonjour, ggg
Comment acheter clone dvd et any dvd apres pe
Bonjour, Quel interet d acheter les codes d' acces des logiciels any dvd et clone dvd si on n' y a plus acces apres la periode d' essai ? ce qui es...
Graver divx
RésoluBonjour, est ce qqun peut me dire comment graver mes films en format DIVX je sais faire que en DVD sous windows vista merci de m aider
Modification des images png
Bonjour, j'ai des photos PNG je veux les avoir en grand format tout en gardant la meme résolution et la meme netteté de l'image
Impossible de graver 2 films sur un dvd
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je veux graver un 2 eme film sur un dvd le premier se suprimme je grave avec nero 5 sur xp , merci d'avance...
Je n'arive pas a graver avec nero7 sur cr-rw
Bonjour, Alors j'ai un problème avec nero 7 car j'essaye de graver un cd audio et quand il me dise que ça à gravé avec succès alors j'essaye de l'éco...
Dvd
Bonjour, j aimerais savoir comment copier 1 dvd
Problème de gravure
Bonjour, j' ai graver 3 films sur un dvd 4.7GB avec un logiciel que j' ai téléchargé car je n' en ai pas. Mes films sont apparement sur mon disque mai...
Cd inscriptible
Bonjour, jai un soucis avec mon gr(aveur, lorque je greve un cd 700moje peux. mais lorque je ve copier un cd ou films je ne pe pas j arivepn...
Pb de gravure
Bonjour, je souhaite copier un dvd vidéo sur mon disque dur pour pouvoir le regarder ultérieurement Pouvez vous me dire comment faire avec nero ...
Windows media ne veut pas lire les dvd
Bonjour. J'ai WINDOW MEDIA (le dernier) mais pas moyen de regarder les DVD. Si vous avez une solution merci.
Gravure probleme enorme <) helpe
Résolubonjour voila depuis quelques mois deja, mon pc ne grave plus les cd audio seulmen les dvd rénregistrable (rw) quand j'incere un cd audio vierge...
Dvd+rw formaté n'enregistre plus sur le grave
Bonjour, J'ai formaté des disques DVD+RW PHILIPS avec NERO CD-DVD SPEED, mais il n'accepte plus d'enregistrer sur le graveur de salon PHILIPS Le gr...
Comment graver .rar avec nero
merci de m'aider a graver un fichier .rar avec nero, les amis ca plante a tous les coups @+ greg
Impossibilité de graver dvd
Bonjour,je ne peux pas graver de mon dd sur dvd; je possède depuis hier un enregistreur lg rh 278 h. j'ai aussi un autre problème, quand je le mets en...
Information sur le pilote d'un graveur
Bonjour à tous, Voilà, moi mon soucis c'est que j'ai la sale impression que mon graveur a rendu l'ame , ce qui me fais dire ça, c'est quand je me...
Gravure cd
Bonjour, Je n arrive plus a copier mes musiques sur cd Il me marque toujours disque endomagé (je mes des disques neuf) J ai reintalée le system win...
Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min
Résolubonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide
Sauver moi
Bonjour, svp est c kiya kelk1 ki peut m'aider j'ai un probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw ts-h652l le probleme c k il lit po les dvd est n...
Dvd soi disant pas vierges que faire??
bonjour, voila le pc de ma belle-mere que j'utilise pour graver mes dvd me dis a chaque fois que je veux graver un dvd que l espace disponnible est in...
Déclôturer un dvd rw de salon
Bonjour, J' ai gravé un film qui passait à la télé à l aide de mon graveur de salon sur dvd RW. Le souci est que je voulais lire le dvd sur mon ordin...
Gravure avec nero 7 et vista
Bonjour, j-ai windows vista, une fois que j'ai telecharger un film en dvix j'arrive à le visionner parfaitement avec window media player mais lorsqu...
Probleme pour ajouter des musiques
Bonjour, je n'arrive pas a graver un cd que ce soit MP3 ou autre je suis sur nero 6 quand je veux graver je fais ajouter, le probleme c'est que le l...
Recuperation des fichiers
Bonjour, Salut jai un grand probleme Javais un dvd +R et il y avait des photos la dessus pi j'ai gravé sur ce dvd la avec nero un film en pensant que...
Menus dvd avec vidéos
Bonjour, J'aimerais créer un menu dvd avec différents vidéos qui jouent sur le menu. Je pense à créer quelquechose qui ressemble aux dvd que l'on l...
Perdu code de droppix
Bonjour, comment retrouve code du logiciel droppix
Echec de gravure avec vista aidez moi svp
Bonjour, je telecharge des films via emule est je l ai voit en entier sur mon ordi.mais quand je grave avec mon graveur et que je le met pour le vis...
Gravure scans
Bonjour, J'ai créé des documents word en insérant des scans dans les pages (avec la commande "insérer image" de word). J'ai voulu ensuite graver c...
Cd's vierge
Bonjour, mon pc n'arrive pas à graver mes cd's vierges de marque "MEDIARANGE" alors que j'utilise NERO il reconnais pas le cd vierge est ce normal ? ...
Vitesse gravure avec nero 7 premium
bonjour, je voudrais savoir comment graver un cd en x1 ou x2 avec nero 7 premium car actuellement je grave en minimum en x4, et j'ai des problème de r...
Peu plus ripp. mes films preté (je suis handi
RésoluBonjour, je suis handicap donc fauché aujourdhui tout a coup plus de skrink en anglais et jusqu'a avant hier c'était 0k, de plus il me ferme mon ordi...