Les discussions

Dvd+rw formaté n'enregistre plus sur le grave

Bonjour, J'ai formaté des disques DVD+RW PHILIPS avec NERO CD-DVD SPEED, mais il n'accepte plus d'enregistrer sur le graveur de salon PHILIPS Le gr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
thiben

Comment graver .rar avec nero

merci de m'aider a graver un fichier .rar avec nero, les amis ca plante a tous les coups @+ greg

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ricardo93

Impossibilité de graver dvd

Bonjour,je ne peux pas graver de mon dd sur dvd; je possède depuis hier un enregistreur lg rh 278 h. j'ai aussi un autre problème, quand je le mets en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
helemiah

Information sur le pilote d'un graveur

Bonjour à tous, Voilà, moi mon soucis c'est que j'ai la sale impression que mon graveur a rendu l'ame , ce qui me fais dire ça, c'est quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
beaugosse64

Gravure cd

Bonjour, Je n arrive plus a copier mes musiques sur cd Il me marque toujours disque endomagé (je mes des disques neuf) J ai reintalée le system win...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
remz_666

Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min

 Résolu

bonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
steph

Sauver moi

Bonjour, svp est c kiya kelk1 ki peut m'aider j'ai un probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw ts-h652l le probleme c k il lit po les dvd est n...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Romeo

Dvd soi disant pas vierges que faire??

bonjour, voila le pc de ma belle-mere que j'utilise pour graver mes dvd me dis a chaque fois que je veux graver un dvd que l espace disponnible est in...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
duch

Déclôturer un dvd rw de salon

Bonjour, J' ai gravé un film qui passait à la télé à l aide de mon graveur de salon sur dvd RW. Le souci est que je voulais lire le dvd sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ziggourat

Gravure avec nero 7 et vista

Bonjour, j-ai windows vista, une fois que j'ai telecharger un film en dvix j'arrive à le visionner parfaitement avec window media player mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme pour ajouter des musiques

Bonjour, je n'arrive pas a graver un cd que ce soit MP3 ou autre je suis sur nero 6 quand je veux graver je fais ajouter, le probleme c'est que le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jjpot

Recuperation des fichiers

Bonjour, Salut jai un grand probleme Javais un dvd +R et il y avait des photos la dessus pi j'ai gravé sur ce dvd la avec nero un film en pensant que...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
aniel

Menus dvd avec vidéos

Bonjour, J'aimerais créer un menu dvd avec différents vidéos qui jouent sur le menu. Je pense à créer quelquechose qui ressemble aux dvd que l'on l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
mafiousi04

Perdu code de droppix

Bonjour, comment retrouve code du logiciel droppix

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
BmV

Echec de gravure avec vista aidez moi svp

Bonjour, je telecharge des films via emule est je l ai voit en entier sur mon ordi.mais quand je grave avec mon graveur et que je le met pour le vis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
thiben

Gravure scans

Bonjour, J'ai créé des documents word en insérant des scans dans les pages (avec la commande "insérer image" de word). J'ai voulu ensuite graver c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ziggourat

Cd's vierge

Bonjour, mon pc n'arrive pas à graver mes cd's vierges de marque "MEDIARANGE" alors que j'utilise NERO il reconnais pas le cd vierge est ce normal ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Conscience

Vitesse gravure avec nero 7 premium

bonjour, je voudrais savoir comment graver un cd en x1 ou x2 avec nero 7 premium car actuellement je grave en minimum en x4, et j'ai des problème de r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
linus1307

Peu plus ripp. mes films preté (je suis handi

 Résolu

Bonjour, je suis handicap donc fauché aujourdhui tout a coup plus de skrink en anglais et jusqu'a avant hier c'était 0k, de plus il me ferme mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
drago

Easy media creator 9

bonjour est ce que easy media creator 9 peut graver des cds de données de 800 mb merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
zozo

Fichiers mpeg

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un saurait comment faire pour graver des fichiers mpeg avec nero 6...merci

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
joe satriani

Graver des divx sur dvd-rw avec nero

 Résolu

je n'arrive pas a graver des divx sur des dvd-rw avec nero ce sont des DVD-RW 4.7gb 1x-2x

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sbesflex

Nero pour vista

Bonjour, je suis en paanne de PC donc j'ai du en acheter un autre et j'ai windows vista et pas moyen de remettre mon Nero j'aimerai savoir si vous en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
cocotte59

Probleme avec nero

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une tache genre créer dvd de donner ou autre,la fenetre de nero disparait comme dab mais reappar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
zolou

Obtenir nero 7

Bonjour, comment est ce que je peux obtenir nero 7 premium pour faire mes gravures de dvd aidez moi à resoudre ce problème. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
zolou

Gravure cd mp3

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMEN JE DOIS FAIRE POUR POUVOIR GRAVER UN MP3

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
naimi1

Mes gravur ne sont pas lu pr mon lecteurs dvd

Bonjour, G un ptit souci pour graver mes CD et DVD mon lecteur DVD ou encor ma chaine stéreo ne lises pas la gravure pourtant le lecteur dvd est s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
capone84

Nero corrompu

Bonjour, apres avoir telecharger nero 7 premium l'installation indique que c'est corrompu que dois je faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
nottip

Gravure dvd pour ps2

Bonjour, J'ai une pstwo modifiée pour pouvoir lire les jeux imports, et je peux lire accessoirement les DIVX. J'aimerai donc savoir comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
GuneY

Je sais pas graver

 Résolu

Bonjour, ben en fait otour de moi tous le monde grave des cd mais je pense k ils ne payent rien. et moi kan je veux telecharger ben je peux pas otrem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
maison de disk

Graver un film sur cd 800mb

bonjour à tous, j'ai un film qui fait 703 mb, je voudrais le graver sur un cd de 800 mb, mais impossible, j'ai nero mais visiblement il ne reconnai...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jimmy

Pb graver dvd donnees avec nti maker 7

Bonjour, JE POSSEDE UN ACER 3050 PORTABLE SOUS VISTA. lE LOGICIEL DE GRAVURE NTI EST FOURNI AVEC VISTA. LE PROBLEME C'EST QUE JE NE PEUT PAS SELECTIO...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
konkombre

Multi session avec nero 6.x

Bonjour, Je viens d'avoir un NERO 6.x et je me demandecomment déverrouiller la finalisation d'une session avec NERO 6.x. C'est dans le but de remplir...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Dan

Graver des dvd

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur mon ordinateur, je les lis sur mon ordi mais je n'arrive pas à les mettre sur un dvd pour les lire dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
ziggourat

Pb de gravure dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai Nero Un DVD que j'ai crée , mariage un lecteur et un graveur DVD Nero ne veux pas me faire une copie, il me demande un CD alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme pour lire sur divx

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mcflynans

Fichiers gravés illisibles!

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de graver des CD audios : mon graveur veut bien me créer des fichiers sur des CD ou des CD RW,...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
cb4243

Graveurs externes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savour s'il existe des graveurs dvd externes auto alimentes par la prise usb et si ça existe lesquels.merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thedoud

Différence entre dvd

Bonjour, Je vais passer pour une nulle, mais quelle est la différence entre des DVD-R, DVD+R, imprimable, lightscribe, double layer ... Je dois e...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Gihef

Graver mes photos!

 Résolu

Bonsoir, J'ai des photos sur mon disque dur externe, et je n'arrive pas à les graver sur un cd RW! Une manip doit m'échapper, mais ?? J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thedoud

Logiciel

 Résolu

Bonjour, ou telecharger clown dvd2

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Christian*

Graver un dvd jeux sur pls cds instalable

salut tout le mond j'ais besoin d'aide pour graver un dvd jeus pc on plusieur CDS , et on peut installer directement le jeux depuis les CDS merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
val

Pb de gravure de dvd dl

Bonjour, J’ai acheté des DVD +R Double couche Philips chez Ketta et je n’arrive pas à graver mes DVD. Que ce soit avec Nero6 ou CloneDVD ils m’indiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
cocofifi

Obligation d'utiliser nero ou pas???

Bonjour, J'ai sur disque dur une version étudiante de windows XP (légale), c'est une image .nrg dans le fichier d'aide il est écrit to use burn it w...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Florian

Enregistrer chanson sur dvd +r

 Résolu

Bonjour, Puis je enregistrer une chanson sur un DVD+R dont il est déjà plein avec un film ? Est ce que je peux effacer le film et enregistrer la chan...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
alib

Probleme gravure dvd très très lente é failed

Bonjour, J'ai un graveur HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B et j'ai tenté 2 gravure de dvd, la premiere a vitesse 2.4 m'indiqué 20-25 minutes et au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ziggourat

Comment gravé 2gb sur un cd ????

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un format de windows server 2003 en .RAR, que je voudrai bien evidemant exploité. Une fois décomprésé, je me retrouvve a...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
perlenoir

Nero: reconnaissance du graveur

Bonjour, J'ai installé NERO sur mon ordi, mais il ne reconnait pas le graveur, dans l'option Graveur>choisir le graveur je n'ai que "image recorder" ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
dje-dje

Je n arrive plus a telecharger avec nti cd dv

Bonjour, voila cela fait plusieurs mois que je n arrive plus a graver des dvd avec nti cd dvd maker et je ne sais pas pourquoi puisque j achete tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
zolou

Gravure de dvd

Bonjour, je n'arrive pas à graver mes films télécharger sur un dvd est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire ce serait sympa. J'ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
clintjfox
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 37 595