Les discussions

Programme pour convertir et graver films

Bjr tout le monde,je suis a la recherche d'un très bon prog qui pourrais convertir et graver film car pour l'instant j'utilise tmpgenc et tmpgenc dvd...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moi

Bsoin d'infos sur les types de fichiers

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un jeu avec pour fichiers un .mds et un .mdf (en + du MSinfo) j'ai WinRAR ET Alcohol 120 % comment utiliser ces fichiers avec c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
RC01/138

Droppix recorder

Bonjour, quelqu'un aurait il la clé de "Droppix Recorder"

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
VCGF

6go sur un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une image .dmg qu'il faut que je boot sur un DVD or les DVD font maxi 4.8GO et mon image 5.8GO , pouvez-vous m'éclaircir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Breub62

Problem disc at once [resolu]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Alors slt , je vien signaler un probleme de gravure . J'utilise nero pour gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
karim-auber

Copier dvd 7,4go -> dvd 4,7go sans compresser

Bonjour, je souhaite effectuer une copie mes dvd (j'ai les originaux). Seulement voila, ils font 7 go,et sur un dvd on peut mettre que 4,7go... je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
oli3

Probleme gravure

Bonjour, j'ai un probleme avec un film en AVI je le lis tres bien sur mon netbook mais quand je le met sur mon PC fixe je ne peut plus le lire d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
katchek

Graver et pouvoir écouter sur auto-radio

Bonjour, je grave de la musique sur un cd mais je n arrive pas a l écouter sur auto radio et meme sur chaine hifi, , comment faire? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
renard101

Problème visonnage photos sur différents dvd.

Bonjour, J'ai un petit problème,et je vous demande votre avis. En rentrant de la mer,j'ai voulu graver mes photos (une petite centaine) sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
aaaaaaline

Decompresser un iso

Bonjour, comment decompresser un iso creer par nero merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5 -- UN REVOLUTIONNAIRE DOIS MOURIR L'AR...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
powerguitou

Dvd

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le contenu d'un DVD(film) avec peut être Nero10 ,pour le graver sur un autre CD. Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ziggourat

Recuperer les film d'un enregistrer tv samsun

 Résolu

Salut, alors voila en gros mon probleme j'ai enregistrer sur dvd le documentaire sur acdc qui ai passé sur tmc je crois et donc il se trouve bien s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, je suis un peu mal prise voila mon probleme je fait un montage photo avec pinnacle ensuite je fait mon film en avi comme jai toujours f...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kriquette36

Programme de gravure

Bonjour, j'ai télécharger un programme permettant de graver des films sur mon ordinateur (D.V.D. shrink ), mais, le problème, c'est que je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
highway-to-hell369

Au secour !!! quel dvd double couche ?

Bonjour, J'essaie actuellement de graver pour la première fois un DVD+R double couche à partir de mon PC Portable, mais celui ci ne reconnait le DV...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kayarolo

Comment écouter un cd-rw

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé " de la musique mp3 " ,sur le CD-RW avec NERO express, puis avec NERO burning , puis avec média player .Impéccable sur l'ORDIN......

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
MOBYDOWN

Graver un fichier avi converti en dvd

je viens de convertir un fichier AVI en DVD mais comment faire pour le graver maintenant pour pouvoir le lire avec un lecteur DVD ?

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nico

Capacité d'un cd, explication svp

Bonjour, j'ai acheté des CD vierges et dessus il est écris notamment : 700 Mo 80 min Lorsque je grave de la musique dessus avec le Lecteur Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gravure logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit ou payant mais pas trop cher si possible jai déja essaier dvd fab mais sa marche mal et il parrai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
elodie

Nero burning rights

Bonjour, J utilise NERO et je rencontre des pb pour graver sous WINDOWS XP .... le micro est partagé mais je ne suis pas "Administrateur" juste u...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
greg1107

Réaliser avec movie un cd pour lecteur dvd

Bonjour, Je débute. J'ai réaliser une chronologie avec movie maker. J'ai également mis une musique. Lorsque je compacte avec CDrom et que je grave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jong7

Gravure !!!!!

Salut a tous J'essaye depuis avant de faire des gravure mais mon ordinateur dit qui y a pas de cd mais oui je lais bien mis mais il refuse de gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
patrick1260

Formater un cd-rw

 Résolu

Bonjour, Comment formater un CD-RW s'l vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
christiane64

Gros probléme avec la gravure

Bonjour, J'essaye de Faire Des Gravure mais sa me dit chaque fois aucun cd mis je le remais toujour rien je sais pas quoid faire mais aussi avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
patrick1260

Installation de daemon tool et de alcohol 52%

Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de daemon tool et de alcohol 52%. Voilà j'avais installé une version de daemon tool sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
temarie

Logiciel super

Bonjour, j'aimerais savoir convertir un fichier format AVi en Divx grace a SUPER

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ziggourat

Les photos gravées sur cd n'y sont pas???????

Bonjour, voilà, j'ai gravée de mon pc sur un cdr des photos, quand je met le cd dans le boitier cela ne m'ouvre rien, je vais alors dans "ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ziggourat

Deux jeu mdf et mds comment jouer sans cd

Bonjour, j ai les deux jeu de dungeon keeper et sont en mdf et mds comment faire pour les jouer sans cd merci d avance 1er jeu 623 mo 2iem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Le dépanneur

D.v.d. : comment copier un dvd sur l'ordi.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel permettant de copier un D.V.D. sur mon ordinateur ( voir même le copier sur un autre D.V.D., ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bujoldd

2films sur 1dvd

salue, Je suis a la recherche d'un petit software qui pourrais m'aider a créer un DVD 8.5GB avec plusieur film. Ce que je veux, c'est un menu sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ziggourat

Usb protegee

Bonjour, Comment vider une clé usb impossible de tout effacer ce qu il y a dedans il s'inscrit "protéger en écriture" quand je veux tout ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mpuissance4

Problèmes de gravure

J'ai windows 7 et la version Windoxs movie maker 2.6. J'ai crée mon film mais quand je vais sur Création DVD windows, dans ajoutés des éléments, le fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ziggourat

Photo dans le désordre

 Résolu

Bonjour, j'ai renommé des photos - je voudrais les graver dans nero - mais quand je les fais glisser, elles ne se mettent pas dans le même ordre - ç...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
dina

Comment lire ma musique sur lecteur dvd salon

Bonjour, Je voudrais savoir comment écouter ma musique telecharger LEGALEMENT sur un lecteur DVD normal? Je sait que c'est possible car j'ai un CD...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
raphael

Comment creer un cd de reinstalation

salut tous le monde jai une question a poser je suis au college est il nous prete des ordi pour les cour est il on formater le mien puis il on mit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jong7

Probleme de gravure

Bonjour, je n'arrive plus a graver des cd-r alors que sa marche tres bien avec des cd-rw et ce meme en changeant plusieurs fois de marque de cd le pi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
TheCliClo

Mon graveur ne marche plus

Bonjour, a tous j ai besoin de votre aide.voila mon pc portable ne veux plus lire les cd et dvd graver et ne veux plus graver il cherche cherche mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graveur

 Résolu

Bonjour, Mon graveur interne n'est plus détecté Le lecteur interne fonctionne normalement graveur et lecteur hp merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
CHAT3549

Graveur super writemaster

Bonjour, g un gros suoci avec mon graveur. il ne grave pas.g un super writemaster avec le cd nero de samsung dvd writer et les dvd vierge son des TX ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Hubret

Probleme d'éspace gravure

Bonjour, Mon logiciel de gravure supporte 719.000ko Et le film que je veux graver fait 723.000ko Que faire pour qu'il rentre ?. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Bakux

Commet graver ubcd

Bonjour, comment graver ubcd j'ai l'archive je les decompresser et j'ai tout ca -antivir -boot -pmagic -ubcd -autorun -licence je grave ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
daminou83

Phone

Bonjour, Ou sont mes reponses? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Judex

Fichier zip gravé avec nero illisible

Bonjour, un fichier zip gravé avec nero pour être exécuté sur un autre PC. je ne peux pas le lire! même après l'avoir gravé, impossible de le lir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ziggourat

Gravure apres montage

Bonjour, je travaille sur adobe premiere cs4 pour mac, j ai terminer mon montage , je l ai encoder, il fait 3 minutes, je l ai compresser et apres tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ziggourat

Quel est la différence entre un cd-r & un cd-

Bonjour, Quel est la différence entre un CD-R de marque SONY & un CD-R80 de la marque TDK ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ziggourat

Comment faire une mosaique de photos ?

Bonjour, je voudrai prendre plusieur photo et les mettre sur une seul page cote a cote pour faire une mosaique de photo mais sur kelle logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
madmyke

Interface pour cd de données

Bonjour, Je souhaite graver différentes données sur un Cd, mais je souhaite aussi avoir un interface qui guidera l'utilisateur vers les bonnes don...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jong7

Copier une video lisible seulement par vlc

Bonjour, j'ai un film enregistré sur dvd+RW que je ne peux lire qu'avec vlc (il s'agit d'un opéra enregistré d'après une diffusion tele). Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Tinou

Installation lecteur enregistreur lg dr275

Bonjour, Je viens juste de recevoir un lecteur enregistreur LG DR275. Je n'ai eu qu'une notice en anglais j'ai pu quand même le brancher et voir un...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
draco18100

Gravure

Bonjour, est - il possible de graver plusieurs Système d'exploitation sur un CD de 4.7 Giga ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nicou69240
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 37 595