Les discussions

Pb graveur

salut, comment reconnaitre qu'un graveur est installé sur une machine ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
routier25

[ disque dvd ]

Résolu

Bonjour à tous : j'aimerais savoir si des fichiers contenus en un dossier RAR ( de 1.40GB) on peux le graver ,copier, ou transferer sur un disque DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
routier25

Changement de carte graphique/image iso hs

Bonsoir à tous, Je n'arrête pas depuis une semaine à subir des tas de minuscules problèmes très casse-pieds, :/ Hier j'ai eu le pompon : ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Conversion de dvd

Bonjour, J'ai gravé un DVD, mais je n'arrive pas à le lire, j'ai pu constater qu'il avait été enregistré fraunhofer IIIS MPEG layer 3. J'ai NERO. Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
teutates

Choix d'un logiciel de gravure

Bonjour, Je fais des enregistrements live avec un MD SONY en qualité numérique que je grave avec le logiciel dédié SonicStage. Ils sont en général d...

teutates

Son dvd

Bonsoir, J'ai enregistré un DVD vidéo, j'arrive à le lire, mais je n'ai pas le son Merci de bien vouloir m'aider. A+

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
pivoine18

Avec quel média graver des dvd

Bonjour, j'essai de graver un dvd à partir du disque dur mais le logiciel me dit que j'ai pas le bon média, j'utilise des dvd 5 dvd+r merci de me dir...

elo2

Cmnt. copier des dvd ou cd audio avec 1 drive

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum et mes connaissances sont quasi nulles. J'ai donc besoin d'une aide claire et facile à comprendre. ...

claude ray

Pb de lecture d1 dvd gravé

bonjour, je viens de graver un dvd lorsque je le visionne sur mon lecteur dvd de salon, vers la fin du dvd, la lecture du dvd s'arrete. Enfin je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
yoannaux

Teste de silentnight micro cd burner

bonjour, que pensez-vous de SilentNight Micro CD Burner de plus, est-il vraiment gratuit car je vois sur le site (http://www.shareit.com/product.ht...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
axel24750

Graver un dvd

Bonjour, je suis tout à fait débutante, voilà j'ai windows média player 9 et je voudrais graver un DVD, je ne sais pas comment faire ? quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
nath

[gravure dvx sur platine de salon]

Bonjour à tous, en véritable béotien de l'informatique, je viens m'enquérir d'une information qui me fait térriblement défaut!. En effet, je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
lefevre

Comment graver de la musique

Salut, Je repère des morceuax de musique que je souhaite graver sur un CD-RW 4x-12xhigh speed. Je mets le CD dans le lecteur(a moins ke je me suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
routier25

Graver un diaporama avec nero?

Bonjour, J'essaie de graver sur Dvd un diaporama avec Nero 7, mais j'y arrive pas du tout, à chaque fois en plein encodage ils me disent "insérer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
emaer dominique

Problème gravure néro

salut, mon probléme est que quand je grave un dvd avec nero 6, c a d 4 à 5 divx sur un dvd mon pc ne les vois pas. Je fais bien un dvd de donées et i...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
jrking

Jai graver sims mais peut pa i jouer

Fermé

bonjour j'ai graver le jeu sims abracadabra mais je ne pe pas y jouer pouver vous me dire comment faire pour y jouer? merci:

Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Thom@s

Mon lecteur ne reconnais plus les dvd

Bonjour depuis quelque jours, mon graveur peut graver des dvd mais quand j'insère un dvd vierge il ne me donne pas la quantité et une fois graver il m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
gaty67

Graver un iso

Résolu

Bonjour à tous; J'ai une application que je veux graver et qui est censé s'exécuter à partir du CD, cependant le fichier que j'ai à gravé est au form...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
sebsauvage

Impossible graver 4,45g sur un dvd de 4,7

Résolu

Je ne comprends pas pourquoi mon logiciel de gravure (RecordNow) refuse de graver une image de DVD (montage viéo fait avec studio 8) sur un DVD de 4,7...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Su bstitution de materiel

Résolu

bonjour à tous : je voudrau¡is savoir si on peut installer un graveur deDVD 'a la Même place d?UN GRAVeur de CD-ROM exixtant en utilisant ces connexio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
flo88

Gravage avec clonedvd qui sacade!

bonjour, J'ai graver un dvd commercial avec CLONEDVD et j'y suis arriver! Le probleme c'est que quand je met le dvd graver aussi bien dans ma platin...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
cyl20

Erreurs de gravure sous nero express

Bonjour, Je grave sous Nero Express, et depuis quelques temps la gravure échoue. C'est le cas aussi avec d'autres logiciels. Ci-dessous le rapport de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
routier25

Probleme pr graver un cd

Bonjour, Voila je possede un graveur hp cd writer plus 8100 et je souhaite graver sur un cdrw des petits fichiers video je grave avec nero , tout se...

routier25

Graver des cd de + de 700mo

BONJOUR TOUT LE MONDE, je souhaiterai graver un film ayant une capacité supérieur à 700mo (seven swords 716mo) bien entendu j'ai acheter des cd-r de c...

routier25

Gros pb gravure audio

bonjour, J'ai essayé de graver des cd audio avec Nero7 mais à chaque fois il y a des sauts tout au long des chansons, pourtant je n'ai aucun message ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
nikie

Probleme nero5

bonjour tout le monde, j'ai un soucis j'ai installé nero 5 et apparament ça ne grave pas il me dise que la gravure s'est terminé avec succés hors quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
teutates

Graveur liteon capricieux

bonjour a tous, y a qq jours j'ai acheté un graveur liteon shw-160h6s et pas moyen de graver un cd avec néro, le seul cd que j'ai su graver est celui...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Samesufi

Questions idiotes et gravuures dvd ?

Salut à tous, Quelques petites questions en passant, parce que je n'arrive pas à comprendre. JE viens de me moderniser en achetant un graveur de DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
routier25

[cd rayé]

Résolu/Fermé

Bonjour :-) Un CD rayé fait que je ne peux installer proprement un programme 1 fichier important manque :-(( Quelqu'un a-t-il une solution (économ...

Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
argaunotes

Graveur cd/dvd ne détecte que les cd??

Re bonjour, Je reviens vers vous car j'ai acheté un graveur CD/DVD il y a deux ans et il ne détecte pas les DVD. J'ai essayé de retrouver le cd des...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
teutates

Graver fichiers multiples sur cd

Bonjour, J'aimerais graver des fichers sur cd et avoir la possibilité de venir en graver de nouveaux plus tard. Comment faire ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
claude ray

Graver des fichiers de dvd sur un dvd

bonjour, je souhaiterais créer un dvd : j'ai tous les fichiers vob, ifo ....mais je n'arrive pas à créer un dvd qui pourrait fonctionner sur un lecte...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
furax

[fatal error]

Bonjour à tous, J'ai un probleme quand je veux utiliser nero express 6 le message suivant apparait Fatal error: installation corrupted-please réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
routier25

Graver dvd

Bonsoir, J'ai véritablement un gros problème, je ne suis pas très expérimentée, merci de bien vouloir m'aider. J'ai une vidéo sur le disque dur en DV...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
routier25

Gravure

bonjour, je voudrais avoir un petit renseignements j'utilise nero 7 et je n'arrive pas a graver des dvd......... je veux faire une copie de dvd a dv...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
routier25

Film trop long, comment graver sur 2 cd?

Bonjour, J'ai un graveur de cd, je suis sur pc et windows xp. J'ai des cd de 700 Mo et donc quand un film dépasse cette taille impossible. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Shashou

Comment convertir un dvd en divx ?

bonsoir à tous, j'aimerais convertir un dvd en divx, connaissez-vous un bon logiciel ? avec son mode d'emploi, merci bien à vous, à bientôt.

jalise

Graver des divx sur 1 dvd

Bonjour, J'aimerais graver mes 5 ou 6 divx sur un dvd pour etre lue sur ma platine de salon compatible divx. Je possède une platine philips dvp 630 J...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
aline10

Comment graver des fichiers ogm en dvd

bonsoir a tous voila j ai des divx de 330mo en fichier ogm et je voudrais les graver en dvd de salon j ai essayé avec vso divx to dvd mais il ne prend...

CalGal

Iso

bonjour , est ce que le logiciel nti cd&dvd maker fournis avec windows permet de graver les fichiers iso? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
routier25

Problème gravure fichiers audio

je n'arrive plus a graver des fichiers audios avec mon lecteur local (E:) j'ai tout éssayer mais jyarrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
routier25

Graver un film avec nero starsmart

Bonjour a tous, J'ai télécharger hier un film avec Emule sur mon disque dur et je ne sais pas comment le graver sur un DVD-R avec le logiciel Nero St...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
routier25

Erreur de gravure sur dvd-r avec nero

Bonjour, Je possède un lecteur/graveur philips 1628P1... et son comportement m'apparait des plus étranges... En effet, depuis l'achat j'avais re...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Aide pour graver sur nero

bonjour, je grave depuis qque temps sur nero 6 et depuis un un moment impossible de graver mes CD, ca echoue a chaque fois. Alors j'ai pensé que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
routier25

Graveur dvd

--bonjour windows xp+ 2.0 ghz j envisage d installer un graveur dvd sur mon pc pourriez vousz m aider en repondant a ces quelques questions. 1.puis je...

routier25

Fichier .iso ..... ????

Bonsoir à tous, Je viens de downloader pas de fichiers .ISO. Qd j'extrait le fichier avec WINISO, je vois qu'il contient un fichier .DSK... J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
sebsauvage

Pb nero

salut je voudrait savoir si on peut graver des donnes pleine de 5go 5 sur un dvd et un cd ou si il y a un lecteur de disque virtual et si oui comment...

teutates

Dvd rw fantôme après grav nero 6 "pas de disc

Résolu

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
PLOU44

[graver]

bonjour je suis un debutant et j ai un souci avec mon lecteur. Quand je met le dvdr+w mon lecteur ne le reconnait pas pourtant il lit tout les format ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
antic80

Eviter de graver sur cd les fichiers .cue

Bonjour, Je voudrais éviter de graver sur CD les fichiers .cue, visibles par Nero. J'aimerais bien les enregistrer directement sur mon disque dur. Est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Preskott
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 37 631