Gravure et ml disk

Résolu/Fermé
gayan31 - 5 déc. 2005 à 10:06
 RxMan - 31 mars 2010 à 02:00
Bonjour, je voudrai graver une image iso faisant 1,7 Go sur un dvd-r, mais lorsque je lance la procédure de gravure d'image par nero 6, il m'annonce que je n'ai pas insérer le bon disque, il me demande d'inserer un ml disk, quelqu'un connait il ce support? j'ai fais des recherches et je n'ai trouvé aucune info.
Comment graver cette image sur dvd-r sans qu'il me demande de ml disk? ou alors où trouver un ml disk?
D'avance, je vous remercie
A voir également:

9 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 déc. 2005 à 10:07
peut tu d'écrire les etapes que tu suit pour faire une image
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 déc. 2005 à 13:17
a mon avis tu prend pas les bonnes options ds nero
1
Ce n'est pas moi qui ai créer cette image, mais c'est un iso tout ce qu'il y a de plus classique, c'est plus au niveau de nero qui me demande un ml disk, que se situe mon problème.
0
Je viens de resoudre mon probleme, comme tu le dis c'etait bien dans mes option de nero, pour graver une image, nero me lancait par défaut sur une gravure ml disk, merci de ton avis, ceci dit par curiosité j'aimerais bien savoir ce qu'est un ml disk... si qqun a une idée
0
manu34400 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
19 janv. 2006 à 02:28
salut gayan31 g le mm souci que toi pe tu me dire comment ta fe a propo des ml disk
0
slt moi jvoulais savoir où à tu trouver l'option en question qui te met ml disk par défault???moi je la trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours pas plus d'info sur les ml disk...
Si t' as le meme pb que moi, si je me souviens bien dans tes options de gravure tu as un menu déroulant qui t'indique le type de disque a graver, moi il était par défaut sur ml disk, il m'a suffit de choisir le support dvd... J'en sais pas beaucoup plus
0
manu34400 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
19 janv. 2006 à 11:21
ok mais le souci c que nero est en anglais c pour ca que je galere
0
Pour les fichiers iso qui veulent se graver en ML disk, gravez les avec le logiciel Alcohol 120%...Et là plus de prob ca passe tout seul sans poser de questions.

A+
0
Bloodbuffer
26 juin 2009 à 02:00
vous pouvez graver ce genre de fichier avec XPburner c'est un freeware qui marche pas mal du tout!
0
ou bien monter l'image (iso) sur un logiciel de cd/dvd virtuel comme DAEMON TOOLS LITE, puis avec nero, vous faite une copie de cd/dvd depuis le cd virtuel vers graveur physique !
voilà, je l'ai testé et ça marche :)

bonne chance


sysproo@hotmail.com
0