Les discussions

Récupération d'un fichier iso

Bonjour, Je suis un peut perdue je voudrais extraire un fichier iso apartir d'un jeux xbox 360 original comment faut t'il faire et avec quelle log...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fpoty

Dvd

Bonjour, je voudrai copiée un film mes ce films a un taille de pratiquement 8GB quel q un orai une solution merçi Configuration: Windows Vis...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bobo92700

Dvd 9 ???

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un DVD 9 qu'est-ce que c'est ??? merci d'avance de votre réponse Brigitte Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
netforum

Problème pour graver un projet windows movie

Bonjour, J'ai un problème de taille... J'ai fais un film pour la fac. Je voulais le monter sur Pinnacle video, mais ça ne marchait pas. J'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment crée fichier ifo ou iso

Bonjour, Je telecharge des torrents sur internet une fois terminer jaimerais metre mes film sur un Dvd J'utilise presentement le logiciel ConvertX...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ji-Louii

Quel cd-dvd pour lire sur lecteur salon ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir quel DVD utiliser si je veux graver des DVD pour le lire sur mon lecteur dvd du salon ( DVD+R DVD-R ou autre) ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Probleme taille dvd avec dvd fab faisant 7gig

salut, j'ai voulu faire une copie de mon dvd lord of war et le seul logiciel que jai trouvé arrivant a passer la sécurité est dvd fab, et non dvd ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
cyclone

Gravure cd, powerpoint et autres fichiers

Bonjour, Ceci est mon premier post ici (et ma première demande d'aide car j'avais réussi à me débrouiller seul jusqu'ici, mais là ....) et j'espère...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Pesselles

Graver un disque

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens d'acheter un ordinateur et le vendeur m'a dit de graver le programme d'installation pour le cas ou l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kevin.84

Convertir un fichier quiktime (mov) en vob

Bonjour, j'ai une video quiktime sur mac os que je veux graver avec liquid cd mais ce logiciel ne detect que les fichier vob alors je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mac 971

Recherche d'un logiciel de gravure

Bonjour, Bonjour, J'ai un graveur dvd à installer, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de gravure. Pouvez vous m'aider. Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
irongege

Gravure logiciel

Bonjour, Est ce possible de copier un logiciel sur un cd vierge et comment fait on ? merci d'avance pour la reponse ^^

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
BeFaX

Aide pour graver un dvd de video avec nero

bonjour je voudrais graver des video pour que je puisse les visualiser sur PC et aussi sur lecteur DVD de salon. j'ai mes video au format .av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zohir43block

Dvd 7giga (aide).

Bonjour, j'ai un dvd 7giga et je veux le graver sur un dvd 4,7 giga y'a t'il une solution pour cela merci Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mpuissance4

Problème avec daemon tools lite

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec DAEMON tools lite. J'ai téléchargé le jeu "Pure" avec le crack et je créer l'image, je vais donc dans, - DAEM...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
benji56350

Lire blu-ray sur fat 32

Bonjour, J'ai divisé avatar avec tsmuxe, cela est tres rapide, mon disque dur a accepté de le copier, mais rien n 'apparait une fois que je le bra...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire une video gravée sur la tv

Bonjour, j'ai téléchargé une video de YOUTUBE avec Free studio manager . la video a été convertie en AVI video mpeg4. J'ai voulu faire une gravure ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cloner cd spécial sur dvd

Bonjour, bonjour, j'ai un CD du commerce qui est prévu pour graver facilement des photos. Quand on met le Cd dans le PC il y a un gestionnaire q...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Archag

Tiroit de lecteur dvd bloqué ouvert !!!

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec le lecteur dvd de mon pc de bureau, le tiroir du dvd reste ouvert et en poussant il coince et ne glisse p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment copier un dvd proteger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis claudineet souhaite faire une copie du dvd peter pan mais i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jong7

Un graveur de film gratuit??

bonjour, quelqun ne conaitrai pas un graveur de film convertisseur egalement a telecharger et gratuit sur le net! en francais et facile d utilisation ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
DrKeke

Comment graver dvd avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film, que je visionne parfaitement avec VLC, mais ensuite, comment le graver sur un DVD pour lire le film sur mon lect...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
coplume

Dvd-rw à mettre au format vr

Bonjour, Tout d'abord merci de m'apporter votre précieuse aide sur ce forum fabuleux. Voilà j'ai un problème avec mon mini DVD, je ne peux pas lir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Laury

Achat graveur pionner dvr 111

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un graveur pionner dvr 111 interne mais je ne peux pas l'acheter car il est interne et j'ai peur de casser mon pc en l'i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mpuissance4

Configuration imprimante hp photosmart b109 n

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp photosmart wireless bp 109 je l ai installé correctement sur mon pc fixe en haut dans mon bureau en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
camargais

Qu es ce qu un lecteur cd/dvd double couche?

bonjour, je cherche a savoir ce qu est un lecteur(ou lecteur graveur )doudle couche? je suis debutant .il n y a qu un lecteur sur mon pc? d avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
JACQUELINE

Graver un dvd sur mon disque dur

Bonjour, Je voudrais savoir graver un DVD (le reportage qu'un ami a fait lors d'une fête entre amis) sur mon disque dur. Merci beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
franca 03

Iso bootable

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger un logiciel nommé Free ISO creator qui permet de créer a partir de dossier ou sous-dossier une image ISO, mais ce d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Arc-Atmos

Ouvrir fichier mdf avec ultra iso

Bonjour, j'ai un fichier .mdf et .mds à ouvrir et sur tous les forums je vois qu'il faut l'ouvrir avec daemon tools ou alcohol 120% sauf que comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jong7

Comment formater un cd?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment suprimer les films qui sont dans un cd pour le rendre vierge pour metre un jeu dedans merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Alpha73

Cd ou dvd bootable

Bonjour, Ma question est dans le titre... J'ai décompressé une archive, j'obtiens des fichiers et dossiers d'installation Comment à partir de ça g...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jong7

Problème de gravure

Bonjour, Alors voila j'utilise le logiciel cd burner xp depuis plusieurs mois et depuis peu je n'arrive plus à graver sur mes cd vierges. Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
untel

Cd

 Fermé

Bonjour , enfaite jè installer le programme dvdstudio free vièo sur mon ordinateur et jè fais un vidèo avec mes photo et + avec des muzik et mtn je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BmV

Probleme effacer dvd rw sur mac

Bonjour, Quand j'essaie d'effacer un dvd avec l'utilitaire de disque il m'affiche "l'effacement du support optique ne s'est pas achevé ou s'est ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lips

Ouvrir un 2ème compte de hotmail sur même ord

Bonjour, Comment installer deux comptes séparés de hotmail sur le même ordinateur ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
netforum

Aide pour graveur lg gh22lp20

Bonjour,je viens je m'inscrire sur se forum car je le trouve très bien et les gens qui sont dessus sont une aide précieuse..bref voila je viens de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gazgaz38

Pilote d'origine pour dvdr3480

Bonjour, cherche pilotes pour configuration d'origine pour un lecteur enregistreur de salon DVDR3480 de marque philips merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx

Je n arrive pas a graver un cd

Bonjour, je cherche a graver un cd audio psk g telecharger des musique sur youtube mais j arrive pas a las graver. si quelqu un peut m aider au plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
willy1903

Graver sur un dvd

Bonjour, J'ai un problème bien embêtant, je grave des films sur un dvd-r avec divx mais, lorsque je le met dans mon lecteur blue ray, il ne reconn...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mpuissance4

Dvd samsung r 150 gelé

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir la porte du DVD... j'ai débranché et rebranché plus d'une fois, la porte reste fermée. J'ai essayé avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kevin76110

Convertir fichier graver

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de fichier audio!!! il faut convertir pour que le CD passe dans pratiquement tout lecteur? Car a chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
castou28

Cd

Bonjour, enfait mon ordinateur n'arrive pas a lire mon cd vierge , que dois je faire ? MERCI Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nighthopes

Son grotteux après gravure d'un dvd

Bonjour. Je viens de graver un dvd qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur. Je l'ai testé sur les 2 lecteur dvd que j'ai chez moi. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
never.mind

Télécharment gratuit d'un logiciel

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à télécharger néro soit un logiciel qui peut me permettre de graver. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
BlUnE

Quel logiciel de gravure utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel de gravure utiliser ? Merci de vos réponses !

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mactoshiba

Impossible de graver des films

Bonjour, J'ai un problème pour graver des films, j'arrive pourtant à graver de la musique avec windows media player. Mon ordinateur est neuf, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Lindsay

Créer cd pour mood media mp7000

Bonjour, a toutes et tous voila j'ai au travail un lecteur mood media mp7000 mais les musiques sont vraiment pas top et a chaque fois que nous recevon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Nicolas

Graver des fichiers vob, ifo, bup.

Bonjour, Je viens soliciter votre aide. Voila, j'ai un dossier qui pese 4,30 go, nommé VIDEO_TS. Dedans, il y a 2 fichiers BUP, 2 fichiers IFO et7...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
shishis

Copier blu ray

Bonjour, quel logiciel (payant ou gratuit) pour graver ou copier un blu ray? qui ressemble à Shrink pour la compression mais en blu-ray Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
leluth

Utilisation du logiciel dvd flick

 Résolu

Bonjour à tous Connaissez-vous ce logiciel ? Mon problème est qu'il est en anglais et je ne sais pas comment l'utiliser Pourriez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 37 594