Les discussions

Rendre un exe bootable sur un cd.

Bonjour, j aimerai rendre mon fichier EXE bootable sur un cd sans passer par un logiciel!! est ce que c est possible si oui comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le bon support de gravure pour petites vidéos

Bonjour, J ai monté des petites vidéos (iphone) avec windows vista que j ai gravées sur CD-80 min (10-52x-700) Pourquoi ne peut-on pas lire ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ziggourat

Astérix rouge en face des fichiers a graver

Bonjour, je veux graver des chansons sur un cd mais en face de certaines chansons,il y a un astérix rouge. puis-je avoir dans la mesure du possible...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chris

Récupération de nero 7 pour réinstallation

Bonjour, J'ai acheté par mail NERO 7 qui est installé sur mon ancien PC configuration Vista : est il possible de le récupérer pour mon nouvel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
anthony76rouen

Extraire un iso d'un disque

Salut a tous, je cherche un logiciel gratuit si possible pour extraire l'iso d'un disque, ça existe ? merci d'avance ! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Coca

Problème pour lire un blu-ray graver.

Bonsoir, J'ai acheter des BD-R vierges, j'ai graver un film en 1080p de 13Go7, à l'aide du logiciel Express Burn, mais lorsque que je veut le visi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Paskeu

Comment graver mes photos sur cd rom?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour graver sur un cd rom mes photos. J'ai le logiciel kodak mais le côté copie CD ne fontionne pas, alors j'avais l'idé...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lolilolman

Créer un cd/dvd bootable avec nero

Bonjour, suite à plusieurs formatages de mon système, puis une version de windows XP datant d'un certain temps à chaque fois que je formate ça me pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jong7

Créer un cd ou dvd bootable

Bonjour, suite à plusieurs formatages de mon système, puis une version de windows XP datant d'un certain temps à chaque fois que je formate ça me pren...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Erichinio

Matshita dvd ram uj-850s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver Avira Rescue. J'ai un ACER travelmate 6291 avec un lecteur/graveur DVD RW multi recorder avec matshita dvd ram uj-850...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
flagadatof

Svp!!! titre soprano

Bonjour, J'ai un problème qui me travail la tête depuis quelque temps et j'aimerais avoir votre aide!!! SVP Je ne trouve plus le titre de la chans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ravièlone

Crée un cd bootable avec menu

Bonjour a tous, je suis actuellement a la recherche d'un moyen pour crée un cd bootable qui au demarrage propose un menu. Je m'explique, je souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jong7

Ordi qui redémarre quand je lance un dvd

bonjour j ai installé mon nouveau graveur dvd LG GH22NS70 en sata alors qu avant j avais un graveur en ide et donc quand je mets un dvd l ordi reboot ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dutch69

Verification

 Résolu

oui bonjour je vends une voiture et le client doit venir aujourd'hui elle il veut achete ma voiture en payante le cheque banqaire je sais pas qoui fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur bande magnétique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur de bande magnétique (TR-1 Extra QIC_80_MC Verbatim) version USB 2 pour Vista. Si ce genre de matér...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Aidez moi a reussir une gravure

Bonjour, j'ai un logiciel nero de gravure et je ne sais pas comment graver un fichier sur un CD ou DVD a partir de mon pc,alors dites moi ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film cle usb

Bonjour, j'ai recu a preter une cle usb avec des films je n'arrive pas à les voir je n'ai que la musique merci de m'aider Configuration: Window...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nadufr

Transfert d'un vhs sur pc (son et copyright)

Bonjour, Je viens tout juste de me procurer DVD maker usb 2.0 de KWorld afin de copier mes casettes vhs sur des dvd à partir d'un logiciel de capt...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
cacoman

Supprimer définitivement nero local autoback

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai installé Nero Local Autobackup sur un disque externe. Maintenant, il me prend de la place plus qu'aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nono100000

Blu-ray gravure compatibilité

Bonjour,question: peut-on graver un blu-ray vierge x4 avec un graveur de blu-ray x6 ou x10 sans erreur de controle de redondance cyclique? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Ravièlone

Lecteur-graveur samsung dvd-vr 330

Bonjour, Alors je souhaiterais un peu d'aide s'il vous plaît. j'ai actuellement un lecteur graveur samsung dvd-vr 330 et je souhaiterais faire un cop...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nosybe

Effacement

Bonjour à tous---------------- Je ne parviens plus à effacer mes cd--dvd s o s merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lematon

Ouverture tiroir cd ,acer aspire 135

bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le tiroir des CD; j'ai bien essayé avec un trombone dans le petit trou, mais rien n'y fait... Je suppose qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
leping

Lecteur kaford dxvx109hd

Bonjour, J'ai telechargé des fichiers xvid que mon lecteur kaford kaford dvx109hd refuse de lire après 1 seconde de lecture ; la seule différence ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
samamuz

Comment graver un dvd avec imovie ?????

Bonjour, j'ai fait un petit montage vidéo avec le logiciel IMOVIE de IMAC une fois le petit montage fait avec ses différents effets. J e voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
yoyo

Convertir fichier wmv en divx

Bonjour, Je voudrai convertir une vidéo qui se trouve sur le disque dur pour la visionner sur un lecteur dvd de salon. C'est un fichier wmv ; j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
manon

Graver une image iso

Bonjour, mon probleme c'est que mon untie centrale demarre lecran naffiche rien on me demande de graver une image iso pour demarrer automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CHOUCALDIA

Enregistrer un film a partir de mon ordinateu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour enregistrer un film a partir de mon ordinateur sur un cd vierge je n y arrive pas je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CHOUCALDIA

Verrouiller/sécuriser film sur dvd

Bonjour, Je réalise des documentaires amateurs et l'on m'a demandé des copies DVDs. J'aimerais bien sécuriser avant tout mon film pour éviter que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ziggourat

Taiyo yuden ou tdk ?

Bonjour, Je voudrais acheter de bons DVD vierge. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur choix Taiyo Yuden ou TDK ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ziggourat

Formater cd-r de 700 mb

 Résolu

Bonjour, dans tout mes CD-R, j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer... Pourriez-vous m'aider ? J'ai essayer de le formater avec le logic...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
n00r

Suppression d'un fichier

Bonjour, Comment supprimer un fichier compressé sur un cd-rw? Merci pour votre réponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tanteelise

Convertir en iso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel peut convertir un fichier video_ts en iso, car avec dvdshrink, clone dvd, dvdfab, j'ai a chaque fois un...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
statick

Comment convertir un fichier avi en iso merci

Bonjour a tous :) moi je viends J'ai un fichier en avi que j'aimerais convertir en iso ou un fichier sur lequel je pourais le lire sur mon dvd de salo...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
DJKASPER

Dvd + ou - rw

Bonjour, Quel DVD utiliser pour la gravure et pouvoir le lire dans le lecteur de mon autoradio ? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ziggourat

Version française image burn?

Bonjour, existe t'il une version française de image burn. j'en ai téléchargé une soit disant française mais quand je l'ai installé, tout est en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ziggourat

Proshow

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un dvd une fois que j'ai mis en forme mes photos avec PROSHOW. Si vous avez une idée. Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nemrod18

Impossible d'effacer un dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai une pile de DVDs que je me préparais à jeter lorsque je me suis apperçues qu'ils sont réinscriptibles. Le problème est que je ne parvi...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nemrod18

Graver videos sur disque dvd

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire pour graver des séquences vidéo que je découvre sur mon pc afin que je puisse les revoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
latifsas

Comment graver un film de camescope sony

Bonjour, J'ai un camescope sony handycam 305 x. J'ai fait un film de plus d'une heure. je l'ai mis sur PMB. Quand j'ai voulu le graver, il ne rentr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
granny06

Gravure dvd disparue?

Bonjour, apres avoir gravé plusieures videos personnelles sur plusieurs dvd +r verbatim 16x, impossible de les retouver sur ces meme dvd alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sugus911

Je voudrai savoir si mon graveur grave des dv

Bonjour, voila j'ai un pc gamer acer aspire g5910-131avec un graveur de dvd atapi ADH16HBSh .je voudrai savoir si mon graveur dvd grave sur un blu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
shakatakien

Probleme cd burnerxp en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé un film AVI avec ce logiciel CD BURNERXP en utilisant disque de données . Déjà première remarque cela met beaucoup de temps...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
MASSIKABYL

Mon ordinateur peux-til graver ?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur (portable) peux graver car j'ai un lecteur blu-ray mais je sais pas si il peux graver voila les infos de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
flexity

Gravure d'un blue ray avec un graveur standar

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de graver des films blue ray a partir d'un graveur normal. En effet le papa noel ma apporter une ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
hitman-69

Grave photosur cd

Bonjour, j aimerais savoir comment grave des photos sur un cd et pouvoir les regarde sur mon lecteur dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nemrod18

Fichier iso

Bonjour, j'ai installé daemon tolls pour ouvrir un fichier iso, mais rien ne se passe au moment du montage du disque sur le périph virtuel. merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
irongege

Grav.cd audio de wind.media.play.par deepburn

Bonjour, Je souhaiterais graver sur un cd audio au départ de ma bibliotheque de windows media player quelques heures d'écoute et j'ai téléchargé le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jong7

Impossible de formater

Bonjour, je voudrais formater un dvd+RW 4.7GB(philips) et lorsque je l'insère je veux faire clic droit sur lecteur dvd, l'ordi beug : (ne répond pas)...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
hui

Photo shop

Bonjour, dna le désordre de mes photos....elles sont toutes en ordre dans photoshop, peuyt on les graver sur CD?? merci pour les réponses Ire...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
IrenePaul
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 37 594