Doublage sur copie

riclemauve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous question pourquoi lorsque je copie 2 films sur dvdr depuis mon pc j'ai un décalage dans les voix par rapport au doublage, merci bien à vous
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour richemauve,

je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider.
Cela ressemble à un problème de codec qui fait que ton lecteur DVD de salon décode mal les flux (vidéo et audio) ce qui peut entrainer une désynchronisation.
Au cas, ou cela ne le fait que juste avec certains fichiers mais qu'avec d'autres, il n'y a pas de problème, je pencherais plutôt pour cela.

Si ce souci n'est pas présent sur l'ordinateur, alors je ne sais pas comment tu pourrais le régler. Parfois, en convertissant en DVD-Vidéo puis réencodant en AVI, ce n'est qu'un Conteneur, avec le codec vidéo DivX ou XviD et le codec audio MP3, cela disparait, amis c'est sans garantie.

Par contre, si le décalage à lieu également sur l'ordinateur, regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2959-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx

Après d'autres raisons et solutions peuvent également exister !

Cordialement
0