Les discussions

Probleme de gravure

Bonjour,a tous voila j'ai graver un jeux avec ultra iso et qand je le mais dans la xbox360 ca fonctionne pas ce me mais juste l'ecran de la xbox pouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
aubine10

Copier film sur mon ordinateur portable.

Bonjour, j'ai un problème ; mon amie m'a prêter un film qu'elle a acheté et je veux le rentrer sur mon ordinateur portable. Le problème est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ziggourat

Impossible d'effacer des films gravés

Bonjour, J'ai graver des films sur des DVD RW, maintenant je voudrai les effacer pour réutiliser ces DVD. Cela me met que c'est impossible car l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
dframboise

Depannage

Bonjour, peut on remplacer un graveur dvd +/- R-RW sony DW-D56A par un graveur Sony AD-7590A sur un pc portable vgn a217m). sous windows xp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thi-pascal

Gravure

Bonjour je voudrais savoir si je télécharge cdburnerxp je vais pouvoir graver des film que j'ai télécharger ? il est gratuit?? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pico.l

Probleme espace cd

Bonjour, je dispose d'un CD de 4.7 Giga, et j'ai un fichier a graver de 4.8 , ya t'il un moyen de réduire la taille du fichier sans toucher a sa qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
yanis0407

Netframework 3.5

Bonjour. En voulant télécharger CDBURNER XP on me demande de télécharger NetFramework 3.5 pour Microsoft Service Pack 1 hors il se trouve que j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

(comment graver un film type vlc)

bonjour, j ai des films sur mon ordinateur que j aimerais graver ces films son de type vlc media file (avi) dvdrip.xvid j ai tout essayer pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
le mec franc

Lecture wma

Bonjour J'ai converti des musiques de MP3 en WMA et ai gravé ces morceaux sur un CD Le CD est correctement gravé et je peux le lire depuis mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ziggourat

Re; gravure

bonjour, je voudrais dure ceci: le dvd contient deja un document graver mais qui a echouer ce pour quoi je voudrais reessaier encore la gravure sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Linux

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir sur un pc comme unique OS Linux (UBUNTU). si oui, comment proceder, car j'ai beau essayé, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tuzmat

Cd virtuel et jeu télécharger

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu qui prend 8 giga sur le premier des deux CD et je ne sais pas comment créer mon CD virtuel à partir de plusieurs fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
clemgym

Dvd rw neufs mais illisible sos...

Bonjour, Je ne comprend pas je possede un lecteur/enregistreur de dvd de salon qui fonctionne tres tres bien et grâce auquel j'enregistre déjà sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Nathy

Comment graver un dvd video avec vista

salut j 'ai la desagreable mission de devoir graver un dvd video de yu gi oh pour mon neveu je ne m y connais pas du tout en ces choses la ..je telech...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cyberz

Faire un dvd avec des vidéos

Bonjour à tous, je suis Noémie, j'ai 18 ans. Voici mon problème, j'ai un travaille à faire pour l'école et pour documenter mon exposé, j'aimerai f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ziggourat

Capacite dvd

Je voudrais qu'on m'explique pourquoi un DVD Valueline by Prodye, dvd-r 8x 4,7 GB n'accepte que 4,37 GB, on se les mets où, les megas qui manquent, c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ziggourat

Comment faire un gravure

 Fermé

je voudrai graver sur mon cd dvd recorder un programme vat-il graver? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
BmV

Je n'arrive pas à graver de cd mp3

Bonjour, J'essaye désespérément de graver un CD mp3, donc avec plusieurs dossiers, mais une fois la gravure fini, le CD ne fonctionne pas. Pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
georges86400

Graver un montage movie maker !??

Bonjour à tous premier post sur se site, voila mon problème, j'ai fait un montage vidéo sur movie maker je l'est mis en format vidéo qui est en "wmw"...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
filatov

Dvd-r

Bonjour, nul en informatique, j'ai acheté des DVD-R pour un graveur de DVD +RW philips DVD8421. Ces dvd ne sont même pas détectés par le graveur. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
please

Mise a jour de nero 6.6.1.3

BONJOUR j'ai une licence de nero -6 mais impossible de trouver les mise a jour de nero 6 sur le site de nero je ne voiS aucune mise a jour de ner...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vivlenet

.mds , .mdf=> commen les dezippé ?

 Résolu

bonjour a tous, alor voila j'ai trouvez quelque chose a telechargé sur un FTP, seulement pour la meme chose il y avait 48 zip , donc je l'ai telecharg...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
belaidkamel

Différence entre 2 graveur blu ray

Bonjour, j aimerai m acheter un graveur blu-ray externe et je vois pas la différence entre le LG BE08LU20 et le LG BE06LU10 ou avez vous une autre id...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
FitzCorwin13

Daemon tools

Bonjour a tous, voila j'ai voulu passer daemon tools a un ami par le biais d'une clé usb, je lui et donc ramené tous les fichier du programe mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
furet

Nero vision: problème à l'encodage

 Résolu

Bonjour, Je cherche avec nero vision express à créer un dvd avec un fichier video , afin d'y mettre un menu, des chapitres, etc...une fois que c'est é...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
djepsilon_levrai

Comment graver un dvd interactif sur disque d

Bonjour, Je souhaite graver un dvd interactif du code de la route sur mon disque dur. J'ai essayer avec dvd decrypter, mais ça ne m'a graver jus...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kenzo

Cd lightscribe?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ASUS QuieTrack qui fait LightScribe. Le problème c'est: Faut-il des CD/DVD spéciaux pour le Light Scribe? Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Tweety-le-Chat

Couper film

Bonjour, je voudrais couper la fin dun film que je vien de telecharger pour quil puisse rentrer sur mon cd-r80 (je veux couper tout a la fin car il y...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
firehouse002

Copier / coller dans mon lecteur cd .

Bonjour, Je tiens a vous dire, que je suis très déçu, car il n'y a pas longtemps j'ai posté un message du même genre, et personne a résolu mon prob...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kiki

Graveur défectueux?

Je n'arrive plus à graver, quel que soit le programme de gravure. Je sélectionne le fichier à graver, je lance la gravure, le programme(néro 9, cd bur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Judex

La vitesse de gravure !?

 Résolu

bonjour j' l'abitude de graver mes films sur des dvd pour les passer a mes amis pour qu'ils puissent les lire sur un divX du salon , mais certain d'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zaki18mi

Instalation €de vista impossible faute de pil

Bonjour, voila j'essai d'installer vista sur ma tour mais l'installation bloque pfaute de pilote pour le leteur/graveur je ne le trouve pas sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
webernard

Executable problème avec daemon tool

Voilà mon problème, quand je lance un fichier ISO avec Daemon tool, l'exécutable s'affiche une demi seconde, puis repart aussitôt, j'ai bien essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Flowax

Graver fichier iso en dvd

je vien de telecharger un film et il est en iso,je voudrais le mettre en dvd,j'ai telecharger daemon tools lite come plusieur suggere mais je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jong7

Configuration minimal ripper un bluray

Bonjour à tous, Voila ma question : je voudrai faire l'acquisition d'un lecteur ou graveur externe Blu-ray. Je ne veux pas lire les Blu-ray sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd qui n'apparait pas dans le poste

Bonjour Depuis que j'ai réinstaller vista, je n'appercois plus le lecteur dvd dans le poste de travail merci de votre précieuse aide. Mike ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
hubertaaz

Graver un cd jouable pc

bonjour a tout et a tous quand on na un jeux pc pseudo télécharger et ben vous croyez que c'est possible de le graver et de ensuite pouvoire y joue...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
downhillchris

Effacer formater dvd cd + - rw (forcer)

J'ai constaté que certains disques DVD ou CD + et - RW qui peuvent être lu sur des lecteurs DVD de salon ne le sont pas pour autant sur Pc. Ni reconnu...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
reverso

Disque dvd-r protégé en écrit

 Résolu

Bonjours, J'ai un disque dvd-R sony avec un video gravé deçus , et présentement j'ai besoin de supprimer le video pour en insérer un autre , et c'...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rahimelvis

Iso sur plusieurs disques

 Résolu

Salut à tous, J'ai télécharger une image ISO de plus de 5.67Gb et je voudrais la graver sur un DVD standard (4.7 GB, mais pas sur DL de 8.5GB) masi j...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
damiens1026

Cherche un bon graveur pour jeu

voila donc je voudrais faire une copie sur dvd d'un jeu que j'ai acheter (également sur dvd). mais chaque fois que j'essaye de graver le jeu il me di...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Zemimi

Probleme gravure cd, bugs de lecture de la ch

Bonjour, j'ai gravé sur des CD via iTunes, j'en met un dans ma chaine Hi-Fi (qui n'a aucun problème) et , il y a des grésillements, je regarde, cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
willy1903

Problem de lecture dvd

prob Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2lem de lecture dvd

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tiger3105

Graveur ou pas graveur?

bonjour, alors voila j'ai recu un ordinateur pour noél et je voudrais savoir si il posséder un graveur dvd? alors c'est sa http://h10010.www1.hp.co...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lago

Gravure d'un cd bootable

bonjour, g télécharger ubunto 9.4 et j'aimerais le graver sur cd. comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jong7

Problème gravure dvd double couche

Bonjour, je possède un graveur dvd qui a déja gravé des dvd r, dvd rw, cd rw... J'ai gravé pour la première fois un dvd double couche(dvd+r) (mon gra...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
f4aar

Ripper un blu ray

Bonjour, Je recherche un logiciel pour sauvegarder mes DVD Blu ray sur disque dur. Logiciel gratuit ou payant. merci pour vos réponses. Daniel

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Desdebutants

Problème pour graver un dvd-rw

Bonjour, J'essaie de graver des fichiers sur un DVD-RW 4.7 GB de marque Sony. Ce n'est pas la première fois que je les utilise et jusqu'à là je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Allis

Lecteur virtuel pour windows seven

Bonjour, Connaissez-vous dans les freewares un lecteur virtuel pour Windows 7 ? J'essaie vainement d'installer sur un lecteur virtuel l'image du DVD...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
alhos

Comment graver un cd

 Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir comment graver un CD de musique car je monte un groupe et que j'aimerais graver sur des CD de la musique qu'on n'a créé. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gatiendu73
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 37 595