Les discussions

Graveur dvd

Bonjour, Je possède 2 pc : une tour et un portable. Sur les deux, Win 7 est installé. J'utilise le même programme de gravure sur les deux (CD bur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
usagijoli

Mon lecteur dvd n'est pas reconnu

bonjour .Je n'arrive pas à graver ni avec nero ni avec recordnew car mon graveur ne figure nulle part ,pourtant les pilotes sont installes si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
popobus

Graver avec free easy burner en overburning

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment graver en overburning avec free easy burner car il ne reconnait pas mon cd de 800 mb ? Merci, Missi

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
untel

Société gravage vinyles ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une société sur Paris ou banlieue ou dans le 62 ou 59 ou quelqu'un qui pourrait graver mes vinyles sur des CD? Je crois je d...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Music

Probleme de gravure bd de a a z....

bonjour tout le monde, je viens demander de l'aide au sujet de la gravure BD , en effet je souhaite faire des backup de mes BD , ayant fait l'acqui...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
methød

Ma platine dvd ne veut plus graver mes dvd

 Résolu

Bonjour à tous et désolé si je ne poste pas dans la bonne question ou si le problème a déjà été résolu. Je vous expose mon problème, tout d'abord l...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tib20

Creer un cd audio avec cdburnerxp

je voudrai savoir si il est possible de me donner un exemple avec les manipul a suivre pas a pas pour creer une compilation sur cd burner je bloque su...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ziggourat

Problème nero7 xp sous vista

bonjour à tous. J'ai acheté néro 7 pour xp il y a 3 ans, hors, j'ai changé d'ordinateur et je suis sous vista. Malheureusement, je n'arrive pas à l'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ziggourat

Probleme cd gravé sur asus x71sl et windows 7

Salut à tous voilà mon problème: depuis que j'ai installé windows 7 sur mon asus x71sl je n'arrive plus à lire les cd gravé. J'ai essayé avec plusie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gouzman

Mettre un icone sur un cd

Salut à tous voila j'ai fait un CD/DVD ROM et en fait je voudrais que avant de l'ouvrir il y ait un icone exemple j'ouvre ordinateur / Poste de Travai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bogoos

Gravure bootable

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier image , qui contient un iso de windows7, comment faire pour le graver en bootable. Je possède UltraISO / Nero Burning ROM e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yac789

Graveure dvd en panne

j'ai un dvd graveur "compact" qui ne marche pas malgré que le néro ést installé aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Je veux installer le decodeur dvd sur mon pc

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour je n arrive pas a installer mon decodeur dvd sur mon pc aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Enregistrer la tnt avec un magnetoscope, télé

Je possede un enregistreur disque dur Packard Bell,comment faire pour enregsitrer des emissions TNT avec télé éteinte ou bien une autre émission que c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Problème de son

j'ai graver un film sur dvd avec nero quand je le lis sur l'ordi ça marche bien;mais sur la tele j'ai pas le son ( c'est marqué :data;son pas suppor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Gravure lightscrible

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je possede un graveur ligth scrible ainsi que nero roxio entre autres logiciels de gravure ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Problème de gravure

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 j ai télécharger le logiciel deepburner car on ma dit que c été le meilleur pour graver plusieurs film divx...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Lire diapo de power point sur lecteur dvd

Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas a lire un fichier power point "actif" sur un lecteur dvd en le retransmettant sur un cd.rw il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Comment graver

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 salut ma question est simple , j'ai un nero 7 mai je ne sais pas comment graver ,merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Pas de sons

je télécharge un film en avi,je le lit très bien avec mon lecteur windows ou mon lecteur vlc ,mais dés que je le met sur une clé usb ou sur un cd pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Logiciel pour dvd

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un conseil pour savoir quel logiciel gratuit et efficace puis je installer sur mon ordi pour lire mes dvd ou des vidé...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
michel278

Gravure pour haute compatibilité

Bonjour, j'ai un soucis dans un projet. Je vous explique. J'ai la discographie complète d'un artiste, le tout en MP3. Cette intégrale est en ma posses...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ziggourat

Utilisation du logiciel cd burning

premiere utitisation du logiciel je bloque sur la facon dont il faut proceder pour crée une sélection de chanson donc comment les inserer sur cd burni...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ella

Doublage sur copie

Bonjour à vous question pourquoi lorsque je copie 2 films sur dvdr depuis mon pc j'ai un décalage dans les voix par rapport au doublage, merci bien à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ziggourat

Gravure et ml disk

 Résolu

Bonjour, je voudrai graver une image iso faisant 1,7 Go sur un dvd-r, mais lorsque je lance la procédure de gravure d'image par nero 6, il m'annonce q...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
RxMan

Cd ps2 rayé

Bonjour, je possède ou plutôt je posséder dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2 mais mes frère l'on laisser trainer sans le boitier et il est tout...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
karimohamed

Lecture de dvds saccadée

 Résolu

bonjour Ayant un vieux portable je viens d'acquerir un lecteur graveur dvd externe. mais je ne reussis pas à lire mes dvd (qui fonctionnent tres bien...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sorcierella

Retrouver des photos perdus sur un cd en mult

Bonjour, jai graver des photos nsur un cd en multisession puis jai rajouter une autre session, maitenant je ne retrouve que la seconde session,que fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
niverenn

Importer film(dvd) sur mon ordinateur.

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème : J'aimerai pouvoir copier mon dvd (un film) sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
hubert

Graver un dvd en multi session ?

Bonjour, Peut-on graver un DVD qui n'est pas RW en multi-sessions et comment faire si cela est possible ? Est-ce une option du logiciel de gravure ? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Gary james

Gravure

bonjour g installer widestream 6 et j'arrive pas à graver des film avec svp aides moi!

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tribun

Installation de record now

j'essaie de réinstaller record now sur un nouveau pc . j'ai un message d'erreur me disant manque fichier px.dll Merci de medire comment faire SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problémes avec gravure jeux xbox360

Bonjour voila j ai un problème de gravure pour un jeu xbox360 j ai un DVD double couche que je met dans son graveur Double couche tous va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hitman76000

Comment graver fichier wave sur cd-r?

Bonjour, j'ai un maxi problème, je dois rendre un entretien réalisé par dictaphone, il est en fichier wave, et je dois le rendre par cd-r. je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par

Probleme jeu wii gravé

Bonjour à tous, Je joue depuis un moment avec des jeux gravés, auparavant c'etait des DVD-R, mais la en voulant acheter les mêmes DVD pas moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Utilisation logiciel "super"

 Résolu

bonjour a tous voila j ai 1 pitit probleme j ai telecharger recament le logisiel:SUPER (pour compresion de fichier) mais je n arrive pas en m en servi...

54 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lil'b

J'aimerais graver mes fichiers .avi sur dvd

Bonjour, j'ai utilisé pdt pas mal de temps Nero Smart pour graver mes fichiers avi sur DVD. Mon logiciel Nero est actuellement inactif. Quel logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Judex

Plug-in pour nero 8 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'achète régulièrement des chansons françaises sur Itunes (O,99€le morceau) pour en faire CD par NERO8. Certains morceaux sont accepté...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Judex

Comment graver et copier un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un de mes anciens DVD que j'aimerais copier pour le mettre sur un nouveau DVD, car il est quand même beaucoup endommagé. J'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Judex

Probleme de gravure avec msi cd-rw cr52

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour voici mon problème j'utilise un graveur MSI CD-RW CR52 mais quand je veux graver il débute la gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Judex

Montage video trop gros pour un dvd-r

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Il fait 1.67 Mo en format .mswmm. Je voudrais le graver sur un DVD pour pouvoir le l...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
valisand

Mon graveur actuel ne s'affiche pas

bonjour tous le mon s'il vous plait c'est urgent quelq'un peut m'aider resoudre mon probleme j'ai un lecteur dvd (hl-dt-st rw dvd) dans mon ps port...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Judex

Reconnaissance de graveur samsung ses084

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai un HP pavilion, son lecteur graveur CD interne] est nase, j'ai donc acheté un SE-S08...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
usagijoli

Graver un fichier iso sur dvd

Bonjour j'ai Sonic DigitalMedia LE v7 je voudrai graver un fichier iso sur un dvd-rw ou r peut importe mais voila j'ai mis le dvd il me dit inséré un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
usagijoli

Graver un iso d'un o.s sur cd pour installer

 Résolu

Bonjour, Je dispose de l'iso de xp et je voudrais le graver sur cd pour pouvoir ensuite l'installer sur un pc a partir du cd normalement, dois-je gra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
johann65

Impossible de graver des films avec wmp

Bonjour, j'ai un probleme bisarre, j'arrive a graver des musique grace a wmp, mais impossible de graver des films, ce qui était possible jusqu'a ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
usagijoli

Nero 9 et overburning

bonjour, je voudrais savoir comment parametrer l'overburning avec nero 9 et j'aimerais savoir si le graveur samsung externe se 084c supporte la surcap...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pleaselpme

Mes disques vierges ne sont pas detectés

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus graver de disque vierges car mon lecteur ne les détecte plus! D'habitude quand j'insère un disque vierge,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
daarkos

Probleme de gravure

Bonjour,a tous voila j'ai graver un jeux avec ultra iso et qand je le mais dans la xbox360 ca fonctionne pas ce me mais juste l'ecran de la xbox pouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
aubine10

Copier film sur mon ordinateur portable.

Bonjour, j'ai un problème ; mon amie m'a prêter un film qu'elle a acheté et je veux le rentrer sur mon ordinateur portable. Le problème est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ziggourat
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 37 593