Importer film(DVD) sur mon ordinateur.

Fermé
Félicia - 28 mars 2010 à 15:11
 hubert - 30 mars 2010 à 10:08


Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème : J'aimerai pouvoir copier mon dvd (un film) sur mon ordinateur pour pouvoir le réécouter quand bon me semble. Bref, j'en suis incapable parce que je ne sais pas comment et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'aimerai aussi le faire à partir de Windows media player (si possible, car je ne sais même pas si un peu importer des films avec ce programme).

Merci à l'avance!! :D
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Il faut extraire les fichiers VOB du Dvd avec Isobuster ou autre, renommer les fichiers en mpg, ça devrait marcher, Cdt Hubert.
0
J'ai pas comprit un traitre mot de ce que je viens de dire. Désoler, mais je suis vraiment nulle en informatique alors moi il faut m'expliquer en détails.
Merci. :)
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
28 mars 2010 à 16:06
pour copier un dvd sur un dd de pc il faut un logiciel capable de le "ripper"
https://www.ripper-dvd.com/
0
Bonsoir,
Il existe des logiciels qui rippent les dvd, je n'en connais pas de gratuit, si quelqu'un d'autre à connaissance d'untel son aide sera la bienvenue.
J'utilise ISOBUSTER, pas très cher, pas trop compliqué.
Sur telecharger.com, rechercher ISOBUSTER et le télécharger, l'éxécuter.
Mettre le dvd dans le lecteur.
Lancer ISOBUSTER.
A droite de l'écran ISOBUSTER cliquer droit sur video_ts et "extract vdeo_ts.
Choisir le dossier de destination (videos par exemple). Tapper OK.
Attendre la fin de l'extraction.
Sur le disque dur à l'emplacement video on trouve : VIDEO_TS clic dessus.
Ouvrir le fichier VTS_01_0.bup, si le dvd contient des menus.
Sinon ouvrir le fichier video_vts_01.VOB, Nero Show time le lit directement.
Sinon le renommer en video_vts_01.MPG et le lire avec lecteur Windows Media.
Donc le dvd est sur le disque dur et peut être regardé facilement.
En espérant avoir fait simple.S'il est besoin de plus de détails en faire la demande, si ça marche me le faire savoir. Cordialement.Hubert.
0
Merci pour ton aide! Je suis certaine que ça va marcher, mais je vais tenter de trouver un logiciel qui est gratuit! Tu m'as été d'une grande aide comparer à quelqu'un. :)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 mars 2010 à 00:21
Et ça ou le message de jong7 ? C'est pour tes beaux yeux, peut-être...
Que des logiciels gratuits en plus ;)

On ne va pas se fâcher pour si peu, j'espère, allez, bonne continuation à toi tout de même,
Tchao
0
Bonjour,
Essaies dvdx. sur http://www.labdv.com/dvdx/ sinon cherche sur telecharger.com "ripper", cordialement, Hubert.
0