Les discussions

Comment jouer avec des jeux gravée

Bonjour, J'aimerais savoir si qu'elle qu'un pourrai me passer un lien pour télécharger des jeux de xbox 360 s.v.p ! Puis pouvais vous me dire s.v.p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
shady90

Gravé un film sur un cd audio ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de gravé un film sur un cd vierge audio et non sur un cd dvd vierge Car j'ai téléchargé des vidéos et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
diogene51

Cle usb

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre un film a partir du lecteur LVC MEDIA PLAYER ma clé usb mais je n'y arrve pas merci de ton aide

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
pauline

Comment graver un divx?

Bonjour, je voudrai savoir comment graver un divx a partir du logiciel divx codec ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Polonwn

Problème de gravure (néro 7)

Bonjour, J'ai néro 7 sur mon PC. Je n'arrive plus à graver un cd avec des chanson mis sur mon PC. Je suis obligé de passer par "créer un cd de donné...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mona ; )

Graveur +, - ou +/1 ?

Bonjour, Je cherche un moyen simple de savoir si mon graveur peut graver les DVD + ou les DVD -. Évidement c'est pas marqué sur l'unité centrale, d...

papy-ion

Aide avec gravur d'un dvd!!!!

Bonjour, Je voudrais savoir comment met-on le menu original d'un film sur un dvd à copier? J'ai en ce moment DvdFab 5 et je voudrais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Ali

Pb de gravure des musiques orange max

Bonjour, Je vient de prendre une option chez Orange, le telechargement de musique orange Max j'arrive a l'écouté sur mon ordi j'arrive a déplacé les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Matt13

Desinstallation de nero 9

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller nero 9 pour installer nero 7 qui me parait plus fiable , sauf qu'il y a un hic ... je n'arrive pas à le désinstal...

fred08700

Dvd rw formater comment recupere cette erreur

Bonjour, un dvd rw de photos de famille a ete formater j'ai esseyer divers programme (iso buster et plein d'autre encore mais il ne voye rien que fa...

sof26110

Aide pour graver vidéo en divx, dvd,...?

Hello tout le monde, :) Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je pourrais faire pour graver des vidéos (certaines font+-700 mo, d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ziggourat

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai gravé un cd audio à partir de mon ordinateur mais je n'arrive pas à le lire sur les dvd vcd ou divx. je ne sais pas comment faire aidez-...

lithium_3

Compresser un dvd

Bonjour, J'essaie de faire une copie personnelle d'un de mes DVD. J'ai été capable de faire "sauter" les clées avec "AnyDVD". Tout va bien jusque là ...

Tricolore jusqu'au bout

Graver un fichier .ts

Bonjour, Salut moi je viens de faire un enregistrement avec free box et le fichier est VLC media file (.ts) mais il y a rien d'autre il y a que le f...

jong7

Graver windows vista

Bonjour, j'aimerais graver windows vista sur un dvd mais le problème je ne sais pas a quel logiciel utiliser j'ai essayer deepburner mais quand j'a...

jong7

Graveur absent dans poste de travail

Bonjour, je viens d'installer un nouveau graveur : graveur dvd ide lg 22n il fonctionne car je peux graver des dvd, par contre il n'apparait pas d...

mazava

Lire un fichier wmv sur lecteur dvd

Bonjour, Je souhaite graver un fichier wmv pour lire sur un lecteur dvd de salon. Cela fonctionne avec la ps3 mais pas avec un simple lecteur dvd div...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
laloue79

Les temps est long

Résolu

Bonjour, Lorsque je grave un DVD cela prend vraiment énormément de temps, est -ce normal? Y a t-il des solutions? Merci

kks06

Gravure cd

Résolu

Bonjour, Ont ma prêter un cd audio pour le recopier, mais le cd que l’ont ma prêter passe bien sur ma chaine stéréo. Quand je grave la copie que je v...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
phil06160

Comment utiliser dvd audio extractor ?

Bonjour J'ai téléchargé DVD audio extractoren vue d'extraire le son d'un DVD pour le mettre sur CD. L'encodage s'est bien passé puis j'ai quitté l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rapsodi

Nero

Résolu

Bonjour, je suis novice en innformatique je voulais savoir si on peut graver avec nero sans avoir de graveur . je suis tro con moi -- solarrrrrrr...

EVIL MATRIX

Problème de gravure avec nero

Bonjour, J'ai un problème avec Nero Vision. J'ai essayer de graver un DVD video et une fois rendue à la gravure il y a un message ''Echec de la gravu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Graver 1 cd audio

Bonjour, je souhaite graver 1 cd audio avec NERO, on me dit que je peux le compresser pour mettre un maximum de chanson, mais je ne vois pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ciaj

Gravure

Bonjour, comment graver des musique mp3 ou wav sur cd vierge quel format mettre les musiques merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
labraben

Graver .avi sur dvd

Bonjour, je voudrais graver un fichier .avi sur dvd-R. je grave le fichier sur le dvd, j'essaie de le finaliser... impossible !!! c'est parceque il...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lub20

Graveur ne veut pas de dvd-rw

Bonjour, Voilà mon problème Je possède un graveur, certe pas récent, toshiba sd-r5112 qui est compatible cd-r cd-rw dvd-r dvd-rw ( c'est écrit des...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
blem-blem

Dvd + ou dvd -

Bonjour, Je voudrais graver des vidéos au format avi Faut-t-il les graver sur un DVD + ou un DVD - ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lithium_3

Nero ne veut pas de certaines chansons !!

Bonjour, j'ai Nero 7 essentials, et il y a certaines chansons qui font planter Nero. C'est bête mais je veux faire une compil et quand je met une c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
P.U.S.H

Problème de gravure avec nero 9

Bonjour, voilà, je suis novice dans la gravure. alors je demande del'aide je vais sur nero express, je vais sur données et dvd, ensuite j'atoute les...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
EBsamira

Fichier .avi sur clé usb 16 go

Bonjour, Je souhaiterais transférer un fichier .AVI qui fait 4 649 933 Ko sur une clé USB de 15,6 Go. Mais quand je le transfère il me dit que c'est ...

Nabla's

Gravure d'un fichier .avi insuffisant

Bonjour, J'ai un fichier .avi qui fait 4 649 933 Ko (c'est un film). Je souhaite graver ceci sur un CD. Le problème c'est qu'il ne peut pas. Il y a t...

yann000

Problème nero 5.0

Bonjour, j'ai installé tout à l'heure nero express 5.0 ici et je l'ai installé sans problème, seulement lorsque j'ai lancé le programme, celui-ci m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mona ; )

Différence : dvd+r dvd-r

Résolu

Bonjour, je sais pas si cette question est fait pour ce forum DSL. mais quelle est la différence entre les DVD-R est DVD+R. merci d'avance Cdt.

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mona ; )

Graver cd audio avec le lecteur windows media

Résolu

Bonjour,je met ds propriété détail de la musique et ensuite je fé un sélection et je démarre la gravure avec le lecteur windows media et ca ne ce lis ...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rohffdu29

Recherche firmware 1a99

Bonjour, Suite à plusieurs post que les membres ont laissé je recherche le firmware 1A99 qui resoudrais certainement mon problème de gravure j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gouby

Graveur dvd externe

Bonjour, je voudrais savoir si sa prend un disque dinstallation pour le installer un graveur externe,car mon lecteur pricipal ne reconnait plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pops187500

Encodage divx + gravure

Bonjour, Pour la énième fois, j'ai encore besoin de l'aide avertie d'un d'entre vous ! Je finis par croire que je suis une vraie quiche en la matiè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ziggourat

Dvd et cd vierge !

Bonjour, Alors voila j'ai acheter des CD && DVD vierge sur internet ! ( marque Mediarange pour les dvd , et les cds sont tout noirs il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sugus911

Lecture de dvd saccadée sur lecteur

Bonjour, j'ai l'habitude de graver des films sur DVD rewritable pour me les passer sur mon lecteur/plateforme de salon et un problème se reproduit rég...

sugus911

Pb graveur pioneer dvd rw dvr k17 sous vista

Bonjour, j'ai un pb avec mon lecteur graveur DVD, le système le considère comme un lecteur CD donc il fonctionne parfaitement bien pour lire et les...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sugus911

Ajout de données à un dvd

Bonsoir, Je vais vous faire part d'un problème qui me bloque vraiment dans mes projets et auquel je n'ai pas trouvé de solution pour le moment. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
toine64

Dvd +r choix chez verbatim

Bonjour, j'ai vu une reponse au sujet de la qualité des DVD (je cherche à archiver film de famille): reponse La meilleure marque pour des médias vi...

ziggourat

Après avoir gravé un dvd rw

Bonjour, j'ai acheté des DVD-RW à graver pour soulager de quelques gigas mon disque dur. les gravures ont parfaitement fonctionné quand j'ai réutil...

1s1enforce

Graver un dvd-r

Bonjour, pour affiner la recherche, voir mon dépot de question, hier soit le 17 bovembre 2008 à 21H58, j'ai fait d'autres expériences pour pouvoir af...

1s1enforce

Mais comment graver avec néro ??

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour graver avec néro ??

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
carolyne25

Arrive plus a éjecter un cd !

Résolu

Bonjour, euh j'ai rencontrer un petit probleme. Mon lecteur CD refuse de s'ouvrire. Je peut appuyer sur le bouton oper, je peut faire ejecter rien...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
crxboy

Problème de lecture

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba qund je grave un CD en format MP3 sur le logiciel de vista il est impossible de le lire j'ai tout essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
irongege

Track at once disc at once

Bonjour, Je possède le logiciel de gravure sonic record now dx Dans les options d'enregistrement il y a : track at once fermé, track at once ouver...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
blem-blem

Graver d ela musique sur dvd-rw... possible ?

Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien en informatique j'aurais besoin d'aide... Actuellement de la musique est stockée sur mon ordinateur mais je suis e...

Utilisateur anonyme

Redemarrage pc lors d'utilisation du graveur

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide : Lorsque j'essaye de graver un DVD, mon PC s'éteint brutalement. Ensuite, impossible de redémarrer, je suis ...

jj341
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 37 626