Lecture de C.D gravés

Résolu
Le kiki -  
zorro88 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai gravé des C.D de vieux vynils .
J'obtiens des C.D en format MP3 que j'écoute sans pb. dans mon lecteur D.V.D / C.D
Ces memes C.D ne peuvent se lire dans le lecteur de ma voiture .
J'ai essayé de transformer ces C.D dans les formats suivants ( AAC , APE , FLAC ,Mpc , Ogg ,Wav , Wma ) sans résultats .
Qu'elqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci de la réponse .
Le kiki

>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Une petite question : le lecteur de la voiture est-il compatible MP3 ?

Beaucoup d'autoradios ne savent pas encore lire les formats autres que le .CDA, le format d'origine des CD audio ; certains ne reconnaissent même pas ce format s'il a été gravé sur un CD-RW (réinscriptible, et non pas un CD-R) !

Si l'autoradio ne sait pas lire les .MP3, ou bien s'il est trop peu évolué pour pouvoir lire des CD-RW, essayez de graver vos pistes au format audio standard des CD (à l'aide d'un lecteur multimédia qui sait les convertir), ou bien sur un CD-R au lieu d'un CD-RW.

EDIT : Arf, homer S a été plus rapide :S

Ciaonar@peluche !
1
Le kiki

Merci de ta réponse je viens de graver sur CD-R au lieu de CD-RW et cela marche au format audio standard avec "Vi........ "
Encore une fois Merci le " Papy " va pouvoir écouter ses " Vieux Disques " dans sa voiture
0
Utilisateur anonyme

il te faut graver en cd audio, pas en cd de données.
0
zorro88 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est peut etre le lecteur de ta voiture ne lit pas les cd MP3 donc il faut un cd audio
0
zorro88 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de noter que votre probleme est résolu
0