Les discussions

Graver cd sur musicme

Bonjour, je suis abonné à Musicme et impossible de graver la musique. En lisant les astuces j'ai telecharger CD Burner. Je n'arrive pas à copier la...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
salut

Probleme avec mon graveur dvd pioneer dvr 215

Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur pioneer dvr 215 sata des que je veux copier des fichier vers le disque dur ca plante l ordi obligé de redé...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
coxsurf

Comment regarder film telecharger

Bonjour, j'ai essayer de télécharger dessin animé sur émule et le téléchargement finit je clic dessus et ca le transmet sur window media mais j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
z81237

Nero 9 contient il nerovision ??? a l'aide !

Bonjour, je voudrais me payer nero 9 pour essentiellement faire du dvdvideo a partir de fichiers avi le probleme est que j'avais deja acheté nero7pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Ofwolfandlucho

Je n'arrive pas a formater mon dvd rw

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dvd rw. Quand je fait formater le disque, sa me fait après 'le disque est protégé en écriture'. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
proffi

Lecteur disque gros problème!!

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon lecteur de disque! Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit, image iso, cd audio, cd de donné... plu...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
paslau35

Problème de gravure

Bonjour, j'ai un soucis quand je grave un cd, on m'avertis d'une erreur à la fin de la gravure, le cd ne sort pas à chaque fois et des fois, le cd es...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
aloes

Gravure dvd 8.5gig

Bonjour, j'ai acheter un film sur dvd que j'ai vraiement paye 25,00 dollards et je veut m'en faire une copie de sauvefarde alors le film est 8...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
flo1609

Version gratuite de nero 6 sur vista

Bonjour, Je souhaiterai trouver une version gratuite de nero 6 qui fonctionne sur vista, pouvez-vous me fournir un lien ou mm des infos à ce sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fabul

Pb de gravure

Bonjour, Je possède un PC de bureau Dell Dimension 9200 depuis 07/2007. Exploitation: Vista 32 bits. Mon problème concerne la gravure. Je fais d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aloes

Graver avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film et j'aimerais bien le graver pour le regarder sur un dvd, j'ai telecharger nero, et aprés, je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mooouuuaaaa

Crypter une gravure

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel que je puisse mettre sur un cd en éxécutable, qui me permet de cripter avec un code les donné a proteger sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pascal9898

??? comment puis-je voir cette vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de lire ou d'enregistrer une vidéo à partir d'un mini dvd-rw si je n'ai pas la caméra???? Merci amp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aloes

Impossuble a graver

Bonjour, J'ai un DVD+Rw de marque Lekium et une vidéo en format Windows Media. Lorsque je veux graver je reçois le message "Windows a rencontré un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aloes

Je n'arrive pas à lire un dvd+r graver(merci)

Bonjour, J'ai des fichier vidéo (.avi) que je lis avec le lecteur VLC.J'ai demandé a un copain un graveur gratuit et il ma conseillé CDBurnerXP.Je le...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aloes

Savoire si mon pc grave en double couche

Bonjour, je voudrai savoire si mon pc grave en double couche (il grave en rw) c'est un pentium 4 avec windows xp familial merci de me repondre o ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Judex

Nero pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai un nero pour mon ordinateur portable acer aspire 3690 , sachant que j'ai windows vista edition basic merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Marmar66

Booter deux fois de suite

Je possède un compaq Evo N600c windows xp pro j'ai flashé ma bios jusqu'à la dernière update mais je ne peux pas booter sur port USB (je vais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
calvinblue

Logiciel de gravure léger et efficace

 Résolu

Bonjour, a tous Voilà j'aimerais savoir ou trouver un petit logiciel de gravure simple, léger et efficace capable de faire des copies et de faire des...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
joelxax

Service com de gravage cd imapi introuvable

 Résolu

Bonjour, Dans la liste des services de cet ordinateur sous Windows XP. Le service : "Service COM de gravage de CD Imapi" n'apparait pas dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
matduchesne

Lecteur marche pu aider moi svp j suis nul

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes cd et ca ne s'affiche plus aussi dans le panneau de config ; j suis tres nul aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aloes

Fichier mpeg

Bonjour, J'ai des épisodes télé que j'ai convertie en format MPEG pour pouvoir les graver. Par contre le nouveau programme que j'ai utiliser m'a tran...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cerelog

Graver un fichier iso avec vista

Bonjour, Quels sont ces fameus programes qui permettent de graver un fichier iso? sont ils payant ? Exsit il un program en freeware ? d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lithium_3

Kes kun dvd printable

Bonjour, je ne c pa ce ké 1dvd printable

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mutator

Impossible de lire un dvd gravé

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que je m arrive pas du tout a lire les dvd enregistré grace a mon enregistreur de salon sur mon pc,quand je met le dvd sa...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
milou

Mon pc refuge de graver

Bonjour,j'ai un pc de marque IBM T42,n'importe quel nero j'installe dessus quand je lance la gravure ça commence et ça echoue après

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aloes

Problème avi/divx

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai une vidéo "avi" avec comme codec divx qui marche sans problème sur le pc et sur les lecteurs de salon. Par con...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
bluesun250

Cle de demarage windows 98

Bonjour, je veut savoir ou je peut telechager la cle de demarage pour monwindows 98

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure sur cd/dvd

Bonjour a tous , je cherche depuis longtemps une techniques (mini programme) qui peut m'aficher des images(ecriture...) sur l'arrière plan du cd/dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ijikki

Enregistrement pogramme tnt

Bonjour, je vien d'acheter un lecteur dvd enregistreur lg. je viens de remarqué qu'il n'est pas précisé si il été adapaté tnt. biensur il ne l'est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création de disques de récupération

Bonjour, Quand on achète un ordinateur de bureau tout neuf. Exemple avec l'os Windows Vista, on doit faire la Création de disques de récupération p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
raratatayoyo

Nero "advrcntr2.dll"???

Bonjour, Quand j'ouvre une musique, un film ou encore créer un film sur nero j'ai le message suivant qui s'affiche : This program requires the file ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nono

Cd gravure

Bonjour, jai un fichier depasssant la capaciter de mon dvd comment faire pour reussir a le graver pareille merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aloes

Mon graveur ne grave plus que sur des rw

Bonjour, mon graveur ne veut graver que sur des cdrw depuis que j'ai utiliser la version d'essai de nero9 . Depuis j'ai desinstaler nero et essayer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aloes

Information sur gravure et conversion mp3

Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui nous permettra de graver les Photos, Vidéo, et de convertir les fichers audio en MP3

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver avec mon ordinateur un dvd

Bonjour, comment graver un film telecharge en toute legalite avec mon ordinateur sur un dvd vierge ? merci je suis ignorant en informatique !

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kiscool1

Copie de dvd

Bonjour, je copie mes dvd sur mon disque dur (pc sous vista) avec DVD schrink 3.2: ça marche mais mes films de plusieurs giga sont découpés en 4/5 fi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
vieuxpc

Ulead studio 11 plus

Bonjour, j'ai un problème, voila il y a quelques jours que j essaye de faire une montage et de le graver, j'ai dabord essayer avec windows movie make...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jack

Incapable graver avec nero vision

Bonjour, Ce problème m'arrive seulement lorsque j'utilise Nero 9 (Nero Vision) pour graver des DVDs. Je pense que cela est lié au fait que le DMA ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
al360ex

Pb d'utilisation de réal player sp

Bonjour, Bonjour, Je travaille sous windows XP. J'ai gravé des fichiers vidéo avec réal player SP (version gratuite) sans aucun problème jusq...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aloes

Convertir movie vx d'un appareil photo

Bonjour, Les films de mon appareil photo sony DSC-S60 de 4,1 mega pixels sont au format MPEG Movie VX. Comment convertir ce film au format idéal pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
belmartogo

Gravure impossible!!

Bonjour, voilà, je voudrais gravure un fichier iso avec PowerIso, le fichier pèse 639mo et mon disque vierge fait 700mo, et pourtant ça me dit "pas su...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Nico1991

Impossible de graver avec itunes

 Résolu

Jai telecharger la nouvelle version de itunes (version 5), et impossible de graver un cd. Il me met "logiciel ou graveur introuvable" alors que mon gr...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
LC

Probleme tres bisarre !!! nero9 ou lecteur dv

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème : je dispose de néro 9 qui marche très bien , du moins jusqu'à présent, et 2 lecteurs dvd-dvix et tout le tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ziggourat

Gravure avec cdrwin:lecteur non reconnu

Bonjour, je viens d'installer cdrwin sur mon ordi. Mis ce logiciel ne reconnait pas mon graveur mais juste sa fonction lecteur. Que puis je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
aloes

Ouvrir un fichier extension cib

Bonjour, je vient de récupérer des images étaient effacées de la cartes mémoire de mon téléphone mais je n'arrive pas a les ouvrir sous non fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
maroua

Pb gravure philips dvd 8631

Bonjour, Voila j'aimerai utiiser pour la premiére fois mon graveur de dvd (philips dvd 8631). mais le soucis est que quand je met un dvd vierge DVD-R...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Aemak

Impossible de lire un dvd-rw sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai copié sur un magnétoscope une cassette DVD-RW, sur le magnétoscope ellle apparait correctement, mais quand je la met sur un Pc elle me ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sab

Graver sur dvd 4,7 gb 2 films de dvd camescop

Bonjour, Je désire graver, sur un seul DVD de 4,7 GB, le mariage d'une amie que j'ai filmé avec mon camescope et qui se trouve sur 2 DVD SONY Re-R...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ziggourat

Altération audio/son lors de gravure

Bonjour, j'ai un souci apparu récemment. Lorsque je grave un dvd/cd (j'utilise nero 8) je ne peux plus écouter de la musique ou lire une video car le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
louan
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 37 595