Les discussions
Moniteur télé et d'ordi
Bonjour, Je suis très basic coté ordi et ma douce me demande d'avoir dans la salle à diner un nouveau moniteur pour notre ordi que l'on pourrait se s...
Que signifie gravure multisession ?
Bonjour, voila je crois que j' ai tous dis dans le titre...
Help pour un fichier
RésoluBonjour, Voilà je me suis offert un dvd de salon qui lit normalement les dvd-r et cd-r, j'ai gravé plusieurs films mais il y en a quelques un qu...
Graveur dvd beug?
Bonjour, kan je met 1 dvd ou cd dans mon boitier pour le graver au moment ou je vais le grver avec nero le dvd resort tu boitier donc je peut ps grav...
Cd format mp3
Bonjour, j'ai reussi a changer des cd en format mp3 et a les graver sur un cd-r, mon cd fonctionne très bien sur mon pc mais quand je le met dans ma c...
Cmt graver cd avec wmp???
Bonjour, j'ai le lecteur windows média player et ca marche bien. Mais son graveur ne fonctionne pas. A chaque fois que je veux graver un cd, c écrit...
Comment graver ce type de dvd
Bonjour, j ai loader des film sur emule et je l es ais mis sur un disque dur externe wt aussi j ai certains film qui ont ete graver comme des fichie...
Droit d'auteur dvd louer
Bonjour, j'aurais une question concernant les droits d'auteurs... Je me suis déjà fait dire qu'il était légale au Canada de copier un DVD (Film) po...
Cd rom
Bonjour, bonsoir moi mon problem quand je envoi un cd sur mon ordinateur il fai echec impossible de copier avseq01 ; erreur de données (controle de r...
Lecture et gravure dvd
Bonjour, si vous pouvez m' aider s.v.p mon graveur DVD ne peuvent pas lire les DVD vide (Des nouveaux DVD)il m'affiche "insérer le disque dans le ...
Nettoyage
Bonjour, comment je peut nettoyer mon graveur DVD merci .
Gravur dvd
Bonjour, si vous pouvez me aidé s.v.p mon graveur DVD ne peuvent pas lire les DVD vide (Des nouveaux DVD)il m'affiche "insérer le disque dans le lec...
Problème avec light scrib
Bonjour, j'ai été capable de graver avec light scrib qu,une seule fois les fois précédente, ça me disait que c'était réussi mais ça n'as pas graver ...
Graver vidéo et photo sur même dvd
Bonjour, Je travaille avec Nero 6, et je voudrais graver sur le même DVD, une vidéo et un fichier de photographies. Quelqu'un peut-il me donner la ma...
Graver un film sur un dvd r
Bonjour, j'ai graver des films de mon ordi vers un dvd-r mais mon lecteur dvix refuse de me le lire.comment faire svp
Comment faire un menu avec un fichier avi
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-t'on faire un menu avec un fichier avi. Parce que mon logiciel qui est fairuse wizard 2 ne fait pas de me...
Probléme de graveur
Bonjour, je possede un graveur pc pioneer 108 double couche firmware 1.14 et j'ai un probléme de mémoire tampon je ne plus graver de cd elle stop a ...
Problème avec hl dt st dvd ram gh 40l ata dev
Bonjour, j'ai un gros problème avec le logiciel ou le pilote HL DT ST DVD RAM GH40L ATA Device ça marche que c'est peut être endommagé avec le code 3...
Ne trouve pas le graveur
Bonjour, En effet mon ordinateur à un graveur, c'est sûr et certain, j'ai gravé des cd, dvd avec. J'ai essayé de graver un disque de données avec Ne...
Probleme de plug-in nero photosnap
Bonjour, bonjour a tous depuis hier impossible d'ouvrir mais photos avec nero photosnap probleme de plug-in ; j'ai essayer dans fichier configure le ...
Lecteur dvd phlips de salon
Bonjour, j'ai telecharge les 6 Harry Potter en .avi je possede un lecteur DVD philips DV-400-vk je sais lire tous les fims sauf le Harry 2 portant ...
Connection de dazzle pinnacle
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de DAZZLE DVD RECORDER pour copier mes films de mon camescope analogique sur un DVD; le logiciel fourni avec dazzle e...
Envoyer des photos
Bonjour, svt, pourriez vous me dire comment envoyer des photos par picasa 3, je les envoie par mail mais c très long à télécharger et je ne peux en n...
Cd-r lightscribe , verbatim
Bonjour, je voudrais savoir sur le cd-r lightscribe , verbatim , peut ont , enregistrer des 2 cotés pour la vidéo en enregistrement...
Daemon tools impossible créer lecteur...
RésoluBonjour, Avec Daemon Tools, il m'est impossible de créer un lecteur virtuel, de lui donner un nom (une lettre), etc... Lorsque je vais dans "cli...
Enregistrer tv avec dvd tdk + format impossib
Bonjour, - j'ai gravé (Nero Burning) des Dvd TDK sur le PC, - je les relis sur mon lecteur Philips, - je les efface complètement (Nero) et contrô...
Gravure + musique sur everio gz mg 155e
Bonjour,sos j'aimerai faire un montage sur un film vacances avec mon camescope everio GZ MG 155E j'arrive a copier mon film mais quand je veut aj...
(tnt intégré) enregistrer une autre chaine
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer l'enregistrement d'une chaine non regardée,avec au départ un téléviseur avec TNTintégrée ? Merci. B...
Je grave bien, mais le dvd reste vierge ...
Bonjour, j'ai à plusieur reprise essayé de gravé une image ISO sur un DVD, à chaque fois la gravure ce lance bien, dur quelque minute et ce termine...
Packard bell studio/macbook pro
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer de mon Macbook vers mon Parckard Bell studio ?
Graver cd sur musicme
Bonjour, je suis abonné à Musicme et impossible de graver la musique. En lisant les astuces j'ai telecharger CD Burner. Je n'arrive pas à copier la...
Probleme avec mon graveur dvd pioneer dvr 215
Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur pioneer dvr 215 sata des que je veux copier des fichier vers le disque dur ca plante l ordi obligé de redé...
Comment regarder film telecharger
Bonjour, j'ai essayer de télécharger dessin animé sur émule et le téléchargement finit je clic dessus et ca le transmet sur window media mais j'ai l...
Nero 9 contient il nerovision ??? a l'aide !
Bonjour, je voudrais me payer nero 9 pour essentiellement faire du dvdvideo a partir de fichiers avi le probleme est que j'avais deja acheté nero7pr...
Je n'arrive pas a formater mon dvd rw
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dvd rw. Quand je fait formater le disque, sa me fait après 'le disque est protégé en écriture'. J'aimerais ...
Lecteur disque gros problème!!
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon lecteur de disque! Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit, image iso, cd audio, cd de donné... plu...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai un soucis quand je grave un cd, on m'avertis d'une erreur à la fin de la gravure, le cd ne sort pas à chaque fois et des fois, le cd es...
Gravure dvd 8.5gig
Bonjour, j'ai acheter un film sur dvd que j'ai vraiement paye 25,00 dollards et je veut m'en faire une copie de sauvefarde alors le film est 8...
Version gratuite de nero 6 sur vista
Bonjour, Je souhaiterai trouver une version gratuite de nero 6 qui fonctionne sur vista, pouvez-vous me fournir un lien ou mm des infos à ce sujet ...
Pb de gravure
Bonjour, Je possède un PC de bureau Dell Dimension 9200 depuis 07/2007. Exploitation: Vista 32 bits. Mon problème concerne la gravure. Je fais d...
Graver avec nero
RésoluBonjour, J'ai telecharger un film et j'aimerais bien le graver pour le regarder sur un dvd, j'ai telecharger nero, et aprés, je ne sais pas comment f...
Crypter une gravure
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel que je puisse mettre sur un cd en éxécutable, qui me permet de cripter avec un code les donné a proteger sur...
??? comment puis-je voir cette vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de lire ou d'enregistrer une vidéo à partir d'un mini dvd-rw si je n'ai pas la caméra???? Merci amp...
Impossuble a graver
Bonjour, J'ai un DVD+Rw de marque Lekium et une vidéo en format Windows Media. Lorsque je veux graver je reçois le message "Windows a rencontré un p...
Je n'arrive pas à lire un dvd+r graver(merci)
Bonjour, J'ai des fichier vidéo (.avi) que je lis avec le lecteur VLC.J'ai demandé a un copain un graveur gratuit et il ma conseillé CDBurnerXP.Je le...
Savoire si mon pc grave en double couche
Bonjour, je voudrai savoire si mon pc grave en double couche (il grave en rw) c'est un pentium 4 avec windows xp familial merci de me repondre o ...
Nero pour vista
RésoluBonjour, je voudrai un nero pour mon ordinateur portable acer aspire 3690 , sachant que j'ai windows vista edition basic merci d'avance !!
Booter deux fois de suite
Je possède un compaq Evo N600c windows xp pro j'ai flashé ma bios jusqu'à la dernière update mais je ne peux pas booter sur port USB (je vais mettre...
Logiciel de gravure léger et efficace
RésoluBonjour, a tous Voilà j'aimerais savoir ou trouver un petit logiciel de gravure simple, léger et efficace capable de faire des copies et de faire des...