Les discussions

Moniteur télé et d'ordi

Bonjour, Je suis très basic coté ordi et ma douce me demande d'avoir dans la salle à diner un nouveau moniteur pour notre ordi que l'on pourrait se s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que signifie gravure multisession ?

Bonjour, voila je crois que j' ai tous dis dans le titre...

Judex

Help pour un fichier

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis offert un dvd de salon qui lit normalement les dvd-r et cd-r, j'ai gravé plusieurs films mais il y en a quelques un qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ziggourat

Graveur dvd beug?

Bonjour, kan je met 1 dvd ou cd dans mon boitier pour le graver au moment ou je vais le grver avec nero le dvd resort tu boitier donc je peut ps grav...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
leo

Cd format mp3

Bonjour, j'ai reussi a changer des cd en format mp3 et a les graver sur un cd-r, mon cd fonctionne très bien sur mon pc mais quand je le met dans ma c...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lithium_3

Cmt graver cd avec wmp???

Bonjour, j'ai le lecteur windows média player et ca marche bien. Mais son graveur ne fonctionne pas. A chaque fois que je veux graver un cd, c écrit...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lithium_3

Comment graver ce type de dvd

Bonjour, j ai loader des film sur emule et je l es ais mis sur un disque dur externe wt aussi j ai certains film qui ont ete graver comme des fichie...

fabul

Droit d'auteur dvd louer

Bonjour, j'aurais une question concernant les droits d'auteurs... Je me suis déjà fait dire qu'il était légale au Canada de copier un DVD (Film) po...

sarko

Cd rom

Bonjour, bonsoir moi mon problem quand je envoi un cd sur mon ordinateur il fai echec impossible de copier avseq01 ; erreur de données (controle de r...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ziggourat

Lecture et gravure dvd

Bonjour, si vous pouvez m' aider s.v.p mon graveur DVD ne peuvent pas lire les DVD vide (Des nouveaux DVD)il m'affiche "insérer le disque dans le ...

aloes

Nettoyage

Bonjour, comment je peut nettoyer mon graveur DVD merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ziggourat

Gravur dvd

Bonjour, si vous pouvez me aidé s.v.p mon graveur DVD ne peuvent pas lire les DVD vide (Des nouveaux DVD)il m'affiche "insérer le disque dans le lec...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec light scrib

Bonjour, j'ai été capable de graver avec light scrib qu,une seule fois les fois précédente, ça me disait que c'était réussi mais ça n'as pas graver ...

aloes

Graver vidéo et photo sur même dvd

Bonjour, Je travaille avec Nero 6, et je voudrais graver sur le même DVD, une vidéo et un fichier de photographies. Quelqu'un peut-il me donner la ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
aloes

Graver un film sur un dvd r

Bonjour, j'ai graver des films de mon ordi vers un dvd-r mais mon lecteur dvix refuse de me le lire.comment faire svp

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rickartyx

Gravure

Résolu/Fermé

Bonjour, comment graver un DVD en utilisant le NERO

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
irongege

Comment faire un menu avec un fichier avi

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-t'on faire un menu avec un fichier avi. Parce que mon logiciel qui est fairuse wizard 2 ne fait pas de me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Poohday

Probléme de graveur

Bonjour, je possede un graveur pc pioneer 108 double couche firmware 1.14 et j'ai un probléme de mémoire tampon je ne plus graver de cd elle stop a ...

aloes

Problème avec hl dt st dvd ram gh 40l ata dev

Bonjour, j'ai un gros problème avec le logiciel ou le pilote HL DT ST DVD RAM GH40L ATA Device ça marche que c'est peut être endommagé avec le code 3...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
aloes

Ne trouve pas le graveur

Bonjour, En effet mon ordinateur à un graveur, c'est sûr et certain, j'ai gravé des cd, dvd avec. J'ai essayé de graver un disque de données avec Ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
aloes

Probleme de plug-in nero photosnap

Bonjour, bonjour a tous depuis hier impossible d'ouvrir mais photos avec nero photosnap probleme de plug-in ; j'ai essayer dans fichier configure le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sonia

Lecteur dvd phlips de salon

Bonjour, j'ai telecharge les 6 Harry Potter en .avi je possede un lecteur DVD philips DV-400-vk je sais lire tous les fims sauf le Harry 2 portant ...

redskins72

Connection de dazzle pinnacle

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de DAZZLE DVD RECORDER pour copier mes films de mon camescope analogique sur un DVD; le logiciel fourni avec dazzle e...

hunter55

Envoyer des photos

Bonjour, svt, pourriez vous me dire comment envoyer des photos par picasa 3, je les envoie par mail mais c très long à télécharger et je ne peux en n...

lithium_3

Cd-r lightscribe , verbatim

Bonjour, je voudrais savoir sur le cd-r lightscribe , verbatim , peut ont , enregistrer des 2 cotés pour la vidéo en enregistrement...

Fil1958

Daemon tools impossible créer lecteur...

Résolu

Bonjour, Avec Daemon Tools, il m'est impossible de créer un lecteur virtuel, de lui donner un nom (une lettre), etc... Lorsque je vais dans "cli...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
karizma

Enregistrer tv avec dvd tdk + format impossib

Bonjour, - j'ai gravé (Nero Burning) des Dvd TDK sur le PC, - je les relis sur mon lecteur Philips, - je les efface complètement (Nero) et contrô...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure + musique sur everio gz mg 155e

Bonjour,sos j'aimerai faire un montage sur un film vacances avec mon camescope everio GZ MG 155E j'arrive a copier mon film mais quand je veut aj...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
aloes

(tnt intégré) enregistrer une autre chaine

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer l'enregistrement d'une chaine non regardée,avec au départ un téléviseur avec TNTintégrée ? Merci. B...

Utilisateur anonyme

Je grave bien, mais le dvd reste vierge ...

Bonjour, j'ai à plusieur reprise essayé de gravé une image ISO sur un DVD, à chaque fois la gravure ce lance bien, dur quelque minute et ce termine...

lithium_3

Packard bell studio/macbook pro

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer de mon Macbook vers mon Parckard Bell studio ?

Jerome_59

Graver cd sur musicme

Bonjour, je suis abonné à Musicme et impossible de graver la musique. En lisant les astuces j'ai telecharger CD Burner. Je n'arrive pas à copier la...

salut

Probleme avec mon graveur dvd pioneer dvr 215

Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur pioneer dvr 215 sata des que je veux copier des fichier vers le disque dur ca plante l ordi obligé de redé...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
coxsurf

Comment regarder film telecharger

Bonjour, j'ai essayer de télécharger dessin animé sur émule et le téléchargement finit je clic dessus et ca le transmet sur window media mais j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
z81237

Nero 9 contient il nerovision ??? a l'aide !

Bonjour, je voudrais me payer nero 9 pour essentiellement faire du dvdvideo a partir de fichiers avi le probleme est que j'avais deja acheté nero7pr...

Ofwolfandlucho

Je n'arrive pas a formater mon dvd rw

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dvd rw. Quand je fait formater le disque, sa me fait après 'le disque est protégé en écriture'. J'aimerais ...

proffi

Lecteur disque gros problème!!

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon lecteur de disque! Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit, image iso, cd audio, cd de donné... plu...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
paslau35

Problème de gravure

Bonjour, j'ai un soucis quand je grave un cd, on m'avertis d'une erreur à la fin de la gravure, le cd ne sort pas à chaque fois et des fois, le cd es...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
aloes

Gravure dvd 8.5gig

Bonjour, j'ai acheter un film sur dvd que j'ai vraiement paye 25,00 dollards et je veut m'en faire une copie de sauvefarde alors le film est 8...

flo1609

Version gratuite de nero 6 sur vista

Bonjour, Je souhaiterai trouver une version gratuite de nero 6 qui fonctionne sur vista, pouvez-vous me fournir un lien ou mm des infos à ce sujet ...

fabul

Pb de gravure

Bonjour, Je possède un PC de bureau Dell Dimension 9200 depuis 07/2007. Exploitation: Vista 32 bits. Mon problème concerne la gravure. Je fais d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aloes

Graver avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film et j'aimerais bien le graver pour le regarder sur un dvd, j'ai telecharger nero, et aprés, je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mooouuuaaaa

Crypter une gravure

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel que je puisse mettre sur un cd en éxécutable, qui me permet de cripter avec un code les donné a proteger sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pascal9898

??? comment puis-je voir cette vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de lire ou d'enregistrer une vidéo à partir d'un mini dvd-rw si je n'ai pas la caméra???? Merci amp...

aloes

Impossuble a graver

Bonjour, J'ai un DVD+Rw de marque Lekium et une vidéo en format Windows Media. Lorsque je veux graver je reçois le message "Windows a rencontré un p...

aloes

Je n'arrive pas à lire un dvd+r graver(merci)

Bonjour, J'ai des fichier vidéo (.avi) que je lis avec le lecteur VLC.J'ai demandé a un copain un graveur gratuit et il ma conseillé CDBurnerXP.Je le...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aloes

Savoire si mon pc grave en double couche

Bonjour, je voudrai savoire si mon pc grave en double couche (il grave en rw) c'est un pentium 4 avec windows xp familial merci de me repondre o ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Judex

Nero pour vista

Résolu

Bonjour, je voudrai un nero pour mon ordinateur portable acer aspire 3690 , sachant que j'ai windows vista edition basic merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Marmar66

Booter deux fois de suite

Je possède un compaq Evo N600c windows xp pro j'ai flashé ma bios jusqu'à la dernière update mais je ne peux pas booter sur port USB (je vais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
calvinblue

Logiciel de gravure léger et efficace

Résolu

Bonjour, a tous Voilà j'aimerais savoir ou trouver un petit logiciel de gravure simple, léger et efficace capable de faire des copies et de faire des...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
joelxax
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 37 626