Les discussions

Montage vidéo trop gros pour un dvd-r

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker, il fait 1.67 Mo. Je voudrais le graver sur un DVD de telle sorte qu'il puisse être lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
yoann80

Video

BOUJOUR. POURQUOI QUAND J AI FAIT UN MONTAGE VIDEO SUR WINDOWS MOVIE PLAYER ET QUE JE L ENREGISTRE SUR UN DVD RW ET QUE JE VEUX LE LIRE SUR MON LECT...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ziggourat

Fichiers gravé

Bonjour, J'ai un petit soucis, ma mere a gravé un film sur un CD-R et moi je souhaiterais le supprimer du CD-R pour gravé des musique decu mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fullscreen

Logiciel de convertion

Bonjour, je cherche un bon logiciel capable de convertir mes DVD en Xvid ou Divx, j'ai essayé 5 logiciels à se jour, ou on me les encode avec l'audio ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
TankilyoraDbug

Convertir un cd graver

 Résolu

Bonjour, voila je ne touche pas trop en informatique alors soyez indulgent svp ;-) je voudrais savoir si il es possible de convertir un cd gravé en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
eva.b

Probleme de lecture dvd echographie

Bonjour, je n'arrive pas à lire correctement le dvd r+ de mon échographie du 5° mois de grossesse. des qu'on lance la lecture avec vlc les image defi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Judex

Daemon tool

Bonjour, Je souhaite créer une image de mon dossier office 2003, afin de l'installer sur mon portable démunie d'usb, ces fameux packard bell !!! Il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
laurentm

Graveur interne de dvd ne fonctionne plus

Bonjour, le graveur interne de DVD ne fontionne plus, ni en lecture ni en gravure, après examen du graveur c'est la lentille qui est morte. je l'ai n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jean76570

Erreur

Bonjour, J'ai voulu transferer un DVD sur cle USB mais quand j'ai voulu lire le film impossible J'ai essayer avec plusieurs films sur DVD mais touj...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fester

Problème de lecture de dvd gravés

Bonjour, j'ai un souci de lecture des DVD que je grave en ce moment. A l'origine je gravais mes DVD avec le graveur de mon ordinateur portable, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
445poir

Lecteur dvd ouvre et ferme sans arrêt

Bonjour, J'ai mon lecteur dvd qui ouvre et ferme sans arrêt, Mon ordi c'est un hp pavillon. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvdshrink3.2 problème

Bonjour, Voilà j'ai un souci, j'ai dvdshrink3.2 et je voudrais faire un double d'un dvd et je n'arrive pas à le faire. j'ai un message: structur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fabul

Le format d'un fichier?

Bonjour, Je voulais juste savoir sous quel format doit etre un fichier vidéo pour le graver sur dvd et ensuite savoir le lire sur tous les lecteurs? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
odile

Capacité d'un cd réinscriptible

 Résolu

Bonjour, je grave chaque année mes photos sur des CD et j'aurais aimé savoir si il existe des cd de capacités de stockage différentes ou ont ils tous...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
athena223

Ouverture de compte

Bonjour,je voudrais savoir la somme pour l'ouverture d'un compte épargne et le montant du prélèvement dans le mois

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Redbart

Gravure de vidéo youtube

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai extrait sur mon pc des vidéos de youtube pour ensuite les graver sur dvd. Le seul problème c'est que quand je grave...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dimi7500

Proteger un cd/dvd

Bonjour, Je voudrais protéger un CD/DVD de façon à ce que l'on ne puisse pas le formater ou copier les fichiers qui sont dessus!!! Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Zpoupette

Creer un disque bootable

Bonjour, je voudrais creer un disque boutable a partir d'un fichier .rar que j'ai téléchargé.dois je l'extraire d'abord? c pour corriger bootmgr!C u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pbaye

Graver film camescope sur dvd video salon

 Résolu

bonjour Quelqun pourrait me dire comme on peut graver un film du camescope (CANON MV5i) sur DVD en format Video que je puisse le lire sur le DVD salo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
2007.pierre

Nero ne grave pas

Salut Je n arrive pas a graver avec nero a chaque fois il me demande d inserer un cd a graver alors qu il y en a deja un vierge dans le lecteur. Que...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pseiiidon

Graver videos sur dvd rw avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai le dernier nero et j'aimerais savoir comment j'dois faire pour graver des videos sur un dvd rw de telle façon à c'que je puisse les vis...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ziggourat

Graver un dvd pour qu'il soit bootable

Bonjour, je souhaite créer un dvd d'installation. j'ai récupéré un win7 que j'ai sur un pc. je souhaite graver win7 sur un dvd et faire en sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fabnad

Fonction disc at once

 Résolu

Bonjour, Jepossède Néro 8 & je grave très bien des dvd simple couche avec Néro recode néro, Néro express etc mais dès que je veux graver des DVD+R...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Spider_cochon78

Mon lecteur blu ray ne reconnait pas un bd-r

Bonjour, J'expose mon probleme: Tout d'abord j'ai acheter un graveur Blu Ray (LG BE08LU20) , j'ai effectuer une copie du film Démineur. Je vérif...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bob14spirit

Lecture dvd-rw impossible

Bonjour, J' ai gravé 4 films sur un DVD-RW Philips, que je peux relire correctement sur mon Pc de bureau, mais que mon PC portable ne reconnait pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ziggourat

Nero wave editor

Salut à tous Qulequ'un aurait une astuce pour découper en plusieurs morceaux un fichier .wav avec Nero wave editor ? J'ai récupéré le contenue d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
c_moi_tjr

Fontionement et gravage de fichier iso

 Fermé

Bonjour, comme le titre du message l'indique je demande de l'aide s il vous plait j ai des fichier iso decouper en 6 fichier 5x 1go et 500 mo =5.5go...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ziggourat

Belgacom tv

Bonjour, voila j ai recu un graveur dvd philips mais je n arrive pas graver des films waldisney sur le graveur dvd que faire pour savoir graveur

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alefevre

Xvid/divx

bonjour qu'elle est la difference entre un XVID et unDIVX Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de graveur non reconnu

 Résolu

bonjour, je vous ecrit car mon graveur n'est pas reconnu ce qui fait que je ne peux pas graver de cd ou dvd. comment puis je faire reconnaitre mon gra...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
koopack

Dvd gravé pas d'image

Bonjour, je possède un film DVD gravé, losque j'essaie de le lire avec Windows Media, je peut entendre le son mais l'image n'apparais pas. C'est comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
troll-inside

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un HP Pavillon et mon lecteur dvd s'ouvre et se ferme sans arrêt à faire déprimer. Pouvez vous m'aider? Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Thalie

Créer cd mp3 sur de windows media player 11

Bonjour, Je souhaite créer un CD MP3 à partir du Lecteur Windows Media Player. J'ai déjà une séléction, mais je n'arrive pas à le créer. Il y a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ziggourat

Probleme de gravure

Bonjour ou bonsoir :) Voilà, j'ai un problème avec quelque fichiers a graver, je m'explique. Lors de la sortie des sims 1 j'ai acheter le jeu en m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ziggourat

Graver avec deep burner

Bonjour, Ou peut on trouver le mode de fonctionnement de deep burner en fançais ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ziggourat

Dvd rw

Bonjour, j'ai des dvd rw où j'ai gravé des choses dessus, il est censé être réinscriptible mais je ne peux plus graver dessus, windows me dit qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
LadyStardustZiggy

Dvd rw

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de graver plus que ce que l'on peut sur un DVD+RW . Sa capacité étant de 4,7 GB. De plus, quelle es...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ziggourat

Comment graver un film sans graveur dvd?

Bonjour, je voudrai savoir comment graver un film telecharger sans graveur dvd????

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sonia1190

Problrme de "disque sale"

Bonjour,je suis confrontee au meme proble me "disque sale" lorsque j'introduis le dvd il se formate puis apparait disque sale je ne peux plus graver ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Judex

Logiciel de gravure haute capacité

Bonsoir, Je cherche un logiciel de gravure qui accepte les CD de haute capacité si possible gratuit les me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
megatech

Logiciel de gravure gratuit avec éditeur de p

Bonjour, je suis a la recherche d'un soft gratuit pour graver mes CD audio de façon très qualitative et qui peux me sortie une pochette en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de c-d

Bonjour, j'ai acheté le CD " sims 3" sur Pc, et tpuis le CD il fait est sensé marcher sur les PC de plate-forme PC Dvd-Rom, et sur les PC windows XP e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
canto84

Robot dvd

Bonjour, Je cherche désespérément un robot de dupplication DVD Professionel pour étendre mon activité de caméraman. Connaissez vous un modèle e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cresolu

J'ai du faire une mauvaise manipulation

Bonjour, J'ai un packard bell avec vista Je ne suis pas un habitué des ordinateurs J'aidu faire une mauvaise manipulation si je mets un disque plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tribun

Enregistreur dvd et tnt

 Résolu

bonjour, comment je peux relier mon lecteur enregistreur DVD SONY RDR HX925 avec mon décodeur TNT? Meric beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bar 58

Soucii graveur nero

Bonjour, voila j'aimerais qu on me dise comment utiliser nero 9 !!!!car jai ressayer de graver ca passe pas sur mon dvix,dans nero express faut chois...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
laotseu63

Probleme pour graver

Bonjour, voila j'ai nero 9 mais ne comprend rien j'ai essayer de graver sur cd-r vierge 80 min memorex, mais il me dise gravure reussite et quand veu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sofia21

Graver un film qui est sur disque du décodeur

Bonjour, J'aimerais graver un petit film que j'ai aimé il estgardé sur le disque dur du décodeur merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vetealdiablo

Problème insolite sur des dvd sony accucore

 Résolu

Bonjour à tous, il m'arrive un problème très curieux, j'ai acheté un pack de 5 DVD-R SONY ACCUCORE 1x-16x je grave avec NERO 9 comme je fais habituel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Monsieur Smithers

Activation avs convert 6.4

Bonjour, J'aimerai savoir comment activer le logiciel AVS Convert 6.4. J'ai des films en MKV, et mon pc ne fonctionne pas trop, et fonctionne qu' ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ziggourat
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 37 594