Forum Gravure
-
graver sur une clé usb [Fermé]
Bonjour, voila alors mon pc portable a beugé, quand j'allume mon pc j'ai un message qui me dit BOOTMGR is missing je n'ai pa eu un dvd avec car c'...
-
Comment dois je effacer un dvd RW [Fermé]
Bonjour, Comment dois je effacer un dvd RW Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
Codec incompatible Qpel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai mis un DVD-RW Sony 4.7Gb sur mon lecteur dvd/divX et il me marque : Lecture Index puis CODE INCOMPATIBLE (QPEL). Qu'est-ce que ça veu...
-
cd bloquer dans la console [Fermé]
Bonjour, j ai une playstation 3 , elle n as jamais eu de probleme mais ce matin j ai voulu jouer avec et pas moyen d ejecter le cd qui etait dan...
-
PowerProducer pas de son [Fermé]
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, donc j'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma question: A l'aide du programme SmartRipper, j'ai extrait ...
-
Problème avec un fichier ISO ! [Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger un Call Of Duty 4, je l'ai installé sur mon pc mais je n'arrive pas a y jouer car il faut que je le grave sur un dvd alo...
-
programme tv par le net [Fermé]
Bien le bonjours a tous je suis nouveau. Qui pourrai me dire comment regarder la tv sur le net? Je n' ai pas de carte tuner. peu t on avoir M6 ou autr...
-
[philips dvdr3480]probléme lecture sur PC [Fermé]
Bonjour, Je ne parviens pas à relire sur mon PC les DVD gravés avec mon graveur Philips DVDR3480. J'ai bien pris soin de finaliser le disque. Sur ...
-
Graver un CD Windows Automatiser [Fermé]
Bonsoir a tous. J'ai placer cette question dans gravure car je dois graver un CD. J'aimerais savoir commen créer un CD de Windows XP bootable en...
-
l' informatique [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 comment graver un cd sur pc
-
Problème gravure et Daemons tools [Fermé]
Bonjour, je vous expose mes deux problèmes : - d'abord j'ai un ordinateur portable qui a subis un reformatage mais le graveur ne fonctionne pas : ...
-
Chants Révolutionnaires [Fermé]
Bonjour, Je veux graver les chants révolutionnaires Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
-
Fichier VOB [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de convertir ma video mp4 en VOB avec le logiciel SUPER et je voudrai savoir est ce que le fichier VOB peu etre lu sur mon le...
-
Graveur LITE-ON pour Double couche : problème [Fermé]
Bonjour, Je viens de m'acheter des disques double couche DL (double layer) de chez NIERLE et je souhaiterais graver des disques de données : fichier...
-
lecteur/graveur ne fonctionne plus [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 J'ai un lecteur graveur CD/DVD de marque SAMSUNG "superwrite master" qui subitement ne ...
-
sony rdr-hxd870+USB. Pour les mac gyver lol [Fermé]
Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème. J'ai fait l'acquisition du lecteur/graveur de chez sony (rdr-hxd870) pour plusieurs raison...
-
Probleme de creation d image virtuelle [Fermé]
Bonsoir je cherche actuellement a creer une image .dvd a partir d un fichier iso merci
-
cherche un site de téléchargements [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche d'un site de téléchargement de jeux video pour pc gratuitement biensur ^^ merci pour vos reponce ! Configurat...
-
Enregistrer un disque de donnée sur mon PC [Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai retrouvé tous mes films d'enfance filmés sur une ancienne caméra... J'ai pu les graver sur DVD (grâce à un disque dur enregi...
-
Quoi acheter comme disque dur multimedia? [Fermé]
Bonjour, Je veux acheter un DD multimedia de 2 TB. Il faut qu'il soit en NTFS pour enregistrer des filmes Full HD qui prainnent plus de 5 Go, ...
-
Appliquer des sous titres [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai télécharger des sous titres d'un film et le dossier est en .zip Dans ce fichier ce trouve les sous titres en .s...
-
ipcop clé [Fermé]
Bonjour, je veux graver une image ipcop dans une clé et l'utiliser pour l'installation dans une autre machine , comment faire?? j'utilise wind...
-
LG RHT497H [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les séquences de pub sur un enregistrement disque dur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...
-
graver un iso [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier ISO que je voudrais graver sur un dvd, mais je ne sais pas trop comment on fait. J'ai nero mais je ne sais pas quoi choi...
-
Sony HDX890 Copy HDD/DVD problème formattage [Fermé]
Bonjour, Ceci n'est pas vraiment un question mais une réponse à un problème que j'ai rencontré sur cet enregistreur de DVD. Comme je n'avais pas tro...
-
graver sur CD un film en format Xvid [Résolu/Fermé]
j'arrive à graver des fichiers je n'ai encore jamais essayer d'enregistrer de la musique ,je voulais le mettre sur cd pour le visionner en lectur div...
-
j'ai un CD-RW philip sur mon HP7915 , [Fermé]
bonjour à toutes et à tous, je suis retraité et dans la m...... avec mon PC. j'ai fait installer par un pro.. (pignon sur rue) l'ADSL directement s...
-
AJA Kona et Betacam SP [Fermé]
Bonjour, j"ai besoin de votre précieuse aide... Je dois numériser des cassettes Betacam SP pour en faire des DVD. On a un Kona KLHi-box. J"ai b...
-
daemon tool win 7 64 bit [Fermé]
Bonjour, c'est un truc de malade! j'essaie d'installé daemon tool lite sur mon pc win 7 et rien...mais rien du tout le programme fais min...
-
Graveur Lite-On et gravure Double Layer [Fermé]
Bonsoir, je rencontre depuis plusieurs semaines des problèmes de gravure avec mon graveur LITE-ON SHW 1635S YRS4 : j'utilise des DVD Double Couche (Do...
-
Graver format PAL avec NERO 9 [Fermé]
Bonjour, j'utilise Nero 9 et j'aimerais savoir comment graver ma production Nerovision (photos/vidéos) en format PAL pour l'Europe. Que ce soit d...
-
VHS vers DVD aidez moi sil vous plait [Fermé]
Bonjour, j ai graver un VHS (cassette) sur un DVD dans un lecteur double , mais malheureusement , il fonctionne seulement dans ce lecteur , pourqu...
-
transformer un film [Fermé]
Bonjour, j'ai enregistré un film DIVX sur mon ordi avec Clone DVD 2 mais je ne peut pas le mettre en partage car il prend trop de place (4.22Go) et il...
-
Sauvegarder des données sur un DVD+R [Fermé]
Bonjour Je voudrais sauvegarder des fichiers sur un DVD+R. Mes questions : 1) Est-ce que je peux le faire par glisser/déposer (comme sur une dis...
-
graver avec itunes et garder les titres. [Fermé]
Bonjour, voila, je me demandais si s'etait possible de graver des cd avec itunes, mais tout en gardant les titres des chanssons sur le cd apres grav...
-
Problème dvd gravé sur mon lecteur dvd [Fermé]
Bonjour, Alors voilà, je viens de graver un film sur un dvd, tout se passe correctement, je vérifie sur mon pc si le film est bien sur le dvd, rés...
-
.dnl jeu ... [Fermé]
Bonjour, j'ai un jeu en format .dnl su mon pc et j'aimerai l'ouvrir comment faire et merci d'avance pour vos reponce (a)
-
graver un cd bootable de xp2 [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment graver un cd bootable de xp2. En fait j'ai un autre cd bootable xp2 et je veux en faire une copie avec néro8 ...
-
Sims 3 [Fermé]
Bonjour, j'aimerais vous demandé quelque chose.. J'ai les sims 3 pour ordinateur mais sur mon HP mini je n'ai pas de lecteur cd ou dvd. Alors, comment...
-
Fichier .BUP en .avi [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment et avec quoi on peut convertir des fichiers .BUP en .avi car mon camescope enregistre dans ce format la et impossi...
-
Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632H -(PM) [Fermé]
Bonjour, REF Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632H -(PM) Bonjour, mon lecteur CD-DVD ne demarre plus...
-
samsat [Fermé]
Bonjour, je veux apprendre le patsh
-
Cyberling power 2Go [Fermé]
bonjour a tous J'ai le logiciel Cyberling power 2Go pour graver. Seulement je ne peux pas graver de cd en MP3. Pouvez-vous m'aider. J'ai un messag...
-
Question sur le .ISO [Fermé]
Bonjour a tous J'ai une centaine de jeu en .ISO Je l'ai ai extrait, j'ai monter l'image, installer le jeu, jouer Mais maintenant je me pose u...
-
graver dvd avec fichiers ts [Fermé]
Bonjour, J'ai un dvd que j'ai "extrait" sur mon pc et je me retrouve avec une multitude de fichiers , mon objectif est de regraver le dvd mais ave...
-
installer un fichier image [Fermé]
Bonjour, j'ai un fichier image de 5,7G° que je veux installer dans un répertoire de mon PC or chaque fois c'est nero qui m'est offert avec une gravure...
-
Impossible de graver DVD [Fermé]
Bonjour, ça fait plus de 2 mois que j'ai rencontré ce problème, je n'arrive pas à graver un CD de type DVD,.. Je m'ai dis qu'il y a un problème...
-
Graver musique sur dvd pour auto radio [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de graver de la musique sur un dvd pour que je puisse l'écouter dans ma voiture? Faut-il que j'...
-
Formatage inefficace [Fermé]
Bonjour, J'essaie de me faire une sauvegarde de mon système et mes pilotes, mais j'ai toujours le message: "insérer un dvd vierge etc..."; j'ai fo...
-
Image iso d'un dossier [Résolu/Fermé]
Salut à tous, alors voilà j'ai recopié les dossiers d'un cd sur mon ordinateur mais sous forme de dossier, comment pourrais-je les convertir en .iso (...