Logiciel pour dvd

Fermé
vinie - 11 nov. 2005 à 15:04
 michel278 - 31 mars 2010 à 13:00
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir un conseil pour savoir quel logiciel gratuit et efficace puis je installer sur mon ordi pour lire mes dvd ou des vidéo téléchargées.
Merci à vous d'avance bonne journée
A voir également:

5 réponses

patmart1 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
11 nov. 2005 à 15:09
bijour, vlc est bien car il peut aussi lire, et cela mieux que l'apperçu de la mule, les fichiers temp des telechargements non terminés d'emule(si tu utilise e mule bien sur)
bye
0
Merci à toi
Oui j'utilise emule mais je comprend pas ce que tu veux dire dans
les fichiers temp des telechargements non terminés d'emule(si tu utilise e mule bien sur)

Merci à toi
Bye
0
patmart1 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
11 nov. 2005 à 15:39
ben voila
si tu veux verifier si ce que tu telecharge n'est pas un fake ou si ton film est de bonne qualité etc l'apperçu d'emule ne marche qu'a condition d'avoir deja telechargé 10 ou 20% du dit film

avec vlc, 2% suffisent la plupart du temps

donc tu demarres vlc, tu fait ouvrir et tu va chercher dans : c:/ progames files/emule/temp

la tu ouvre le fichier PART correspondant a ton film(001, 002...tu peux voir ça en mettant juste ton curseur sur le film ou en regardant les infos fichier du film sur emule)fastoche et pratique

sinon bs player est bien aussi ou tout simplement windows media player que moi j'utilise le plus souvent.

ravi de te renseigner
0
Je te remercie beaucoup pour toutes ces explications qui me font mieux comprendre ce que tu m'avais dit auparavant.
Je testerai les 2 logiciels pour voir.
Moi aussi j'ai WMP mais j'ai des soucis avec, il ne veut pas tout lire peut etre parce qu'il a mal été installé au départ.
Merci pour ton aide et à bientot
0
moi mon ordi telecharge vlc mai apres il ve pa ce metre en route kan je ve lire une video telecharger ke doi je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche un logiciel pour lire les dvd
0