Graver un dc-rw

amazone82370 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amazone82370 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai graver des musiques sur un cd-rw de 80mn mais quand j'ai fini la gravure et que je veux l'écouter sur la minie chaine rien ne marche alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire
merci et bonne année 2010

4 réponses

clems028 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour vérifie que le cd a bien était graver sur le cd car de temps on crois que ça était bien graver alors qu'il as était mal graver de te conseille de reformater le cd est de copier la musique avec nero qui peut ce télécharger sur télécharger.com Nero
0
amazone82370 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la musique est bien gravée je pense sur le cd car quand je le remet sur l'ordi il commence à se lire tout seul. J'espère que néro n'est pas trop compliqué car je ne suis pas une pro dans le domaine de la gravure
merci
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, il est fort possible que ta chaîne n'accepte pas les cd rw vérifie cela doit être indiquer sur le manuel d'utilisation de ta chaîne.
0
amazone82370 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,
effectivement mon poste est trop vieux pour lire des cd gravés mais l'on m'a dit qu'il pouvait les lire si ils étaient en wma meme si le poste est ancien
0