Comment graver un film sur un cd-rw ?
Maa-t
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs problème =S :
Le 1er = J'ai télécharger un film et je voudrais savoir si c'est possible de le graver sur un cd-rw, et si oui comment faire ?
2e = J'ai un lecteur dvd portable philips qui lit les divx, est- ce possible de lire un cd-rw avec ? Car j'ai essayer et mon lecteur ne lit pas le disque.
Et enfin mon dernier probleme :P : Es-ce possible d'effacer des films d'un dvd +r ? Si oui, comment si prendre ?
J'espère que quelqun pourras m'aider au plus vite.
Merci d'avance.
Le 1er = J'ai télécharger un film et je voudrais savoir si c'est possible de le graver sur un cd-rw, et si oui comment faire ?
2e = J'ai un lecteur dvd portable philips qui lit les divx, est- ce possible de lire un cd-rw avec ? Car j'ai essayer et mon lecteur ne lit pas le disque.
Et enfin mon dernier probleme :P : Es-ce possible d'effacer des films d'un dvd +r ? Si oui, comment si prendre ?
J'espère que quelqun pourras m'aider au plus vite.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment graver un film sur un cd-rw ?
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
effacer les dvd+r : impossible
graver sur un cd-rw : possible (quel type de film (avi, jpeg4,...))
lecture divx : le cd était-il finalisé ?
graver sur un cd-rw : possible (quel type de film (avi, jpeg4,...))
lecture divx : le cd était-il finalisé ?
Bonjour,
Alors :
1 : sous windows, tu mets ton disque dans le lecteur, tu vas dans poste de travail, tu attends que ton PC ait lu le disque, tu double clic dessus.
Windows va te demander de donner un titre à ton cd ce que tu fais
La fois suivante il faudra effacer le CD et refaire la même manip
2 : Sur le CD RW que tu as utilisé pour ton lecteur il y avait quoi comme données?
3 : Un DVD R n'est pas un DVD RW (R=Recordable donc enregistrable seulement, RW=ReWritable donc Réecrivable en bon français pas du tout massacré).
Cordialement.
Alors :
1 : sous windows, tu mets ton disque dans le lecteur, tu vas dans poste de travail, tu attends que ton PC ait lu le disque, tu double clic dessus.
Windows va te demander de donner un titre à ton cd ce que tu fais
La fois suivante il faudra effacer le CD et refaire la même manip
2 : Sur le CD RW que tu as utilisé pour ton lecteur il y avait quoi comme données?
3 : Un DVD R n'est pas un DVD RW (R=Recordable donc enregistrable seulement, RW=ReWritable donc Réecrivable en bon français pas du tout massacré).
Cordialement.
1) OUI, il te faut un graveur CD, Windows t'en propose un met reste a voir si il prend en compte les CD-RW pour la gravure. je te recommande NERO pour la gravure de CD, il est très complet et te permettra de faire beaucoup de chose. Logiciel payant ms disponible en version d'essai ou bien encore en téléchargement..;-)
2) Il faut voir quel type de CD ton lecteur philips prend en charge, pour cela il y a un outil très pratique kil s'appel NERO infotools, gratuit, il te donne le détails complet de ton lecteur/graveur
3)Le seul moyen d'effacer le contenu d'un CD pour un réutilisation n'est possible qu'avec les CD ré-inscriptible
2) Il faut voir quel type de CD ton lecteur philips prend en charge, pour cela il y a un outil très pratique kil s'appel NERO infotools, gratuit, il te donne le détails complet de ton lecteur/graveur
3)Le seul moyen d'effacer le contenu d'un CD pour un réutilisation n'est possible qu'avec les CD ré-inscriptible
Re-Bonjour et merci pour vos réponses ! :)
baker 34000 = J'avais copiés des photos.
mmoussouni = Le type du film c'est avi.
molotov77 = Peut tu me dire quoi faire après avoir télécharger NERO Car j'ai un peu de mal :$.
Merci.
baker 34000 = J'avais copiés des photos.
mmoussouni = Le type du film c'est avi.
molotov77 = Peut tu me dire quoi faire après avoir télécharger NERO Car j'ai un peu de mal :$.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible que ton CD n'ait pas été finalisé.
Avec NERO tu installe et tu lances Nero Express, tu choisis CD puis CD de données, tu fais glisser ton film jusqu'à la fenêtre de nero, quand il est dedans tu fais "suivant", tu choisis la vitesse de gravure, tu décoche la case "permettre d'ajouter des fichiers ultérieurement" et tu lances la gravure.
Avec NERO tu installe et tu lances Nero Express, tu choisis CD puis CD de données, tu fais glisser ton film jusqu'à la fenêtre de nero, quand il est dedans tu fais "suivant", tu choisis la vitesse de gravure, tu décoche la case "permettre d'ajouter des fichiers ultérieurement" et tu lances la gravure.
baker34000, j'ai graver un film sur mon cd-rw et lorsque je l'insère dans mon lecteur dvd il l'affiche mais ne veut toujours pas le lire.
Tu peux m'aider ?
Tu peux m'aider ?