Les discussions

Comment lire un fichier mdf ??

bonjour je viens de telecharger le lecteur virtual deamon manager pour pouvoir lire mon fichier mdf ,mai je ne sais pas comment s'en servir!! le fich...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
aranjuez31

Problème de gravure

Bonjour, svp j'ai problème de gravure car j'ai un pentium2 400Mhz avec un graveur et la version 5.11 de nero installé. Mais lorsque g fait une gravure...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
francisbrico

Graver un document pdf

 Résolu

J'ai un document PDF que je dois graver sur un CD rom. Question: Comment le graver pour que l'utilisateur lorsqu'il mettra le CD Rom dans son ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
sebsauvage

Logiciel de gravure

Salut à vous, J'aimerai savoir quel logiciel de gravure puis je installer sur mon ordi mis à part NERO qui me pose un souci. Merci pour votre aide, b...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
aranjuez31

Gravure cd

bonjour ..lors de gravure de cd musique album quelle est la marche a suivre pour mettre des blancs entre deux morceaux merci ...a ++

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
antic80

Lire dvd

Bonjour, j'ai eu un dvd mais windows média player ne le lit pas il me dit que je n'es pas les codecs qu'il faut - vlc média player ne les lis pas non ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
zum

Graver photos

Bonkour à yous ! Je n'arrive pas à ouvrir mes photos (jepg) gravées sur un CD- Rw sur mon lecteur DVD de salon pour visualiser sur télé Pourqoi ?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Loulou

Probleme de gravure

salut tout le monde j'ai voulu graver de video format VCD sur un DVD mais j'ai pas réussi dites moi comment pourrez-je faire sachant que j'ai un grave...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
blueoystercult

Graver du lecteur multimedia avec néro

bonsoir, j'aimerai savoir comment gravé des chansons que j'ai téléchargé à travers le lecteur windows multimédia avec néro. comment mettre les chans...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
tekk

[gravure] graver des fihiers wav sur un dvd

Bonjour à tous et merci à ceux qui liront ce post. J'aimerais graver des fichier wav sur un dvd vierge pour les lire sur ma chaine hi-fi. Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
benj

Pb compil iso sous nero

Je n'arrive pas a graver des fichiers iso ou .bin de plus de 2 go pour faire une compil sur dvd a chaque fois nero (version 6....) me jarte, j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Maxximus

Néro veut plus + pb logiciel photo

Salut tout le monde!!! A chaque fois que j'essayede graver un cd, néro plante à 7 ou 8% et je sais pas pourquoi... J'ai essayé de trouver des in...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
claude ray

[comment graver] un cd de 800 mb

Bonjour, j'essaie de graver un fichier vidéo de 719 734 Ko sur un CD de 800 Mb avec le systeme de gravure de CD du PC, soit Windoxs XP. Jusqu'à présen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Fred40

Autre logiciel que néro s.vp.

Salut tout le monde!!! Je réecris un nouveau message parce que je trouve pas de solution à mon problème. J'éspère que quelq'un pourra m'aider poilaun...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Taupophile

[jeu ps2]comment graver un jeu?

 Fermé

BONJOUR, SVP comment graver un jeu pour PS2 ? logiciel,procédure ect...... sur la console qu'elle modification faut'il (puce?qu'elle type? )MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
BmV

Graveur dvd hs ?

Bonjour, Mon pc portable est équipé d'un combo graveur de cd/dvd HITACHI DVD+RW RW8160. Pour les cd pas de problèmes, ca grave. Mais par contre je n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Philippe Marquette

Acquisition vidéo & gravure

Bonjour à tous, Je m'initie à l'acquisition vidéo en transférant mes films de mon camescope JVC vers mon nouveau PC, en utilisant le logiciel fourni W...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
sof

Enregistrement tv avec meuhmeuh

Bonjour,, j'arrive à regarder la télé avec meuhmeuhtv, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer des emissions? et si oui, comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Jeanmich76

Problème avec nero

bonsoir, Mon soucis est le suivant ma soeur a utilisé sans prb Nero toute la journée et ce soir a voulu copier un disque et là patatra. On peut l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
routier25

Gravure avec nero

Bonjour, J'essaie despérement de graver 7 fichiers mp3 sur un CD avec Nero. Nero me split les fichiers, j'ai formaté les silences et affiné les cuts. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
rendservice

Enlver les bonus ou sous-titres avec nero

Bonjour J'ai Nero version 6.6.0.6 et je souhaite graver quelques DVD que j'adore pour les avoir en double !! Mais je ne peux pas les graver pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
blueoystercult

Problème de lecture de cd gravés

 Résolu

Salut tout le monde , Est-il possible de lire un CD gravé avec des données vidéo dessus avec un combiné magnéto-lecteur DVD du type LG ? Merci à ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
fuertes

Graver un film pour lire des divxx

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur divxx de salons qui ne reconnait pas tout les codecs. Estqu'en gravant un film je peux choisir ces fameux codecs.Ma platine s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Galsungen

Nero

bonjour, je n'arrive pas à graver un dvd avec nero! merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
croise

Capacité d'un disque dvd

J'ai préparé un disque à graver avec Shrink 3.1 mais Néro ne veut pas le graver car la capacité du disque (après avec sélectionné le minimum) est trop...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
blueoystercult

Gravure fichier avi avec droppix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des fichiers avi avec le logiciel droppix recorder afin de pouvoir les lires sur mon lecteur dvd salon. apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Olive

Ccd img cud sub

Salut a tous les surfeurs. En fait je voudrait savoir comment lire les fichiers ccd cud img sub (autre que alcohol120 car j'ai expiré la date d'essai)...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Galsungen

Problème néro

bonjour, voilà mon problème, j'ai un nouvel ordi avec win XP2 et néro 6 d'installé d'origine et je n'ai pas l'option "néro burning rom" alors que c l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
blueoystercult

Pb gravage

slt st-ce que quelqu'un pourrait m'aider? enfet, je ve graver quelquechose mais une fenétre m'indique: 1 foi ce disque gravé vs ne pouvé plu rajouté d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
aranjuez31

Copier dvd zone 2

 Résolu

BONJOUR LES AMIS QUELQU'UN SAIT IL QUEL(S) LOGICIEL(S) UTILISER POUR COPIER UN DVD VIDEO ZONE 2 SUR UN DVD VIERGE ET QU'IL SOIT LISIBLE SUR UN LECTEUR...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
GRAF

Problème spécifique daemon tools

Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens récemment d'installer alcohol 120% et j'ai eu des soucis à faire apparaitre les lecteurs virtuels dans...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
dj_lilouuuuu

Comment graver des films.avi sur cdrom

slt peux-t-on m'indiquer la marche a suivre pour graver des divx sur cd pour pouvoir les lire sur 1 platine divx je grave mes musiques mp3 avec ner...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Canard007

Graver des videos depuis le window media

bonsoir alors bon moi je voudrais savoir quelle sorte de cd faut t'il pour graver des video sur le lecteur windox media ?les CD-R sont fais pour grave...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
doudou

Soucis avec nero ,merci

Bonjour Voila mon problème c'est avec Nero ,il ne veux pas me graver des images ,quand il commence la copie des images il écris ceci la ou c'est écri...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
dominique03

[dvd shrink] probleme pour sauvegarder

J'ai 1 probleme avec DVD SHRINK : Je n'arrive pas à copier les 3 STAR WARS (4,5 et 6) j'ai un message le message de rejet suivant : ERREUR DE PROTECTI...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
ben13010

Nero message d'erreur

slt!! hier , en plein mileu d'une gravure d'un divx sur CD , nero s'arréte de graver et m'afficher un message d'erreur!! Le probléme , c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
tibolebo

Dvd en dvix

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel pour encoder les Dvd's en Divx pour obtenir une tres bonne qualité Dvix et une compression minimale. Merci @ biento...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
thierryiv

Graveur externe

 Résolu

Bonjour . Je possede un presario 700 équiper de port usb 1 et je voulais savoir si les graveurs externe usb 2 seraient compatible avec mon pc ... Mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
zouzou76

Carte tv

j'ai un probleme de configuration de more tv a chaque demarrage le systeme de demande chipset BT848,BT849,BT878 ou BT879 non trouvé Merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Fab

[graveur] problème graveur dvd

Bonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 1680 et, depuis peu, mon graveur DVD ne me grave plus que les CD. Quand je lance la gravure d'un DVD, il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
zouzou76

Probleme de lecture d'un dvd grave

bonjour j'ai grave un film sur un dvd mais impossible de le lire ca me marque que je n'ai pas le fichie requis pour le lire pouvez vous me donner des...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
^^Marie^^

Comment graver une films dvd avec néro

 Fermé

Bonjour: Quel-qu'un peut t'il me dire commnet graver un films que j'ai été chercher dans emules-paradise .com pour ensuite le graves avec néro pour l...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
^^Marie^^

Graver un fichier *.avi

salut, je cherche à graver avec NERO un fichier .avi qui fait 756 mo sur un cd qui fait 800mo. NERO indique"la capacité du disque n'est pas suffisant...

57 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
yruse

Msn, webcam et carte tv

Salut salut J'ai besoin d'aide lol Alors j'ai un petit souci avec msn. Lorsque j'essai d'avoir une conversation video avec msn il m'est ma carte tv a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Jakar

Probleme graveur

bonjour j'ai un graveur msi et il ne reconnais plus mes cd vierge quelque soit la marque parcontre il arrive a lire des cd audio que se passe t il m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
pvallaud

Xp ne detecte plus ni lecteur ni graveur

bonjour a tous.voila sa fait quelque temps que xp ne reconnait plus mon graveur cd-rw,le message que je resoit de windows media,est le lecteur est le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
azertyone.1

Demande c quoi .kok et .iso

bonjour, je voudrai savoir a quelle logiciel correspond .iso et .kok ou savoir où l'on peut trouver c informations merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
legolie

Problème avec cd recravable sous nero

 Résolu

Salut à tous, Impossible de graver de la musique sur un CD regravable avec Nero 6. Comment dois-je faire, si c'est possible ?? Avec les autres CD g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
pvallaud

Recherche graveur

voila j ss pas tres doue en ordi et je voudrai savoir si je pe installer un logicieel de gravur sur un viell ordi qui na qu une sorti de cd.tt les epo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
aranjuez31

Graver dvd

Bonjour ,mon neuveu veut preter ses dvd à mon fils mais le probleme est que je n'arrive pas à lui graver .Comment je dois faire pour les decoder?Exist...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Neo
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 37 595