Les discussions

Sotit tv en noir et blanc depuis reformatage

bonjour à tous, j'ai un ordi portable avec une carte ati x600 et quand je passe en affichage tv, l'image et en noir et blanc. Avec mon ancien pc sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
blueoystercult

Comment graver des fichiers vcx????

Salut.. Voila je viens de telecharger des fichiers images, chaque fichier porte 4 extentions nomfichier.vcx (quelque octet) nomfichier.000 (centaine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Moha

Comment crée un cd bootable

Résolu

salut tt le monde j'ai des problemes avec la creation des cd bootables .... peux quelqu'un m'aider sur se sujet !!!!! et merci bcppp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
snake_back01

Probleme avec le logiciel nero

Bonsoir; Voila donc!...Je cherche à changer le format d'une musique; d'une musique au format WMA en fichier CD Audio...Pour cela j'utilise Néro (Vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Yoan

Créer un dvd video

bonsoir à tous, pour tous ceux qui veulent créer des dvd vidéos depuis des fichiers mpg. j'ai galéré avec nero vision express et ulead dvd créator, 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
garagiste

Pb de gravage avec lecteur window media

bonjour, j'ai achete sur virgin.fr des titres de chanson, pour les graver sur cd je dois passer par le lecteur windows media serie 9. je les ai lus a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
fbbl2

Graver jeux ps2

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, en fait quand je grave des jeux PS2, les jeux sont tros lent sur ma ps2 et bug dans les cinématiques. Donc si quelqu'un pou...

Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Yoan

Nero

Résolu

bonjour, Je possede un portable medion avecxp pro sp2. J'ai une carte tuner dessus ainsi que nero.Quand j'enregistre une emission ou un film avec ner...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
max2100

Graver 2vcd sur un seul dvd

bonjour, j 'essayais de graver deux cd VCD d'un film que j'ai convertit en format mpg par le logiciel VCD-DVD creator mais j'ai pas arrivé à les grave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
routier25

Enregistrer dvd

bonjour je voudrais savoir ce qui et mieux entre une image ISO et un dossier avec DVD shrink pour metre un enregistrer un DVD sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
flo88

Dossier effacé avec nero

Bonsoir, J'ai un tres gros soucis. J'ai effacé par une mauvaise manipulation un dossier de videos persos avec Nero en voulant graver certaine de ces ...

sam11

Dvd+rw possible à modifier

Résolu

Bonjour j'ai acheté un enregistreur de dvd+ret dvd+rw pour mettre mes video vhs perso "fete familial) en dvd.J'ai crée un dvd. Je voulais savoir si il...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
lna73

Graver facile

est ce que quelqu'un parmi vous connaitrai un logiciel de gravure à télécharger qui soit facile et en français? merci d'avance pour la réponse que vo...

sam11

Problême gravure divx sur dvd

Encore mes problêmes de gravure, je n'arrive toujours pas a lire les dvd que je grave sur ma platine, ni sur mon lecteur dvd d'ordinateur???? Il me di...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Dragon62

Comment graver un dvd avec easy creator 6?

Bonjour a tous, Voila je voudrais connaitre la manipulation pour graver un dvd avec ESAY CREATOR CD DVD 6, a partir de fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS a...

Samesufi

[nero] pb pour graver sur un cd-900mb

Bonjour. Alor voila g un pb pour le gravage de fichier MP3 sur mes CD-R 900MB. Avec Nero StartSmart (enfin je croi) je ne parvien ka gravé juska 700M...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
blueoystercult

Alcohol erreur 25002

Résolu

salut a tous je voudrait installer alcohol mais erreur 25002 le logiciel etait installer correctement mais j avais un pb du a neuf box, je l ai donc d...

FoxMulder

Help dvd

Résolu

bonjour à tous voilà mon probleme, j'arrive a creer des DVD Donnees mais je n'arrive pas a faire des DVD simples, car je dois convertir mes films avi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
nyozekix

Gravure divs sur dvd

Salut à tous, je grave mes divx sur dvd mais, je ne peux les lire sur ma platine divx???????? La gravure se fait avec nero 6 option créer un disque de...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Dragon62

[néro] pouvez vou me donner mise a jour ??

slt jorai voulu avoir des mise a jour néro svp merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
blueoystercult

Menus pour dvd

salam j'ai deux fichier .vob et je souhaite creer un menu de présentation pour creer un dvd. je voulais savoir avec quel logiciel gratuit on pouvait...

DoC__GYne

Comment configurer le son de la carte tv

bonjour et merci d'avance, j'ai installer ma carte tv, avec le logiciel quick tv j'ai l'image mais pas de son, pouvez vous me dire comment configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
garagiste

Probleme dvd

bonjour,svp comment faire pour lire et enregistrer un dvd original(acheter dans le commerce) sachant que mon lecteur windows media ne veut pas le lire...

antic80

Nero

Bonjour à vous tous, Je vous écris car j'ai un petit souci pour installer NERO. Une fois qu'il est enregistré sur mon ordi, je clique dessus et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
iguider1yassine

Photos sur cd&dvd silver de magix

Bonjour, Sur la revue WINDOWS News de décembre se trouve le logiciel Photos sur CD&DVD silver de Magix. Ce logiciel est dit "Complet et illimité" ( !!...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Pachino

Pilote de graveur

quand on installe des softs exemple:gravure ils installent des pilotes et des clefs supplémentaires dans la base de registre quand on désinstalle l...

rendservice

Nero

bonjour je vient d'instaler un graveur de dvd sur mon pc mais nero ne veut pas graver les dvd je veut faire des sauvegarde de dvd avant j'avais just...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
blueoystercult

Pb pour graver avec néro

Boujour, Quand j'ouvre néro pour graver un DVD qui vient de mon dique dur, il me marque que le DVD fait 4,38GO donc au moment de graver que le DVD es...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
oasisisgoody

Probleme d'installtion deamon tools 4

bonjour j'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools et je veux la changer la par la derniere ( la 4 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
bobby

Graveur avec nero

bonjour je vient d'acheter un graveur dvd dual 16x et je voudrai qu'il soit pris en compte par nero actuellement c'est mon encien graveur de cd r qui ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
bidule

[nero] probleme gravure dvd vidéo

Bonjour, J'ai l'habitude de graver avec nero 6 des dvd vidéos encodés grace a dvd shrink 3.2. J'ai installé la version 7 de nero il n'y a pas longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
ketchy

Comment lire un fichier mdf ??

bonjour je viens de telecharger le lecteur virtual deamon manager pour pouvoir lire mon fichier mdf ,mai je ne sais pas comment s'en servir!! le fich...

aranjuez31

Problème de gravure

Bonjour, svp j'ai problème de gravure car j'ai un pentium2 400Mhz avec un graveur et la version 5.11 de nero installé. Mais lorsque g fait une gravure...

francisbrico

Graver un document pdf

Résolu

J'ai un document PDF que je dois graver sur un CD rom. Question: Comment le graver pour que l'utilisateur lorsqu'il mettra le CD Rom dans son ordinate...

sebsauvage

Logiciel de gravure

Salut à vous, J'aimerai savoir quel logiciel de gravure puis je installer sur mon ordi mis à part NERO qui me pose un souci. Merci pour votre aide, b...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
aranjuez31

Gravure cd

bonjour ..lors de gravure de cd musique album quelle est la marche a suivre pour mettre des blancs entre deux morceaux merci ...a ++

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
antic80

Lire dvd

Bonjour, j'ai eu un dvd mais windows média player ne le lit pas il me dit que je n'es pas les codecs qu'il faut - vlc média player ne les lis pas non ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
zum

Graver photos

Bonkour à yous ! Je n'arrive pas à ouvrir mes photos (jepg) gravées sur un CD- Rw sur mon lecteur DVD de salon pour visualiser sur télé Pourqoi ?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Loulou

Probleme de gravure

salut tout le monde j'ai voulu graver de video format VCD sur un DVD mais j'ai pas réussi dites moi comment pourrez-je faire sachant que j'ai un grave...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
blueoystercult

Graver du lecteur multimedia avec néro

bonsoir, j'aimerai savoir comment gravé des chansons que j'ai téléchargé à travers le lecteur windows multimédia avec néro. comment mettre les chans...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
tekk

[gravure] graver des fihiers wav sur un dvd

Bonjour à tous et merci à ceux qui liront ce post. J'aimerais graver des fichier wav sur un dvd vierge pour les lire sur ma chaine hi-fi. Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
benj

Pb compil iso sous nero

Je n'arrive pas a graver des fichiers iso ou .bin de plus de 2 go pour faire une compil sur dvd a chaque fois nero (version 6....) me jarte, j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Maxximus

Néro veut plus + pb logiciel photo

Salut tout le monde!!! A chaque fois que j'essayede graver un cd, néro plante à 7 ou 8% et je sais pas pourquoi... J'ai essayé de trouver des in...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
claude ray

[comment graver] un cd de 800 mb

Bonjour, j'essaie de graver un fichier vidéo de 719 734 Ko sur un CD de 800 Mb avec le systeme de gravure de CD du PC, soit Windoxs XP. Jusqu'à présen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Fred40

Autre logiciel que néro s.vp.

Salut tout le monde!!! Je réecris un nouveau message parce que je trouve pas de solution à mon problème. J'éspère que quelq'un pourra m'aider poilaun...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Taupophile

[jeu ps2]comment graver un jeu?

Fermé

BONJOUR, SVP comment graver un jeu pour PS2 ? logiciel,procédure ect...... sur la console qu'elle modification faut'il (puce?qu'elle type? )MERCI

Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
BmV

Graveur dvd hs ?

Bonjour, Mon pc portable est équipé d'un combo graveur de cd/dvd HITACHI DVD+RW RW8160. Pour les cd pas de problèmes, ca grave. Mais par contre je n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Philippe Marquette

Acquisition vidéo & gravure

Bonjour à tous, Je m'initie à l'acquisition vidéo en transférant mes films de mon camescope JVC vers mon nouveau PC, en utilisant le logiciel fourni W...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
sof

Enregistrement tv avec meuhmeuh

Bonjour,, j'arrive à regarder la télé avec meuhmeuhtv, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer des emissions? et si oui, comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Jeanmich76

Problème avec nero

bonsoir, Mon soucis est le suivant ma soeur a utilisé sans prb Nero toute la journée et ce soir a voulu copier un disque et là patatra. On peut l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
routier25
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 37 626