Les discussions

Passer au format dvd

Bonjour, J'ai téléchargé AVS video Converter afin de pouvoir graver mes fichiers sur DVD et en créant moi même un menu personnel. Le problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ziggourat

Quel format vidéo avec plusieurs pistes audio

Bonjour, Je souhaite sauvegarder/convertir mes films DVD sur une DD externe dans un format vidéo et conserver les langue/pistes audio (français et a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
liquidus

Finaliser un dvd

Bonjour, joyeux noel et bonnes fetes à tous les chrétiens je voudrais enregister une cassette video"film" vers un dvd"neuf et vierge" sur un "enreg...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sobafido

Graver uniquement la différence

Bonjour, En fait, je souhaiterai graver par exemple un dossier avec des photos et quelques jours plus tard, graver de nouveau mais uniquement les ph...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
brigal

Impossible de graver et lire dvd

Bonjour, Je n'arrive ni à graver ni à lire les DVD par contre pour les cd tout fonctionne A l'aide S.V.P

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cris64

Quel cd pour graver un fichier iso?

Bonjour à tous, Je parcours le net à la recherche d'une réponse mais je ne trouves pas exactement ce que je veux ... Je souhaite graver un ficher...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
michoulu

Graver

Bonjour, j'ai utilisé anyDVD pour enlever la protection de mon dvd et aprèes je l'ai ouvert dans dvd shrink, sauf que le problème, au lieu de l'en...

barnabe0057

Mon graveur ne s'ouvre plus !!!

Bonjour, je veut graver un CD pour un copain mais mon graveur ne s'ouvre plus j'ai essayer avec le trombone mais cela ne marche pas non plus ...

jonas971

Mon pc ne lit plus les dvd

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon PC ne veut plus lire les films DVD. J'ai PowerDVD, et quand je mets en route le film, j'ai message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
aloes

Graver : convertir un dvd pal en ntsc

Bonjour, Je suis du Canada et j'ai acheter un DVD PAL de Zone européenne sur amazon.fr. Quand J'insère mon DVD dans mon lecteur DVD de salon il ins...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
JCV

Est ce que on peut graver un film sur un dvd

Résolu

bonjour jai un film est je narrive pas a le graver car il mette le fichier est endommager ou pas valide commen je peut faire merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
eulogio85

Je n'arrive pas a desinstaller nero 2010

Résolu

Bonjour, J'ai installé nero 2010 il ya deux semaines, mais aprés quelques temps je me rends compte qu'il me ralentit beaucoup j'ai essayé de le de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bluejazz

Ripper un dvd en 1 fichier vidéo unique

Bonjour, voila mon "problème"je cherche comment copier un dvd en en faisant un seul et unique fichier vidéo. J'ai des logiciels de rippage (DVDdecryp...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ziggourat

Désinstallation nero impossible ..

Bonjour, j'ai bien lu toutes les réponses liées à ce sujet et j'ai vu que tout le monde reviens sur nero cleaner. J'y suis passé mais rien y fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cris64

Graver audio

Bonjour, voici mon probléme; J'ai une série de pistes audio que je doit graver dans ce format, la totalité des fichiers fait 30h, seulement, il ya d...

sonia-31

Gravé des films téléchargé sur dvd vierge

Bonjour, Je voudrai gravé des films que j'ai téléchargé sur des Dvd+R ou DVD-RW ! quand je met mes films sur clef USB mon Lecteur DVD du Salo...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
moi-lucas

Formatage complet d'un cd

Bonjour, J'ai betement acheté des CD-R de 680mo (673mo meme) alors que les fichiers que je veux graver son de 700mo, mais j'ai remarqué qu'il y av...

niels

Formater dvd multi-session

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD qui possède 5 session et je voudrait le formater entier (c'est à dire les 5 sessions) simplement quand je fait formater il fo...

Billy

Problèmes après désinstallation de néro 10

Bonjour, J'ai installé pendant 1 journée néro multimedia suite 10 sur mon ordi (windows seven). Comme je n'en avais besoin que pour un tache pré...

rosa35

Cle usb

Bonjour, j'ai grave des images et un film sur une cle ,je la lit sur le pc mais pas sur mon televiseur tout neuf, puovez vous me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv en noire et blanc

Bonjour, j'ai récupéré une télévision dans mon grenier et j'aimerais acheter une console pour mettre dessus !! Elle fonctionne bien mais le problème C...

wakyou

Calligramme

Bonjour à vous, excusez moi de vous déranger mais connaîtriez vous un logiciel ou une façon de faire un calligramme ? J'attend votre réponse mais en t...

Utilisateur anonyme

Transférer des films d'itunes sur dd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10, on m'a offert un disque dur externe sur lequel j'aimerai transférer les films de ma bibliot...

timo_1t

Graver

Bonjour, puis je remplacer un graveur cd par un graveur dvd sur un vieux PC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Nabla's

Convertir video youtube en son cd uniquement

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de transférer les vidéos se trouvant sur le ste youtube en récupérant uniquement le son de ces...

momo

Graver iso avec donnés

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de graver un fichier .iso accompagné de donnés(dossiers, fichier .exe ...) et si oui comment faire a...

jong7

Gravure impossible avec windows movie maker !

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un montage vidéo sur Windows Movie Maker. Mon montage fini, je voudrais le mettre sur DVD. Donc, je clique sur ...

aloes

Comment lire tous les morceaux d'un cd mp3?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai gravé un CD avec plusieurs morceaux en mp3, tous les morceaux sont dessus mais lorsque je le passe sur le lecteur CD il me ...

yannick

Graver un disque uniquement audio

Bonjour, Je suis débutant dans la gravure de CD, pour mettre de la musqiue sur ma Xbox360. Et mon probleme est le suivant. Lorsuqye j'ouvre le C...

Lesplusbeauxdictons

Problème graveur matshita

Résolu

Bonjour, je galère depuis plusieurs heures car mon ordi portable un acer aspire 5315 ne reconnait plus le lecteur graveur dvd matshita DVD RAM UJ870...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nightbird13

Mise en route d un sony rdr-hx900

bonjour je possede un sony rdr-hx900 depuis un mois je ne peux le remettre en route en le mettant en route apparait WELCOME LOAD ON puis PO...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
laurent33950

Numéro de série

Fermé

Bonjour, je veux installer nero mais il me demande le numero de serie avez vous une reponse s'il vous plait ? Configuration: Windows XP / S...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pafdantafass

Probleme de lecture d'un cd gravé avec window

Bonjour, J'ai utilisé le lecteur windows media pour extraire divers morceaux de musique de divers CD en vue de faire une fête J'ai crée ne lis...

lolo62114

Problème de lecture/gravure de dvd-rw

Bonjour, Je viens d'aller acheter des dvd-Rw (4) au carrefour => TDK (marque) et j'en ai mis un dans mon lecteur. mon lecteur, il est ecrit dessus...

josnic

Probleme graveur dvd

Bonjour, bonjour ressament j ai reinstallé windows xp sur mon pc et j ai reinstallé cdxburner avan il foncytionné tres bien mes maintenan il gra...

aloes

Graver cd de données

Bonjour, je souhaite graver un cd de musique mais en cd de données avec le lecteur windows média. je fais glisser mes musiques je clic sur dém...

Paulos

Changer la vitesse de gravure

Bonjour, je doit changer la vitesse de gravure pour graver un fichier iso mais je n'y arrive pas il reste bloquer a 10x pourtant je suis parti dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aloes

Problème pour graver

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc portable : il ne grave plus de cd. Pourtant l'opération de gravure se passe bien "effectué avec succès" mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aloes

Problème dvd pioneer 112d (windows xp)

Bonjour, J'ai installé ce graveur et voici ce que j'ai dans l'Explorateur de Windows : Lecteur E: Description Lecteur de CD-ROM Média chargé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ziggourat

Mon graveur dvd grave les cd mais pas dvd

Bonjour, Mon graveur lit facilement les cd et DVD et grave facilement les cd pourtant c'est pas le cas pour les dvd. j'utilise le nero comme logi...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Venus Khali

Probleme gravure divx player

Bonjour, Je n'ai jamais eu de probleme auparavant avec divx player mais depuis quelques jours probleme de gravure, le film se grave en quelques secon...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pepette

Graver cd pour voiture

Résolu

Bonjours a tous, J'aimerais graver de la musique sur mes disques vierges Rw pour pouvoir écouter dans mon autoradio de voiture. Mais lorsque je grav...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GB3

Problème avec image .iso

Résolu

Bonjour, J'ai monté une image .iso avec Daemon Tools, et jusque là tout va bien, elle apparaît bien dans mon poste de travail sous format de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aloes

Graveur interne avec boitier pour portable.

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matière de gravure donc je m'en remet à vous. On m'a conseillé d'acheter un graveur externe PIONEER po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Deviance

Pas de detection de mon cd et lecteurs cd

Résolu

Bonjour, le probleme est que quand je veut graver mon graveur ne detecte pas mon cd ni mon leteur de cd, même quand je veut extraite ou ecouter de la...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
soilah

Logiciel convertir mp3/wma?

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui converti les MP3 en wma de facon à ce que l'on puisse le lire sur un autoradio normal, c'est bien wma? merci j...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
eulogio85

Daemon tools

Bonjour Impossible de jouer a mon jeu sans le cd. >J'ai installé daemon tools et jai créé l'image mais quand je clique sur le racourci du jeu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mik3469

Différence dvd-r et dvd+r

Bonjour, J'aurais aimé connaitre la différence entre les DVD-R et DVD+R. Sur les divers articles que j'ai pu lire, certains disent que ce n'est qu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tarascon2

Copier les dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerai copier mes dvd que l'on ma offert (acheter en magasin) sur mon ordinateur car je me voie mal dans l'avion ou le train avec 3 tonnes...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jul0101

Avoir nero smart gratuit et en français

Bonjour, est ce ke kelkun peu maider???on vien de me formater lordi donc jé du tou reinstaller jé eu du mal jaimerai pouvoir reprendre nero smart lan...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DGEDGE
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 37 626