Les discussions

Probleme de lecture d'un cd gravé avec window

Bonjour, J'ai utilisé le lecteur windows media pour extraire divers morceaux de musique de divers CD en vue de faire une fête J'ai crée ne lis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lolo62114

Problème de lecture/gravure de dvd-rw

Bonjour, Je viens d'aller acheter des dvd-Rw (4) au carrefour => TDK (marque) et j'en ai mis un dans mon lecteur. mon lecteur, il est ecrit dessus...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
josnic

Probleme graveur dvd

Bonjour, bonjour ressament j ai reinstallé windows xp sur mon pc et j ai reinstallé cdxburner avan il foncytionné tres bien mes maintenan il gra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aloes

Graver cd de données

Bonjour, je souhaite graver un cd de musique mais en cd de données avec le lecteur windows média. je fais glisser mes musiques je clic sur dém...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Paulos

Changer la vitesse de gravure

Bonjour, je doit changer la vitesse de gravure pour graver un fichier iso mais je n'y arrive pas il reste bloquer a 10x pourtant je suis parti dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aloes

Problème pour graver

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc portable : il ne grave plus de cd. Pourtant l'opération de gravure se passe bien "effectué avec succès" mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aloes

Problème dvd pioneer 112d (windows xp)

Bonjour, J'ai installé ce graveur et voici ce que j'ai dans l'Explorateur de Windows : Lecteur E: Description Lecteur de CD-ROM Média chargé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ziggourat

Mon graveur dvd grave les cd mais pas dvd

Bonjour, Mon graveur lit facilement les cd et DVD et grave facilement les cd pourtant c'est pas le cas pour les dvd. j'utilise le nero comme logi...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Venus Khali

Probleme gravure divx player

Bonjour, Je n'ai jamais eu de probleme auparavant avec divx player mais depuis quelques jours probleme de gravure, le film se grave en quelques secon...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pepette

Graver cd pour voiture

 Résolu

Bonjours a tous, J'aimerais graver de la musique sur mes disques vierges Rw pour pouvoir écouter dans mon autoradio de voiture. Mais lorsque je grav...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GB3

Problème avec image .iso

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une image .iso avec Daemon Tools, et jusque là tout va bien, elle apparaît bien dans mon poste de travail sous format de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aloes

Graveur interne avec boitier pour portable.

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matière de gravure donc je m'en remet à vous. On m'a conseillé d'acheter un graveur externe PIONEER po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Deviance

Pas de detection de mon cd et lecteurs cd

 Résolu

Bonjour, le probleme est que quand je veut graver mon graveur ne detecte pas mon cd ni mon leteur de cd, même quand je veut extraite ou ecouter de la...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
soilah

Logiciel convertir mp3/wma?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui converti les MP3 en wma de facon à ce que l'on puisse le lire sur un autoradio normal, c'est bien wma? merci j...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
eulogio85

Daemon tools

Bonjour Impossible de jouer a mon jeu sans le cd. >J'ai installé daemon tools et jai créé l'image mais quand je clique sur le racourci du jeu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mik3469

Différence dvd-r et dvd+r

Bonjour, J'aurais aimé connaitre la différence entre les DVD-R et DVD+R. Sur les divers articles que j'ai pu lire, certains disent que ce n'est qu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tarascon2

Copier les dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai copier mes dvd que l'on ma offert (acheter en magasin) sur mon ordinateur car je me voie mal dans l'avion ou le train avec 3 tonnes...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jul0101

Avoir nero smart gratuit et en français

Bonjour, est ce ke kelkun peu maider???on vien de me formater lordi donc jé du tou reinstaller jé eu du mal jaimerai pouvoir reprendre nero smart lan...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DGEDGE

Tv numerique graveur analogique

Bonjour, Je viens d'acheter une TV numérique disposant d'une seule prise péritel J'ai un graveur analogique disposant de 2 prises péritel ; 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bitman

Compresser des fichiers avant gravure

 Résolu

Bonjour, J'utilise nero 10 pour graver mes vidéos sur dvd mais lorsque j'ai voulu graver plusieurs épisodes d'une série de 150Mo environ chacun ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bitman

Tnt et lg rc388

Bonjour, Je viens de déménager juste avant que mon département passe au tout numérique et depuis je n'arrive plus à régler mon magnétoscope DVD LG...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
VERO

Nero bloque toujours au même moment

Bonjour, J'ai installé il y a peu la dernière version de Nero en shareware pour graver des vidéos personnelles. Le soucis, c'est qu'avec l'une d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ziggourat

Comment graver des films

Bonjour, j' ais enregistrer des films avec mon enregistreur numerique et je les ais transferais sur mon ordi pour les graver sur DVD, mais ils ont e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
psx4

Clipvidéo sur dvd pr lect autoradio eonoe0858

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des clipsvidéo sur youtube et les graver ensuite sur DVD pour un lecteur autoradio EONON EO858. j'avais à la base...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
yourinel

Ps2

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux pour ps2 télécharger de l'internet puis graver sur dvd fonctionnent normal sur la console ou on aura...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation de graveur

 Résolu

Bonjour, j ai un windows 7 et je ne sais pas quel graveur cd dvd installer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Paulos

Lecteur-graveur introuvable sur mon pc(vista)

Bonjour, depuis 15 jours mon ordi ne trouve plus le lecteur - graveur dvd en metent un cd , rien ne s'affiche , quand je fais une recherche ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
barbara

Virtual dj problème enregistrement

Bonjour, je ne peux pas enregistrer mes compilation en mode automix ou normal par contre je peux écouter. En mode gravure de cd je peux enregist...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jmhcr

Nero vision express

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver nero Vision Express sur le net? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
joel.lumbayi89

Cd compil anniversaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un CD audio composé d'une centaine de chansons pour offrir. J'avais déjà fait ma playlist sur iTunes et je pensais que ç...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Cumulus12

Question ps3

Bonjour, J'ai vu précédemment des jeux PS3 "Crackés" mais... Est-il possible, en les gravant via un lecteur Blu-Ray Disc, de les lires sur ma machin...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tugadu69

Dvd illisible

Bonjour a tous, Il y a 4 ans j ai convertie mes cassette en dvd que j ai ensuite graver Tous fonctionnait je les es tester et nous les avons reg...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ziggourat

Graveur et lecteur interne

 Résolu

Bonjour, Comment installer mon graveur en maitre et mon lecteur en esclave Actuellement le graveur est esclave et ne s'ouvre que tres raremment...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
CHAT3549

Gravage mpeg 5.7go

Bonjour, Je souhaite graver une vidéo mpeg DE 5.7 go sur un DVD DE 4.7 go Comment faire sans perdre de la qualité? Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ziggourat

Cd lu sur pc mais pas les autres !

Bonjour, c'est dans le titre ,j'ai gravé des jeux que j'avais sur mon pc vers un CD ,j'ai fait fin ce cession .JE les retrouve sur le CD ,mais sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bitman

Désinstaller nero 7 demo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller nero 7 demo. J'ai essayé avec CCleaner et on m'affiche ce message: "impossible d'accéder à l'emplacement résea...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
goulas

Lecteur cd & dvd

Bonjour, mon laptop n'accepte aucun cd ni dvd en lecture comment resdoudre se probleme Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aloes

Problème bizarre avec un film...

 Résolu

Bonjour, j'ai découper un film en deux parties. Le film entier (sans découper) fait 709 Mo. J'ai découper le film en deux partie et je regarde que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aloes

Film avi sur c.d

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs film en avi sur mon pc, et j'aimerais les mettre sur un CD vierge de 700 mb. Ce CD est un : "compact disc recorda...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sylainpal

Comment lire un dvd-9 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde d'un jeu d'une de mes amies. Après avoir extrait un fichier .iso, j'ai voulu le graver, mais le fichier ....

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sylainpal

Mettre des photos sur cd

Bonsoir, j'aimerais mettre mes photos sur cd afin de les visionner sur mn lecteur dvd du salon. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sach...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lequesne

Graver une image cd

bonjour a tous pourriez vous me dire s'il vous plais comment utiliser nero pour creer d'abord une image d'un cd puis graver cette derniere sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
deydey94

Graver un dvd protégé

 Fermé

Bonjour, comment faire pour graver et/ou transformer en divx un dvd protégé ? merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows XP / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
BmV

Graver sur dvd double couche

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais graver sur dvd double couche avec un graveur dvd normal Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
san_triki

Je ne peux pas lire mon dvd sur mon lecteur

Bonjour, je peux graver un dvd sur mon ordi. mais je ne peux pas le lire sur mon lecteur dvd. comment faire svp merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
eulogio85

Logiciel pour creation etiquettes rondes

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer puis d'imprimer des étiquettes rondes de diamètre 60 mm. Mes recherches pourtant intensives...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
eulogio85

Comment graver sur dvd un film de 1,2 giga

 Résolu

Bonjour, je désire graver sur dvd un film que j'ai sur clé usb ( lisible en window media) j'ai nero express mais je n'arrive pas à l'utiliser m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
psx4

Monter une image ?

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu et on me demande de monter une image , comment fait-on et avec quel logiciel je peux le faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Happy_Fabrice

Graver des photos sur dvd

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver mes photos sur DVD en intégrant des musique. qu'elle q'un pour m'aider ? merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
acdy

Graveur reconnu en tant que lecteur cd simple

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (un HP TouchSmart tx2) je n'ai jamais pu réussir à graver. Je peux tout de même lire des CD et des DVD. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
myckaa
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 37 594