Les discussions
Graver film camescope sur dvd video salon
Résolubonjour Quelqun pourrait me dire comme on peut graver un film du camescope (CANON MV5i) sur DVD en format Video que je puisse le lire sur le DVD salo...
Nero ne grave pas
Salut Je n arrive pas a graver avec nero a chaque fois il me demande d inserer un cd a graver alors qu il y en a deja un vierge dans le lecteur. Que...
Graver videos sur dvd rw avec nero
RésoluBonjour, J'ai le dernier nero et j'aimerais savoir comment j'dois faire pour graver des videos sur un dvd rw de telle façon à c'que je puisse les vis...
Graver un dvd pour qu'il soit bootable
Bonjour, je souhaite créer un dvd d'installation. j'ai récupéré un win7 que j'ai sur un pc. je souhaite graver win7 sur un dvd et faire en sorte ...
Fonction disc at once
RésoluBonjour, Jepossède Néro 8 & je grave très bien des dvd simple couche avec Néro recode néro, Néro express etc mais dès que je veux graver des DVD+R...
Mon lecteur blu ray ne reconnait pas un bd-r
Bonjour, J'expose mon probleme: Tout d'abord j'ai acheter un graveur Blu Ray (LG BE08LU20) , j'ai effectuer une copie du film Démineur. Je vérif...
Lecture dvd-rw impossible
Bonjour, J' ai gravé 4 films sur un DVD-RW Philips, que je peux relire correctement sur mon Pc de bureau, mais que mon PC portable ne reconnait pas...
Nero wave editor
Salut à tous Qulequ'un aurait une astuce pour découper en plusieurs morceaux un fichier .wav avec Nero wave editor ? J'ai récupéré le contenue d'une ...
Fontionement et gravage de fichier iso
FerméBonjour, comme le titre du message l'indique je demande de l'aide s il vous plait j ai des fichier iso decouper en 6 fichier 5x 1go et 500 mo =5.5go...
Belgacom tv
Bonjour, voila j ai recu un graveur dvd philips mais je n arrive pas graver des films waldisney sur le graveur dvd que faire pour savoir graveur
Xvid/divx
bonjour qu'elle est la difference entre un XVID et unDIVX Merci pour vos réponses.
Probleme de graveur non reconnu
Résolubonjour, je vous ecrit car mon graveur n'est pas reconnu ce qui fait que je ne peux pas graver de cd ou dvd. comment puis je faire reconnaitre mon gra...
Dvd gravé pas d'image
Bonjour, je possède un film DVD gravé, losque j'essaie de le lire avec Windows Media, je peut entendre le son mais l'image n'apparais pas. C'est comm...
Lecteur dvd
Bonjour, J'ai un HP Pavillon et mon lecteur dvd s'ouvre et se ferme sans arrêt à faire déprimer. Pouvez vous m'aider? Merci
Créer cd mp3 sur de windows media player 11
Bonjour, Je souhaite créer un CD MP3 à partir du Lecteur Windows Media Player. J'ai déjà une séléction, mais je n'arrive pas à le créer. Il y a-t-il ...
Probleme de gravure
Bonjour ou bonsoir :) Voilà, j'ai un problème avec quelque fichiers a graver, je m'explique. Lors de la sortie des sims 1 j'ai acheter le jeu en m...
Graver avec deep burner
Bonjour, Ou peut on trouver le mode de fonctionnement de deep burner en fançais ?
Dvd rw
Bonjour, j'ai des dvd rw où j'ai gravé des choses dessus, il est censé être réinscriptible mais je ne peux plus graver dessus, windows me dit qu'il n'...
Dvd rw
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de graver plus que ce que l'on peut sur un DVD+RW . Sa capacité étant de 4,7 GB. De plus, quelle es...
Comment graver un film sans graveur dvd?
Bonjour, je voudrai savoir comment graver un film telecharger sans graveur dvd????
Problrme de "disque sale"
Bonjour,je suis confrontee au meme proble me "disque sale" lorsque j'introduis le dvd il se formate puis apparait disque sale je ne peux plus graver ...
Logiciel de gravure haute capacité
Bonsoir, Je cherche un logiciel de gravure qui accepte les CD de haute capacité si possible gratuit les me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...
Logiciel de gravure gratuit avec éditeur de p
Bonjour, je suis a la recherche d'un soft gratuit pour graver mes CD audio de façon très qualitative et qui peux me sortie une pochette en même tem...
Probleme de c-d
Bonjour, j'ai acheté le CD " sims 3" sur Pc, et tpuis le CD il fait est sensé marcher sur les PC de plate-forme PC Dvd-Rom, et sur les PC windows XP e...
Robot dvd
Bonjour, Je cherche désespérément un robot de dupplication DVD Professionel pour étendre mon activité de caméraman. Connaissez vous un modèle e...
J'ai du faire une mauvaise manipulation
Bonjour, J'ai un packard bell avec vista Je ne suis pas un habitué des ordinateurs J'aidu faire une mauvaise manipulation si je mets un disque plu...
Enregistreur dvd et tnt
Résolubonjour, comment je peux relier mon lecteur enregistreur DVD SONY RDR HX925 avec mon décodeur TNT? Meric beaucoup
Soucii graveur nero
Bonjour, voila j'aimerais qu on me dise comment utiliser nero 9 !!!!car jai ressayer de graver ca passe pas sur mon dvix,dans nero express faut chois...
Probleme pour graver
Bonjour, voila j'ai nero 9 mais ne comprend rien j'ai essayer de graver sur cd-r vierge 80 min memorex, mais il me dise gravure reussite et quand veu...
Graver un film qui est sur disque du décodeur
Bonjour, J'aimerais graver un petit film que j'ai aimé il estgardé sur le disque dur du décodeur merci de m'aider
Problème insolite sur des dvd sony accucore
RésoluBonjour à tous, il m'arrive un problème très curieux, j'ai acheté un pack de 5 DVD-R SONY ACCUCORE 1x-16x je grave avec NERO 9 comme je fais habituel...
Activation avs convert 6.4
Bonjour, J'aimerai savoir comment activer le logiciel AVS Convert 6.4. J'ai des films en MKV, et mon pc ne fonctionne pas trop, et fonctionne qu' ...
Problème daemon tools windows 7
Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème avec la compatibilité de daemon tools et windows je ne parviens pas à trouver un daemon tolls gratuit c...
Probleme lect usb sur tv thomson 32he9234b
Bonjour, j'ai une TV LCD THOMSON 32HE9234B avec port USB, je sais lire des fichiers audio, visualiser des photos mais pas de film mis sur une clef ...
Photo en transparence
Bonjour, j'ai fait deux photos une de la mer est l'autre un visage que j'ai fait en polygome est que j'ai coller sur la mer ca je sais faire .Ce qe j...
Probleme avec des verbatim
Bonjour, j'ai acheté des dvd+rw verbatim et je n' arrive pas à y graver des divx avec nero mais j'y arrive avec des philips dvd+rw. Qand je mets ...
Probleme de gravage
Bonjour, j'ai acheté des dvd+rw verbatim et je n' arrive pas à y graver des divx avec nero mais j'y arrive avec des philips dvd+rw. Qand je mets l...
Graver un diaporame open office
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai créé un diaporama avec open office, et j'aimerais bien le graver pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon...
Probleme de gravure de cd
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver sans graveur ? On ma dit que c'est pas possible. Mais on m'a aussi dit que ca l'était. Donc est...
Extraire dvd en 700mb ???
Bonjour, Y a t'il une solution pour extraire un dvd acheté (8GO) puis de le graver toujours en formats DVD sur un CD-R de 700MB? Après plusieurs essa...
Activer le graveur windows xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon graveur windows xp. en effet, lorsque je vais dans le lecteur windows media player pour graver un dc, c'est ecrit ...
Disque inscripte
RésoluBonjour, salut jai formater mon cd audio RW par le poste de bureau et qu"en je vai sur néro il me dise cd inscripte changer de cd allor pouriez vou...
Dvd ram
Bonjour, LORSQUE je veux envoyer des fichier sur le lecteur dvd ram pour les graver sur un cd ..mais ceci je le trouve au poste de travail, mais qua...
Gravure d'iso.
Bonjour, J'aimerais graver un fichier .ISO de 5giga mais je ne possède que des DVD 4.7 j'ai vu sur certain forum que c'etait possible de compacter l...
Gravé musique sur cd tdk cd-rw 1x-4x
RésoluBonjour, Mon Probleme est que j'aimerais mettre des musique sur mon CD vierge TDK CD-RW 1x-4x et que les musique puisse se lire sur ma chaine hifi ( ...
Cdburnerxp 4.2.7.
RésoluBonjour, Peut on mes dire si le logiciel CDBurnerXP 4.2.7. peut graver des fichiers Divx ou xvid. J'ai gravé un divx (fichier AVI) ca c'est pa...
Graver une conférence avec photos
Bonjour, Il y a peu j'ai assisté à une conférence que j'ai enregistrée avec mon dictaphone (olympus VN-4100PC). J'ai ensuite converti ce fichier wav ...
Power point en dvd
Bonjour, tranfere power point en dvd pour ecouter dans televiseur quel programme prendre Windows 7
Graver films sur dvd
Bonjour, j'ai des films au formats mp4 sur mon mac et je voudrais les graver au formats des dvd que l'on trouve dans le commerce pouvez-vous me dire...
Fichier .avi impossible de lire sur lecteur s
Bonjour, j'ai fait un montage video avec windows moovie maker,ensuite je l'ai publié en film donc en format .avi ,Jai un lecteur qui lit les divx mai...