Société gravage vinyles ?

Résolu/Fermé
liliedom - 3 sept. 2008 à 15:32
 Music - 1 avril 2010 à 16:59
Bonjour,
Connaissez-vous une société sur Paris ou banlieue ou dans le 62 ou 59 ou quelqu'un qui pourrait graver mes vinyles sur des CD? Je crois je dois avoir environ une dizaine.
En effet, ce sont des vinyles qui ne sont plus trouvés dans le commerce sous la forme de CD, ça m'embête donc et pourtant, j'aimerais tellement les écouter.
Merci d'avance de votre réponse.

5 réponses

Salut

moi je fais de la reproduction de vinyle sur CD pour 5€ par vinyle transfere
et je fais aussi l'inverse pour ce qui mix
je reproduit des CD MP3 wav ou autre sources sonore sur un vinyle pour 30€ le vinyle avec 12min par face d'enregistrement je suis située a coté de LILLE

Si cela vous interresse contacter moi
06 77 71 02 31
yann.baraffe@dbmail.com
1
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
4 sept. 2008 à 03:36
Salut,

tu n'es pas obligé de demander a une société de le faire. Un ordinateur suffit.
Il y a un article sur ce site à ce sujet que je te recommande:

Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur
0
Je sais que je pourrai le faire, le problème c'est que je n'ai pas le temps et ça fait plusieurs mois que je me dis que je vais le faire, sans y parvenir. Alors je cherche soit une bonne âme qui pourrait me le faire (contre rémunération) ou une société qui pourrait me graver mes vinyles.
Merci
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
4 sept. 2008 à 18:58
Re bonjour,

j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé une société qui le fait.
Seulement le hic c'est qu'elle se situe à Paris.
Je donne tout de même le site si tu es intéressée: https://www.dvddefamille.com/
Il font des devis par téléphones.

Si je trouve d'autre adresses dans ta région, je te les donnerais, mais j'y crois pas trop.

Bon, je pense que ça reviendrait quand même moins cher de le faire sois même ou par un ami.
Surtout que ça ne demande pas beaucoup de matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est génial, c'est super, c'est formidable, merci, merci, merci... d'autant plus que je bosse à Paris !
MERCI
0