évaluation photoshop cs4 extended

joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous
moi je cherchhe en vain a télécharger photoshop cs4 extended meme sur le site de l'éditeur
alors si quelqu'un peut me passer un bon lien valide pour télécharger directement le logiciel
merci davance
A voir également:

6 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

bonjour,

tu as essayé le site de l'éditeur ?
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

merci mais meme là sa marche pas du tout
quand je veut télécharger une fenetre s'ouvre et rien ne suit
si tu veut bien me passer un lien valide et direct pour télécharger directement avec un accélérateur
merci davance
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

C'est un lien direct et il FONCTIONNE.
Je viens de le tester et ai téléchargé Photoshop_trial_CS4 (857,37Mb).
Il y a deux fichiers : un .exe (1,17Mb) et un 7z (857,3Mb).
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Oui mais s'il te plait passe moi les liens directs pour que je puisse télécharger ce logiciel
c'est vraiment urgent s'il te plait moi j'y arrive vraiment pas
100000000000 merci davance
0

…Qu'es acò "des liens directs" ?
0

des liens qui se terminent directement par un ".exe" ou par un ".7z"
cordialement
0

"…à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh tu ne peut pas le télécharger directement (enfin si mais bon faut deja trouver le lien) pour télécharger un des logiciel il te faut java
0

OK tu laisses tomber
en tout cas j'ai opter pour CS3 plutôt facile à télécharger meme si je suis un néophite en infographie
mais je voulais te demander autre chose plus a propos de photoshop mais plutot
comment mettre un mot a la place d'un lien comme tu l'a fait un peut plus haut
merci
0