Un logiciel pour CD Diapo +menu et autorun?
Fermé
Malk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2006
-
18 oct. 2006 à 19:06
Michèle - 25 juin 2009 à 22:58
Michèle - 25 juin 2009 à 22:58
A voir également:
- Un logiciel pour CD Diapo +menu et autorun?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
1 réponse
Bonjour Malk
Je me présente je m'appelle Bruno Martinez directeur commercial de la société CDDiapo nous avons inventé un logiciel qui vous permet de réaliser des diaporamas avec vos photos.
Ce logiciel est compatible Mac/PC et fonctionne avec un autorun le gros avantage de cette application c'est quelle crypte vos photos pour ne pas vous les faire piquer les "copier/coller", impression écran, capture d'ecran, ... sont impossible et en plus ce logiciel permet à vos clients d'imprimer un bon de commande et donc de vous faire payer vos photos..... plus de renseignement sur www.cddiapo.com
j'espère avoir répondu à votre demande. à bientôt sur notre site
Je me présente je m'appelle Bruno Martinez directeur commercial de la société CDDiapo nous avons inventé un logiciel qui vous permet de réaliser des diaporamas avec vos photos.
Ce logiciel est compatible Mac/PC et fonctionne avec un autorun le gros avantage de cette application c'est quelle crypte vos photos pour ne pas vous les faire piquer les "copier/coller", impression écran, capture d'ecran, ... sont impossible et en plus ce logiciel permet à vos clients d'imprimer un bon de commande et donc de vous faire payer vos photos..... plus de renseignement sur www.cddiapo.com
j'espère avoir répondu à votre demande. à bientôt sur notre site
25 juin 2009 à 22:58