Un logiciel pour CD Diapo +menu et autorun?

Fermé
Malk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 18 oct. 2006 à 19:06
 Michèle - 25 juin 2009 à 22:58
Bonjour tout le monde.

Voilà je veux créer un cd comprenant un diaporama qui s'ouvrirait en autorun (c'est bien autorun n'est-ce pas quand un CD est lu directement à son insertion sans passer par quelques manoeuvres que ce soit?) sur un menu à partir duquel je pourrais choisir les diaporamas à faire défiler.

Je ne suis pas du tout de la partie informatique donc j'exclue toute forme de programmation. J'aimerai donc savoir s'il existe un (une perle rare) logiciel facile d'accés et de manipulation(freeware si possible) permettant de réunir toutes ces fonctionnalités (menu diapo,autorun).

Je sais que je demande beaucoup mais sait on jamais. Je peux cependant essayer de travailler avec différents logiciels dont l'un gererait la diapo, l'autre le menu et enfin le dernier l'autorun. Pour graver j'utilise Nero et travaille sous window XP.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et toutes seront les bienvenues. Malk.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Malk

Je me présente je m'appelle Bruno Martinez directeur commercial de la société CDDiapo nous avons inventé un logiciel qui vous permet de réaliser des diaporamas avec vos photos.
Ce logiciel est compatible Mac/PC et fonctionne avec un autorun le gros avantage de cette application c'est quelle crypte vos photos pour ne pas vous les faire piquer les "copier/coller", impression écran, capture d'ecran, ... sont impossible et en plus ce logiciel permet à vos clients d'imprimer un bon de commande et donc de vous faire payer vos photos..... plus de renseignement sur www.cddiapo.com
j'espère avoir répondu à votre demande. à bientôt sur notre site
0
bonsoir,j'ai acheté votre programme mais lorsque je veux l'activer le message "le programme personnalisation.exe a cessé de fonctionner" apparait. Mon numéro de licence est valide car je l'ai déjà essayé auparavant. De plus votre site est en construction depuis plusieurs semaines. Qu'en est-il du service après vente? Je vous remercie par avance de votre réponse.Cordialement.
0