Problème pour photoshop Cs4 étudient

Fermé
miss_Yagami_Light Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 27 juin 2009 à 09:51
miss_Yagami_Light Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 27 juin 2009 à 09:57
Bonjour,

Je suis étudiante et on m'a achetée Adobe Photoshop CS4 extended version étudient, mais le problème (logique XD) c'est que je n'ai pas le numéro de série, donc je ne peux pas l'installer. Sur la boite c'est écrit qu'il faut envoyer un justificatif à Adobe pour prouver qu'on est bien étudient et après ils nous envoyent le numéro de série. J'aimerais beaucoup le faire, mais je sais pas comment, il ne nous donne pas l'adresse e-mail et les numéros de téléphone sont invalide (je sais pas pourquoi). L'idée que mon cadeau d'anniversaire soit inutilisable me chagrine. S.V.P si vous pouviez m'aider en me donnant quelques informations sur le comment je dois faire ou si quelqu'un aurait par hasard le numéro de téléphone valide ou/et l'adresse e-mail, il me serait d'une grande aide.
Merci d'avoir prit le temps de lire
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
27 juin 2009 à 09:54
Bonjour
voir là:
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
bonne journée
0
miss_Yagami_Light Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
27 juin 2009 à 09:57
merci beaucoup pour cette adresse, mais c'est justement ces numéros de téléphones qui sont invalides ^^ et ont ne donne pas l'e-mail. Mais merci beaucoup d'avoir proposer
0