Site de montage pour image

Résolu/Fermé
auznnet - 13 mai 2007 à 12:11
 Jeefoo32Vb - 26 juin 2009 à 14:59
je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
A voir également:

214 réponses

alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
13 mai 2007 à 13:33
Salut auznnet !
Alors je te conseille GIMP pour le montage photos !
Et pour ajouter de la music et créer un diaporama : MACROMEDIA FLASH PROFESSIONEL 8

++

56
just-moi-2a
28 juin 2008 à 14:37
je mes ke gimp et apré sa va me mettre pr choisir je choisi le kel ?
0
Mercii bcp de ton aide jai trouver comment faire des monatge mtn bsx ets merci
0
salut alexis, je voulais savoir si le nom du montage est a télécharger ou pas ?? parce que ce serait bien si ce n'etait pas a télécharger parce que mon pc rame enormement et je n'ai pas envie de rajouter des choses dessus

sinon il y a blingee.com , un site très interressant pour montage photo

bisous a+
0
samm > just-moi-2a
28 août 2008 à 14:02
BON JOUR JE CHERCHE UN SITE DE MONTAGE GRATUIT MER PO UN LOGICIELE SVP DITE MOI TOUSA VITE MERCI A + BIZOUS
0
www.blingee.com est ce que tu cherche
0
coucou ts le monde dc moi g plusieur logiciel pourretoucher des image faire des video
en logiciel pour retoucher image g
picassa
photofiltre
actif gif creator 3.1
est pour les video c
windows moovie maker
est en site g
blingee
chef image
gliteri
mais je cherche des site ki pourrer resembler a blingee mais pas qui fase des montage mais qui transforme nos photo en un style different exemple sur moi g le style r'n'b et pi je voudrais me transformer en emo c un exemple xd je cherche sa je c pas si sa existe mais bon je tente ma chnace :D
6
pareil moi je ss gothique emo et punk mais c vrai ke cherche aussi un site kom sa sera trop tripan de se transformer en rasta
0
sl moi j ai ogiciel c Ulead photo Express 3.0 SE. a+ est j espere que sa va te plaire.

kim
0
Deux excellents sites de montages photos pour blog : PicMix et Bloggif a++
6
salu auznnet moi c cyrielle jai un logiciel de montage et c photorécit 3telechare le c super cool
5
princss-girl76
14 mai 2008 à 13:59
jé télécharger phtofiltre mai....comen on fé pour faire d montage avec photo music et texte?? stp répon mloi vitee bizou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le site blingee est ré simple pour mieu le conprendre faite traduire la page a coté du lien de blingee!!!!

ensuite vous pouré faire les montage ce site est super
4
the-glamess84
16 déc. 2007 à 12:04
kk toi

moi pour fair un petit ùmontage dimage je vai dan mes image
jen choisi une et je klik sur le klik droi de la souri je fai apercu et sa me met fair une video en haut de l'ecran
tu pe mettre de laa musik
mettre des effet
tout plein de chose
si sa marche fait moi signe
4
bonjour je vous l'ai savoir comment faire on photos montage est reponder vite s'il vous plait est cest importente.mersi
2
tu va sur photofiltre studio c tro bien et tu transforme des images avec un style plus accomoder
essaye-le
et passe sur mon blog je mais des montage
https://montage--manga.skyrock.com/
0
caramel > ayour899
26 août 2008 à 04:13
Hello, j'aurai bien aimé pouvoir regarder mais le site ne s'ouvre pas est marqué lien pas valable. A bientôt j'espère. Caramel.
0
sit montage photo
et comment fair
0
As-tu essayé PicMix.fr ? Ca te permet de faire des montages très simplement (ajouter des bulles, cadres, cheveux, yeux, etc)
2
Salut tout le monde!!

Moi je vous conseille Blingee et aussi SeeZat!!
1
slt yasmine est ce kifaut s insrire sur le sit seezat repond est merci d avence
0
tiit3-priinc3ss3
27 févr. 2008 à 14:36
pour : yasmine62820
peux tu mexpliquer le fonctionnement du site seezat car je ne sais pa comment mettre une foto (pour en faire un montage )
merci bocou de me repondr vite !
biz
0
julie > tiit3-priinc3ss3
9 févr. 2009 à 15:04
moi nn plus je ni arrive pas =s
0
julie > tiit3-priinc3ss3
9 févr. 2009 à 15:04
moi nn plus je ni arrive pas =s
0
je recherche des site de montage pour image
merci
1
Notre collection met en valeur des citations amoureuses qui sont positives, romantiques et faciles à comprendre. En plus des oeuvres des poêtes reconnus, vous trouverez des citations exclusives à notre site. Ces charmantes citations d'amour sont parfaites pour traduire, à l'intérieur d'un court message, vos sentiments amoureux. Notre collection est facile à consulter, et s'enrichit de nouvelles citations à chaque mois.
1
j'aimerai savoir l'adresse ou on peut lire ces citations, j'adore ça, à bientôt j'espère, Caramel
0
kOukoU je connaii 1 blog ki explik comment faiire des mOntages avec photofiltre:
www.aide-montage85.skyblog.com

voiila j espere ke tu va comprendre
1
Bonjour je voudrais un site ou on peux mettre des noms sur les photos !
1
coucou es ce que je pourait avoir un site de montage mais ou il n'y a pas ecrit le site de montage sur ma photo svp merci
1
Salut je voudrais faire un montage d'image. Quand je vais sur blingee.com quand je selectionne une image apres rien ne s'affiche. Donc s'ils vous plait je voudrais avoir un autre site pour faire un montage d'image. Merci
1
http://www.seezat.com/
1
je veu faire plein de montage sur mes tof alors comment je fai????
0
Je ne TE connais Po mes CEs PO GRv les si de tagmon et kizoa Y'eN AI PLEIN d'autre comme photofiltre ,picasa,kizoa..........

Et PLeIN D'ZutrEN enCoRE ! bon! bizz et j'espere t'avoir aidée et pour moi stp va ds et mes des com va sur ! www.fashon-x-forever-xd.skyblog.fr
0
http:/black-and-white-du-62.skyblog.com/
5 janv. 2008 à 14:34
bonjour,
desolé de vous contredir mais sur www.blingee.com on a le choix de la langue.
cordialement black-and-white-du-62.skyblog.com
ps: lachez vos comm's !
0
bjr moi e cherche un site ou un ogiciel ki fai de montage photo de preferrance des montage antillais
0