Site de montage pour image
Résolu/Fermé
A voir également:
- Site de montage pour image
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
214 réponses
alexis77410
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
45
13 mai 2007 à 13:33
13 mai 2007 à 13:33
Salut auznnet !
Alors je te conseille GIMP pour le montage photos !
Et pour ajouter de la music et créer un diaporama : MACROMEDIA FLASH PROFESSIONEL 8
++
Alors je te conseille GIMP pour le montage photos !
Et pour ajouter de la music et créer un diaporama : MACROMEDIA FLASH PROFESSIONEL 8
++
coucou ts le monde dc moi g plusieur logiciel pourretoucher des image faire des video
en logiciel pour retoucher image g
picassa
photofiltre
actif gif creator 3.1
est pour les video c
windows moovie maker
est en site g
blingee
chef image
gliteri
mais je cherche des site ki pourrer resembler a blingee mais pas qui fase des montage mais qui transforme nos photo en un style different exemple sur moi g le style r'n'b et pi je voudrais me transformer en emo c un exemple xd je cherche sa je c pas si sa existe mais bon je tente ma chnace :D
en logiciel pour retoucher image g
picassa
photofiltre
actif gif creator 3.1
est pour les video c
windows moovie maker
est en site g
blingee
chef image
gliteri
mais je cherche des site ki pourrer resembler a blingee mais pas qui fase des montage mais qui transforme nos photo en un style different exemple sur moi g le style r'n'b et pi je voudrais me transformer en emo c un exemple xd je cherche sa je c pas si sa existe mais bon je tente ma chnace :D
salu auznnet moi c cyrielle jai un logiciel de montage et c photorécit 3telechare le c super cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site blingee est ré simple pour mieu le conprendre faite traduire la page a coté du lien de blingee!!!!
ensuite vous pouré faire les montage ce site est super
ensuite vous pouré faire les montage ce site est super
kk toi
moi pour fair un petit ùmontage dimage je vai dan mes image
jen choisi une et je klik sur le klik droi de la souri je fai apercu et sa me met fair une video en haut de l'ecran
tu pe mettre de laa musik
mettre des effet
tout plein de chose
si sa marche fait moi signe
moi pour fair un petit ùmontage dimage je vai dan mes image
jen choisi une et je klik sur le klik droi de la souri je fai apercu et sa me met fair une video en haut de l'ecran
tu pe mettre de laa musik
mettre des effet
tout plein de chose
si sa marche fait moi signe
bonjour je vous l'ai savoir comment faire on photos montage est reponder vite s'il vous plait est cest importente.mersi
tu va sur photofiltre studio c tro bien et tu transforme des images avec un style plus accomoder
essaye-le
et passe sur mon blog je mais des montage
https://montage--manga.skyrock.com/
essaye-le
et passe sur mon blog je mais des montage
https://montage--manga.skyrock.com/
As-tu essayé PicMix.fr ? Ca te permet de faire des montages très simplement (ajouter des bulles, cadres, cheveux, yeux, etc)
Salut tout le monde!!
Moi je vous conseille Blingee et aussi SeeZat!!
Moi je vous conseille Blingee et aussi SeeZat!!
Notre collection met en valeur des citations amoureuses qui sont positives, romantiques et faciles à comprendre. En plus des oeuvres des poêtes reconnus, vous trouverez des citations exclusives à notre site. Ces charmantes citations d'amour sont parfaites pour traduire, à l'intérieur d'un court message, vos sentiments amoureux. Notre collection est facile à consulter, et s'enrichit de nouvelles citations à chaque mois.
kOukoU je connaii 1 blog ki explik comment faiire des mOntages avec photofiltre:
www.aide-montage85.skyblog.com
voiila j espere ke tu va comprendre
www.aide-montage85.skyblog.com
voiila j espere ke tu va comprendre
coucou es ce que je pourait avoir un site de montage mais ou il n'y a pas ecrit le site de montage sur ma photo svp merci
Salut je voudrais faire un montage d'image. Quand je vais sur blingee.com quand je selectionne une image apres rien ne s'affiche. Donc s'ils vous plait je voudrais avoir un autre site pour faire un montage d'image. Merci
Je ne TE connais Po mes CEs PO GRv les si de tagmon et kizoa Y'eN AI PLEIN d'autre comme photofiltre ,picasa,kizoa..........
Et PLeIN D'ZutrEN enCoRE ! bon! bizz et j'espere t'avoir aidée et pour moi stp va ds et mes des com va sur ! www.fashon-x-forever-xd.skyblog.fr
Et PLeIN D'ZutrEN enCoRE ! bon! bizz et j'espere t'avoir aidée et pour moi stp va ds et mes des com va sur ! www.fashon-x-forever-xd.skyblog.fr
bonjour,
desolé de vous contredir mais sur www.blingee.com on a le choix de la langue.
cordialement black-and-white-du-62.skyblog.com
ps: lachez vos comm's !
desolé de vous contredir mais sur www.blingee.com on a le choix de la langue.
cordialement black-and-white-du-62.skyblog.com
ps: lachez vos comm's !
28 juin 2008 à 14:37
12 juil. 2008 à 10:34
1 août 2008 à 21:57
sinon il y a blingee.com , un site très interressant pour montage photo
bisous a+
28 août 2008 à 14:02
5 sept. 2008 à 08:11