Adobe illustrator
sarah
-
yeton Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeton Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer un dépliant et je dois le faire sur adobe illustrator mais j'arrive pas a augmenter le nombre de pixels ni créer un autre feuille (recto verso)
c'est la première fois que je bosse sur ce logiciel SVP si vous avez d'autre astuce ou idée veuillez me les communiquer c'est tres tres tres tres urgent merci d'avance
je voudrais créer un dépliant et je dois le faire sur adobe illustrator mais j'arrive pas a augmenter le nombre de pixels ni créer un autre feuille (recto verso)
c'est la première fois que je bosse sur ce logiciel SVP si vous avez d'autre astuce ou idée veuillez me les communiquer c'est tres tres tres tres urgent merci d'avance
A voir également:
- Adobe illustrator
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
8 réponses
Illustrator est un logiciel d'illustration vectoriel . donc ca n'a rien avoir avec les pixels :p
Ton depliant doit etre au format A 3 ?? or bien A4? :p
va dans le menu fichier / nouveau / choisi le format exacte de ton depliant
ensuite tu decoupe le format du depliant en 2 ou 3 ....
a++
Ton depliant doit etre au format A 3 ?? or bien A4? :p
va dans le menu fichier / nouveau / choisi le format exacte de ton depliant
ensuite tu decoupe le format du depliant en 2 ou 3 ....
a++
Bonjour sarah,
Illustrator n'est multi-pages que depuis CS4.
Je te "conseillerai" d'utiliser une application de mise en pages : InDesign, Xpress, Scribus.
Illustrator n'est multi-pages que depuis CS4.
Je te "conseillerai" d'utiliser une application de mise en pages : InDesign, Xpress, Scribus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu travaille chaque face separement
Le recto dans un fichier et verso dans un fichier :p
@++++
Le recto dans un fichier et verso dans un fichier :p
@++++