Retouche Photoshop
Redstone77
-
Redstone77 -
Redstone77 -
Bonjour,
Je vais poser une question, plutôt précise car je dois bien avouer que je suis vraiment nul en retouche photo...
J'utilise Photoshop CS3, j'aimerai tout simplement, changer la couleur d'un visage sur une photo MAIS en épargnant, les yeux la bouche les cheuveux etc...
Je me noie avec ces histoires de couches, de calques etc... depuis plusieurs heures...
Quelqu'un pourrait me donner un exemple de marche à suivre ?
Merci !
Je vais poser une question, plutôt précise car je dois bien avouer que je suis vraiment nul en retouche photo...
J'utilise Photoshop CS3, j'aimerai tout simplement, changer la couleur d'un visage sur une photo MAIS en épargnant, les yeux la bouche les cheuveux etc...
Je me noie avec ces histoires de couches, de calques etc... depuis plusieurs heures...
Quelqu'un pourrait me donner un exemple de marche à suivre ?
Merci !
A voir également:
- Retouche Photoshop
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
4 réponses
oui.
pour ton cas il faut comme pour toute modification dupliquer ton calque de base : ton visage comme ça tu travaiolles sur un exemplaire en épargnant l'autre.
ensuite avant de te lancer dans les histoires de couches : pour ton cas tu devras utiliser l'outil détourage : et là bon courage ^^ je t'encourage à aller chercher des infos sur cet outil sur le net.
pour ton cas il faut comme pour toute modification dupliquer ton calque de base : ton visage comme ça tu travaiolles sur un exemplaire en épargnant l'autre.
ensuite avant de te lancer dans les histoires de couches : pour ton cas tu devras utiliser l'outil détourage : et là bon courage ^^ je t'encourage à aller chercher des infos sur cet outil sur le net.
salut,
voivi un tutoriel pour connaitre les différentes formes de détourage
http://www.eva-sion.com/Outils-et-astuces/devenez-un-pro-du-detourage.html
voivi un tutoriel pour connaitre les différentes formes de détourage
http://www.eva-sion.com/Outils-et-astuces/devenez-un-pro-du-detourage.html