Problème carte SD ou appareil photo

Fermé
Romain - 8 juil. 2009 à 22:41
 Romain - 8 juil. 2009 à 22:58
Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil photo numérique, c'est un Fujifilm, Finepix J210. Il m'a été fourni avec une carte SD. Le problème que j'ai c'est que parfois je peux prendre 2 ou 3 photos voir 5 mais jamais plus après j'ai un message d'erreur me disant "erreur écriture" et je ne peux donc plus prendre de photo. Quand je veux les visualiser le message devient "erreur lecture". Je me dois d'éteindre l'appareil photo et de ré-essayer, parfois ça marche, d'autres non...

Je pense retourner au magasin demain, mais je me dis que peut être quelqu'un aurait ici la solution.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
8 juil. 2009 à 22:45
Retourne le au magasin c'est le plus simple, tu peux quand même essayer de formater la carte SD (à partir de l'appareil photo) c'est ce que j'ai fait quand le mien m'a fait le coup et ça a marché.
J'ai peut être eu un coup de chance mais bon...
0
Je viens d'essayer et ça ne change rien. Je pense que le problème vient de la carte et non de l'appareil photo car sans la carte quand je prends des photo il n'y a jamais ce problème. Je vais de toute façon retourner au magasin demain pour voir ça avec eux.
0
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
8 juil. 2009 à 22:51
C'est le mieux ça évite de gaspiller du temps et de l'argent.

Bonne soirée.
0
Merci encore pour avoir répondu aussi vite.

Bonne soirée à toi aussi.
0