Pb Gif animé

zizou2999 -  
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème !

Je souhaiterais intégrer un logo dans mon application et en faire un GIF animé! J'ai déja crée le logo mais j'ai du mal a le mettre en gif!

Si je comprends bien, il faut que je fasse plusieurs dessin c'est cela?

Connaissez vous un logiciel plus simple a utiliser que Photoshop ou Gimp?
(j'ai mis 2 semaines a faire min logo, j'aimerais ne pas passer un mois à faire l'animation !!)

Merci a tous pour votre aide !

3 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Salut

GIMP
est très facile a utiliser pour les GIF

Je le préfère a Photo Filtre

Je vais bientôt poster une Astuce ici qui expliquera comment créer des GIF avec GIMP

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
1
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Salut

En fait je ne vais faire d'actuce car il en existe déja une ici

Regarde si tu as des question hésite pas

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
1
zizou2999

Bonjour !

OK mais comment faire pour ne pas avoir a redessiner mon personnage lors de chaque étape de création du GIF animé?

N'existe t'il pas un logiciel permettant de faire bouger le personnage sans avoir a le redessiner?

Merci !
0