Pb Gif animé

Fermé
zizou2999 - 7 juil. 2009 à 09:47
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 8 juil. 2009 à 12:46
Bonjour,

Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème !

Je souhaiterais intégrer un logo dans mon application et en faire un GIF animé! J'ai déja crée le logo mais j'ai du mal a le mettre en gif!

Si je comprends bien, il faut que je fasse plusieurs dessin c'est cela?

Connaissez vous un logiciel plus simple a utiliser que Photoshop ou Gimp?
(j'ai mis 2 semaines a faire min logo, j'aimerais ne pas passer un mois à faire l'animation !!)

Merci a tous pour votre aide !

3 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
7 juil. 2009 à 12:08
Salut

GIMP
est très facile a utiliser pour les GIF

Je le préfère a Photo Filtre

Je vais bientôt poster une Astuce ici qui expliquera comment créer des GIF avec GIMP


                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
      
      La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
1
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
8 juil. 2009 à 12:46
Salut

En fait je ne vais faire d'actuce car il en existe déja une ici

Regarde si tu as des question hésite pas


                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
      
      La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
1
Bonjour !

OK mais comment faire pour ne pas avoir a redessiner mon personnage lors de chaque étape de création du GIF animé?

N'existe t'il pas un logiciel permettant de faire bouger le personnage sans avoir a le redessiner?

Merci !
0