Pb Gif animé
zizou2999
-
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème !
Je souhaiterais intégrer un logo dans mon application et en faire un GIF animé! J'ai déja crée le logo mais j'ai du mal a le mettre en gif!
Si je comprends bien, il faut que je fasse plusieurs dessin c'est cela?
Connaissez vous un logiciel plus simple a utiliser que Photoshop ou Gimp?
(j'ai mis 2 semaines a faire min logo, j'aimerais ne pas passer un mois à faire l'animation !!)
Merci a tous pour votre aide !
Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème !
Je souhaiterais intégrer un logo dans mon application et en faire un GIF animé! J'ai déja crée le logo mais j'ai du mal a le mettre en gif!
Si je comprends bien, il faut que je fasse plusieurs dessin c'est cela?
Connaissez vous un logiciel plus simple a utiliser que Photoshop ou Gimp?
(j'ai mis 2 semaines a faire min logo, j'aimerais ne pas passer un mois à faire l'animation !!)
Merci a tous pour votre aide !
3 réponses
Salut
GIMP est très facile a utiliser pour les GIF
Je le préfère a Photo Filtre
Je vais bientôt poster une Astuce ici qui expliquera comment créer des GIF avec GIMP
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
GIMP est très facile a utiliser pour les GIF
Je le préfère a Photo Filtre
Je vais bientôt poster une Astuce ici qui expliquera comment créer des GIF avec GIMP
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.