Un apn pour l'été
yaye92
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Voila je pars bientot en vacances , et je voulais de vos conseils pour l'achat d'un APN compact (biensur je n'y connais rien).Je compte mettre a peu prés entre 120 et 180 euros donc si vous pouviez me conseillez sa serait vraiment sympa.
ps:je cherche un APN aussi alaise en vidéo que en photo car j'utilise beaucoup la vidéo
Voila je pars bientot en vacances , et je voulais de vos conseils pour l'achat d'un APN compact (biensur je n'y connais rien).Je compte mettre a peu prés entre 120 et 180 euros donc si vous pouviez me conseillez sa serait vraiment sympa.
ps:je cherche un APN aussi alaise en vidéo que en photo car j'utilise beaucoup la vidéo
A voir également:
- Un apn pour l'été
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
5 réponses
Bonjour
pour t'aider dans ton choix, tu peux consulter le numéro actuel de de la revue chasseurs d'images, ils en font une critiques de 130 appareils.
bon choix
pour t'aider dans ton choix, tu peux consulter le numéro actuel de de la revue chasseurs d'images, ils en font une critiques de 130 appareils.
bon choix
Bonsoir
Tout d'abord merci pour vos réponses
Je voulais vous consultez
Que pensez vous de celui ci http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_olympus-x-895-pack_appareil-photo-numerique_156235_10001_10051_-2_10122_10125_111386
Tout d'abord merci pour vos réponses
Je voulais vous consultez
Que pensez vous de celui ci http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_olympus-x-895-pack_appareil-photo-numerique_156235_10001_10051_-2_10122_10125_111386
Il a un zoom de 3x, un zoom plus important peut être un petit avantage, mais 3x c'est le classique le plus souvent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question