Personnaliser une photo
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais personnaliser une photo : c'est un portrait et je voudrais un logiciel pour "extraire" les couleurs et ne laisser qu'un croquis. Est-ce que vous connaissez un logiciel s'il vous plaît ? Est-ce que ce que je voudrais faire est envisageable avec Paint ?
Merci.
je souhaiterais personnaliser une photo : c'est un portrait et je voudrais un logiciel pour "extraire" les couleurs et ne laisser qu'un croquis. Est-ce que vous connaissez un logiciel s'il vous plaît ? Est-ce que ce que je voudrais faire est envisageable avec Paint ?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
7 réponses
-
Non pas avec paint mais avec adobe phtoshop cs4 qui est excellent (je suis l'heureux détenteur de ce merveilleux logiciel)oui c'est possible!!!!
-
C'est payant ou téléchargeable gratuitement et légalement sur Cublic par exemple ? o.0
-
-
Bonsoir,
Avec THE GIMP c'est gratuit et voici le tuto
http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-un-croquis-partir-dune-photo.html
Bonne Soirée
végé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
plus simple, gratuit et trouvable Photosketcher
-
Merci de vos réponses, je suis désolé de ne pas répondre plus tôt. J'ai déjà photofiltre ! Je ne savais pas que je pouvais effectuer cette manipulation dessus, merci je vais essayer tous ces logiciels si je n'y arrive pas avec Photofiltre (mais ça devrait aller =D).
-
Merci beaucoup, ce qui me convient le mieux c'est "Fusain" ou "encre de Chine".
A bientôt :) et merci à tous pour votre aide.