Aide photoshop
Résolu/Fermé
Tazuna
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
-
9 juil. 2009 à 13:21
kissifrott Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 9 juil. 2009 à 13:53
kissifrott Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 9 juil. 2009 à 13:53
A voir également:
- Aide photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
kissifrott
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
14
9 juil. 2009 à 13:53
9 juil. 2009 à 13:53
Bonjour,
ça, ça doit être parce que l'image en question est en niveau de gris... normalement si tu ouvres une image en couleur ça ne le fait pas...
En fait il faut la convertir en image couleur, si je me souviens bien on peut trouver ça en farfouillant dans les menus, genre "image" > quelque chose... mais n'ayant pas photoshop sous la main (je suis au boulot) je ne peux pas t'aider plus tout de suite, désolée...
ça, ça doit être parce que l'image en question est en niveau de gris... normalement si tu ouvres une image en couleur ça ne le fait pas...
En fait il faut la convertir en image couleur, si je me souviens bien on peut trouver ça en farfouillant dans les menus, genre "image" > quelque chose... mais n'ayant pas photoshop sous la main (je suis au boulot) je ne peux pas t'aider plus tout de suite, désolée...