Nikon d60 ou Canon eos 400d ??
PrMore123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'hésite entre le Canon eos 400d et le Nikon d60.
(avec objectif 18-55)
Lequel me conseillez vous (qualité/prix) sachant que je suis débutante en photo ??
Merci.
j'hésite entre le Canon eos 400d et le Nikon d60.
(avec objectif 18-55)
Lequel me conseillez vous (qualité/prix) sachant que je suis débutante en photo ??
Merci.
A voir également:
- Nikon d60 ou Canon eos 400d ??
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
7 réponses
Le Canon qui est compatible avec l'ensemble des objectifs , le Nikon est compatible avec un petit parc d'objectifs avec motorisation interne.
Bonjour
je trouve la réponse d'ac 3 complètement farfelue !!
Le canon est compatibles avec tous les objectifs canon (encore heureux !) et le nikon est compatible avec tous les objectifs nikon (encore heureux aussi !). Et la quasi totalité des objectifs canon ou nikon ont une motorisation interne (seul quelques objectifs ultra spéciaux n'en ont pas).
Maintenant les objectifs nikon de haut vol sont un peu plus cher que les canon.
Les deux appareils te feront de très bonnes photos. Il te sera impossible de dire que telle photo vient de tel appareil. Prend les en main, voit avec lequel tu te sens le mieux, lequel t'inspire le plus confiance. Les deux sont bons de toute façon.
bon choix.
je trouve la réponse d'ac 3 complètement farfelue !!
Le canon est compatibles avec tous les objectifs canon (encore heureux !) et le nikon est compatible avec tous les objectifs nikon (encore heureux aussi !). Et la quasi totalité des objectifs canon ou nikon ont une motorisation interne (seul quelques objectifs ultra spéciaux n'en ont pas).
Maintenant les objectifs nikon de haut vol sont un peu plus cher que les canon.
Les deux appareils te feront de très bonnes photos. Il te sera impossible de dire que telle photo vient de tel appareil. Prend les en main, voit avec lequel tu te sens le mieux, lequel t'inspire le plus confiance. Les deux sont bons de toute façon.
bon choix.
Durock, avant de traiter ma réponse de farfelue, renseigne-toi, ça t'évitera de passer pour un ???.
A lire pour paraître plus cultivé
NB : Nikon, jusqu'au D40, a toujours eu le moteur de l'autofocus dans le boîtier .
A lire pour paraître plus cultivé
NB : Nikon, jusqu'au D40, a toujours eu le moteur de l'autofocus dans le boîtier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon savez vous si le canon eos 400d est encore dispo dans les magasins ??
(Carrefour, Leclerc ...)
Merci encore.
(Carrefour, Leclerc ...)
Merci encore.