Lecteur D'Image

Résolu
Terry80 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonsoir

Voila, je viens d(acheter un nouveau PC sous Vista Mais ce dernier ne comporte Aucun
Lecteru d'image Normal.

Avant j'était sous XP est il y'avait un lecteur d'image, double click l'image de l'ordi
S'affiche et il y a des fléche en dessous pour passez à l'image suivante ou encore pour tourner l'image.

J'aimerai savoir comment s'appel ce logiciel et si il fonctionne sous Vista.
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Si il est sous vista c'est la visionneuse d'image windows^^... Fais ouvrir avec et séléctionne le programme.

Cordialement
1
Terry80 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A ouaih, c'est parce que l'image était enregistrer en Format Gif et sa ne lis Pas les Format Gif.

Merci de ton Aide Taratata.^^
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

pas de quoi. :) ++ oublie pas de mettre en résolu.
0
Terry80 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

okok Pas de Probléme. Et j'aimerai savoir si tu serai quel port ouvrir sur msn ?
0

Tu arrive pas à te connecter? Ouvre ces port dans ton routeur et ton firewall:

TCP
1863, 6901, 6891- 6900

UDP
2001, 2120, 6801, 6901
0