Logo transparent
joelxax
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut a tous voilà j'ai un problème
Pour mon logiciel nouvelement creer, je souhaite utilisé un logo vraiment professionel
j'ai fait le logo, mais les bords du logo sont tout blanc et ne laisse pas transparaître le fond d'écran
comment donc faire pour avoir un logo transparent du genre VLC ?
merci beaucoup pour votre aide
Pour mon logiciel nouvelement creer, je souhaite utilisé un logo vraiment professionel
j'ai fait le logo, mais les bords du logo sont tout blanc et ne laisse pas transparaître le fond d'écran
comment donc faire pour avoir un logo transparent du genre VLC ?
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Logo transparent
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo attention word - Forum Word
- Logo on off ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
c'est exactement le même principe, il suffit de créer un gif ou png en conservant l'option de transparence des images
Salut
Regarde ce tutoriel sa t'aidera
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Regarde ce tutoriel sa t'aidera
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Sous photo Filtre tu peux aussi
¤Tu sélectionne se que tu veux rendre transparent
¤Clique sur l'onglet Image ~ Transparence automatique ~ Région Intérieur à la sélection
Pour Photoshop je ne sait pas je ne l'utilise pas mais regarde sur le net sa doit y être
¤♣®Sayc£®♣¤
¤Tu sélectionne se que tu veux rendre transparent
¤Clique sur l'onglet Image ~ Transparence automatique ~ Région Intérieur à la sélection
Pour Photoshop je ne sait pas je ne l'utilise pas mais regarde sur le net sa doit y être
¤♣®Sayc£®♣¤