PhotoShop CS4 licence expiré!!!!

Fermé
flash - 9 juil. 2009 à 21:01
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 6 oct. 2009 à 19:24
Bonjour,
voila depuis hier lors que je lance adobe photoshop SC4 il y a un message qui s'affiche et qui me dit " licence expiré"
avec seul option"OK"
j'ai déjà essayer de le réinstaller mais sa ne change absolument rien
je comprend pas
si quelqu'un a une solution merci =)
A voir également:

6 réponses

J'ai jamais trouvé pour ma part un forum aussi inutile si je peux me le permettre.. de dire !...

ET surtout quand vous disez que le sujet est "résolut" hors que c'est pas du tout ca.

Bien a vous, chers amis qui pensé faire bien.

..(et si vous etes aussi parfait que ca ben vous montrerez bien au paradis)...
7
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
29 sept. 2009 à 23:13
Alors vas jouer ailleurs et prendre des cours de Français...
0
a =S
et il n'y a pas un fishier a suprimer ou autre pour pouvoir le relancer?
5
oui merci de relir la charte ok mais dabord toi la qui se prend pour le mec parfait lis la question poser


imaginons que la personne en question a acheter une clé et que ce soit une autre personne qui lui a volé et donc lui a bloquer sa licence a lui aussi...... et donc il faut qu'il sache comment pouvoir redemarer le programme pour entré une nouvelle clé

et donc au final ce site n'aidera pas a piraté donc a partir de maintenant fini les remarque a 3 sous du genre relis la charte ou t'a pas vu les regle parceque le message donné est en accord parfait avec les regle........




maintenant merci de repondre a sa question sans faire son idiot qui raconte nimporte quoi
2
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 sept. 2009 à 20:59
Ton argument ne tient pas et tu le sais, tu sais aussi que Madmyke a parfaitement raison, en cas de problème il suffit de prendre contact avec Adobe qui est l'éditeur de Photoshop: https://www.adobe.com/be_fr/about-adobe/contact.html

Luke.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
4 sept. 2009 à 21:00
Je ne pense pas vous avoir demandé votre avis, si vous êtes meilleur que tout le monde, pourquoi ne pas lui donner la REPONSE au lieu de prendre le temps d'écrire du vide ?

Désolé pour cette réponse mais parfois certains me fatiguent.

(Et by the way, merci Luke pour abonder dans la simple logique :-))
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
9 juil. 2009 à 21:11
IL n'y a pas d'expiration de licence sur la version achetée, ce que vous avez doit être une démo.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
9 juil. 2009 à 21:15
NON.

Merci de RELIRE la charte de ce forum
-1
Tu es le genre parfait de type qui pollue les forums avec ton code pénal sous le bras si ton rêve est d’être flic n’hésite pas mais arrête de faire la police sur le net.
Je suis ingénieur informatique avec 25 ans d’expérience, toutes les boites ou je bosse use et abuse du piratage informatique il y a des choses plus grave dans la vie que ce petit jeu, et a moins d’avoir des actions chez adobe je ne vois pas l’intérêt de tes propos sur ce forum.
J’ai un profond dégout pour la morale bien pensante et l’ordre établi en matière de propriété intellectuel surtout quand il est défendu par une personne qui a priori ne connais riens a la chose
Garde ton code de la propriété pour caler ton armoire ou ton lit et médite ceci
Si la connerie te fait grandir tu vas finir par être intelligent
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
6 oct. 2009 à 19:24
Bonjour

Afin de clôturer ce sujet, quelques rappels :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
-1