Changer l'ecriture des boutons de BLENDER

Fermé
Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 16 juin 2009 à 15:42
Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 10 juil. 2009 à 15:51
Bonjour a tous! ,

Ceci est mon premier message. j'ai réussit à résoudre pas mal de Problème avec ce site, donc, j'aimerais bien trouver une solution cette fois-ci.

J'ai mis Blender sur mon PC. Un super logiciel à ce qu'on m'a dit.
MON PROBLÈME, c'est que je ne vois rien sur les boutons. Après analyse, (grâce à une zone basic dans Blender), j'ai remarqué que l'écriture est surement de la même couleur que les boutons.
Je ne vois donc pas à quoi servent les boutons...

C'est la première fois que je lance le logiciel. Il est automatiquement en français. Et j'aimerai pouvoir lire ce que je fais pour ne pas me tromper de bouton, et pouvoir me débrouillé en partie tout seul (sans tous les tuto).

Merci beaucoup si vous trouvez une solution.

Snoopen

PS: désole pour les accents, je suis sur un clavier qwerty

A voir également:

3 réponses

Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 21
10 juil. 2009 à 15:51
ok, j'ai bien compris sa. Mais j'ai rien changer sur Blender.
Ou je peux trouver le chemin pour changer le thème?
1
Snoopen Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 21
16 juin 2009 à 16:56
j'ai Blender par USB avec Liberkey.

le problème, c'est que je fais sa en partie en temps libre au boulot (pause déjeuner), et je préféré utiliser une version USB. Sinon, je n'ai aucun PB chez moi (a part qu'il est en anglais et sans Python n'est pas trouve.

quelqu'un peux m'aider?
0
tu ferais bien de changer le theme de blender comme ca tu aura un résultat satisfaisant
0