Photos perdu lors de déconection au pc.

Fermé
Ecko11 - 9 juil. 2009 à 20:24
 ecko11 - 11 juil. 2009 à 12:50
Bonjour,
cet aprem j'ai pris des photos avec mon portable.

J'ai brancher mon portable via usb à un pc, il m'a affiché les photos niquel.
Puis il c'est déconnecter/reconnecter tout seul et là, plus mes photos mais des fichiers bizarre impossible à ouvrir.

J'ai essayer le logiciel "Pc inspector" après avoir lu vos sujets, mais ça ne marche pas.

J'ai vraiment les nerfs car se sont de belles photos et que je n'ai vraiment fait aucune mauvaise manipulation !!!!

J'ai vraiment envi de me débarrasser du fautif...

En tout cas, merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
9 juil. 2009 à 20:31
bonsoir

pour les recuperer essaye avec ça si c'est une carte sd ici:digital photo recovery

a+
0
Mais c'est un truc de fou !

Ton logiciel a réussit à récupérer des photos mais il n'arrive jamais à finir la tache car apparemment mon tel fait tout bloqué! buegué koi !

Puis j'ai voulu voir les photos qu'il a réussi à prendre et même ça c'est impossible à ouvrir, elles font toutes le même poids et plein ont le même nom.

Dans mon portable, si je vais voir les photos, les dernière prise sont symboliser par un dossier jaune, si on ouvre il se passe rien et elles sont renommée bizarrement.

Là j'hallucine l'ampleur que ça prend, je suis vraiment à deux doigts de tout casser....
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
9 juil. 2009 à 21:58
re

il faut les ouvrir avec un logitiel pour photos ,dans xp je ne sais pas ce qu'il y a d'origine ou cherche un logitiel pour lire les photos je ne sais plus a force je pense que je vais dormir depuis ce matin 3hrs que je suis debout je nage

a+
0
Bin merci quand même... Repose toi.

Quelqu'un pour me diriger ???

Est-ce que au moins c'est sur que je pourrai récupérer mes photos ?

Elles sont pas stoké sur l'ordi par hasard ?

Parceque c'est incroyable que des photos disparaissentde la nature sans avoir fait une manipulation quelconque!!!!


Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Help ?????????????
0
Personne pour m'aider ????
0