Screensavers en fond d'écran

Fermé
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 9 juil. 2009 à 21:18
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 9 juil. 2009 à 22:17
Bonjour,
J'ai lu qu'on pouvait mettre des screensavers en fond d'écran...
Comment fait on?
A voir également:

8 réponses

hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
9 juil. 2009 à 22:08
Je ne suis pas venus vous poser une question pour ensuite me faire engeuler, ou me faire corriger vous vous avez peut etre le temps d'écrire de jolie phrase de lire des textes et de vous amusez a dire ceci cela sur la facon d'écrire.Mais moi non je demande juste si vous connaissez un moyen,un logiciel pour faire passer un écran de veille en fond d'écran.
Ce n'est pas de ma faute si des informaticien on creer des gif et qu'il ne mette pas a la disposition de gens comme moi leur logiciel!
Maintenant j'aimerais qu'on plonge dans mon probleme et non d'essayé de m'enfoncer ou de me ridiculiser!
Moi aussi j'aide les gens dans le besoin comme vous sur le site!Et je ne fait strictement pas attention s'il a dit bonjour alors qu'on est le soir ni s'il a dit svp ou même mieux s'il vous plait!Je l'aide un point c'est tous car je suis là pour ca!
3
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
9 juil. 2009 à 22:12
Si je lis le reste, je pense que vous avez votre réponse, bonne soirée.
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
9 juil. 2009 à 22:17
Bon il est claire que je ne mettrais même pas 1 euro pour mettre seulement 3 images a la suite.
Je vous quand même merci pour votre accueil chaleureux (ironie).
Merci d'être rester quelques minutes sur mon sujet.
1
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 juil. 2009 à 21:36
Bonsoir,

Ca va le "bonjour" est déjà écrit avant que tu poses ta question, le s'il vous plait tu sais pas comment ça s'écrit. Me dis pas que je ne suis pas obligé de patati patata --> C'est valable pour tous ceux qui te répondent et eux non plus ne sont pas obligés de etc... mais ils ont droit à un minimum de correction.

Bon, admettons tu sais écrire et tu l'as fait. Screensaver = économiseur d'écran, fond d'écran = papier peint = wallpaper. Tu veux mettre quoi en fait un économiseur d'écran/screensaver ou un fond d'écran ? Tu veux peut-être mettre une capture d'économiseur en tant que fond d'écran/papier peint/wallpaper. Tu veux faire quoi en fait ?

Luke.
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
9 juil. 2009 à 21:43
j'ai creer grâce à magentic un écran de veille et j'aimerais que cette écran de veille soit en fond d'écran.:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
9 juil. 2009 à 21:44
Oui la correction se perd, enfin bon, il existe effectivement des possibilités de fond d'écran animés (pas de screen saver transformé), soit en bidouillage, soit en produit vendu (mais à partir de vista uniqumeent).
Des truc assez joli d'ailleurs pour le commercial.

Je n'ai jamais essayé donc pas possible de donner un avis ni sur ce que ça consomme en mémoire.

Voir ICI comme d'hab
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
9 juil. 2009 à 21:59
A l'origine je voulais avoir un gif (avec sucsession d'images) j'ai telecharger plusieurs logiciel mais a chaque fois: soit ça fonctionné pas soit ça fesait pas de gif soit c'était payant. :(
Puis je suis tomber sur magentic et tous compte fait il ne fait pas de gif mais des écrans de veille.(je le garde quand même car l'écran de veille que j'ai créé il pète)
Et donc j'ai trouvé unfreez mais il n'accepte que les image gif (je les fait passer en gif) et quand je visionne mon nouveau gif je remarque que les image ne sont pas de même dimension Oo.
Alors je retourne a la case départ mais avec un un écrans de veille que j'aimerais faire devenir mon fond d'écran car là j'en peut plus en 2009 il n'est toujours pas possible de créer un gif chez soit sans passer 2h30 environs a chercher sur internet un logiciel facile et efficace (ps ne me balancer pas qu'il existe des site pour en créé,j'ai essayé et les images sont flou,c'est moche et il faut en mettre de petite taille).
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
9 juil. 2009 à 22:08
Pas de miracle, pour avoir de la qualité et un beau fond d'écran qui bouge, il faut du pro et du pro ça se paie parce que contrairement à ce qu'on croit tout n'est pas gratuit sur internet, et le travail de pro il faut bien payer leur salaire. Si tout le monde savait le faire se serait gratuit...
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 juil. 2009 à 22:02
Celui là n'est pas gratuit non plus et donc limité (bridé)... http://img12.imageshack.us/img12/2297/magentic.png

Magentic vous permet de faire votre choix parmi des centaines de fonds d'écran de toutes natures pour votre bureau mais vous propose également de transformer vos photos numériques en fonds d'écran originaux et personnalisés. Magentic est simple et agréable à utiliser, alors ne vous privez pas ! (source 01 Net).

Il est bien précisé qu'il est gratuit mais que la version complète est à acheter pour profiter de toutes les fonctions offertes il faut acheter la version complète, de plus au sujet de ce logiciel, comme de beaucoup d'autres, il ne serait pas sans intérêt de passer une ou deux minutes à lire les avis des utilisateurs.....

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 juil. 2009 à 22:14
On ne va pas s'étendre plus longuement sur tes problèmes de politesse et de correction. Lis seulement le post qui est au dessus du tien, le N°5 ....
0