Apn et baterie

Fermé
Laly - 10 juil. 2009 à 09:36
 Laly - 10 juil. 2009 à 23:10
Bonjour,

je n'y connais rien du tout en photo!! je cherche un petit appareil simple, facile à utiliser, mais avec batterie (j'en ai eu un avec piles, elles se déchargeaient à toute vitesse), mais j'ai une question idiote.... les batteries ce sont des piles au lithium??
J'ai repéré cet appareil chez c-discount: kodak Z8612IS, qu'en pensez-vous? moins de 100 euros, ça me va, mais je ne comprends pas ce que dit la fiche technique sur la batterie:
Options de batterie/piles pratiques
Avec votre Z8612 sous tension, vous êtes prêt à prendre des photos à tout moment.

Ne ratez pas la photo à prendre à cause d'une batterie déchargée. Avec trois options d'alimentation pratiques , dont les batteries rechargeables, vous pourrez immortaliser un plus grand nombre de souvenirs.

Et:
Alimentation Pile au lithium KODAK CRV3 ; stations d'accueil et d'impression KODAK EASYSHARE

Ces piles sont-elles forcément rechargeables ou non? on les trouve partout? le chargeur aussi?

Si vous avez d'autres conseils merci merci, je suis paumée!!!!

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
10 juil. 2009 à 10:48
Bonjour
je n'ai pas les réponses à tes questions, mais je ne peux que te conseiller la lecture du dernier numéro de chasseurs d'images. Ils y font la critique de 130 apn. Très instructif.
bonne journée
0
Merci Durock pour ta réponse. Je me procurerai ce magazine.
J'ai fait plusieurs magasins cet après midi mais pas réussi à me décider!!
Si qqn a qqch de précis à me conseiller, merci!!

Bonne soirée!
0