Comment Convertir un pptx en avi

Fermé
dj97420 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 03:14
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 10 juil. 2009 à 18:52
Bonjour,


je souhaite convertir mon fichier pptx en avi ou similaire afin de l'afficher sur mon cadre photo numerique, Si qn a la solution ce serait vrmt super !!!

Je ne suis pas sur en effet de faire la meme demarche que pr un ppt dans lq mesure ou j'ai utilise des animations etc... qui ne sont que sur la version 2007

Je souhaite si possible avoir un logiciel gratuit ...

merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

ffayce Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 20
7 juil. 2009 à 04:05
avec quel log tu crée tes fichier pptx ?
0
dj97420 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
7 juil. 2009 à 04:35
Salut,

J'utilise power point 2007 pour les creer, si tu serais comment je peux inserer un son qui dure tout au long de ma presentation, ce serait chouette aussi : je sais comment inserer le son, mais il ne dure que sur la premiere diapo ! et je dois attendre ke la chanson finisse pr voir les autres diapos !

Si tu as une solution pr ca...

Thanks,
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 juil. 2009 à 13:32
Bonjour pour transformer du PowerPoint en vidéo le meilleur logiciel (ils sont rares) est PPT2DVD https://www.01net.com/telecharger/ en version d'essai et chez l'éditeur https://www.wondershare.com/pro/ppt2video-pro.html
Pour ce qui est du son tout le long de la présentation ou du diaporama PowerPoint le mieux (en tt cas le plus simple) est de le convertir en WAVE et de l'intégrer à la seconde diapo en tant que "Autre son" dans les transitions: http://img219.imageshack.us/img219/5867/sonnli.png

Luke.
0
Merci bcp pr ta soluce Luke, mais je ne crains que le son ne tienne que sur une diapo ...
Je souhaite en effet inserer une musique de fond a mon diaporama qui dure 8min.

Mm en inserant comme tu me la suggerer le son reste sur la 2eme diapo durant les 8 min de la zik, puis on passe a la diapo suivante.

Tu vois peut etre une autre soluce,

Merci d'avance^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 juil. 2009 à 03:33
Bonjour,

Merci bcp pr ta soluce Luke, mais je ne crains que le son ne tienne que sur une diapo ...
Je souhaite en effet inserer une musique de fond a mon diaporama qui dure 8min.


Tu crains mais t'as même pas essayé avec un petit montage. Ton diapo dure seulement huit minutes, si tu veux que je t'en envoies un qui dure plus longtemps que ça et fait à ma façon c'est quand tu veux.... ;-))

Luke.
0
dj97420 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 05:06
Heya,

J'imagine bien ke tu es deja fait plus, mais bon si je dois faire ce diapo c'est pour une presentation que j'ai a faire de mon entreprise en Australie ^^

8 min pour qn ki est pas encore "fluent" en anglais, c'est plus ke suffisant lol

Sinon j'ai tesT ppt to dvd et d'autre software et je pense ke c celui la le mieux, malheuresement y a le philigrane tout au long du ppt koi...
si je dois l'acheter, jpense ke ca disparaitra, mais bon j'aurais aime utilise qd de vrmt gratos !

Si tu as deja fait l'acquisition de ce software, question :
Tu penses ke si j'acheter la version non commercial avec 1 license, je pourrais l'utiliser sur pls ordi ou ke sur un seul ?

Je demande ca au cas ou je ne peux l'utiliser ke sur un ordi, je telechargerai depuis le mien et non celui du bureau...

Merci d'avance pr ta rep.

Sinon j'ai pas reussi a inserer le son pr kil dure le tps de tt mon diapo : ca reste sur une slide, peut etre apres une conversion, je ppourrais utiliser movie maker pr inserer mom son ...
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > dj97420 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 18:52
Bonjour,

Pour le son tu fais comme je t'ai dit: tu ouvres les transitions et dans les options de son tu vas dans "Autre son" à la première ou deuxième diapositive et tu intègres ton son uniquement à cette diapo. Je ne suis pas chez moi depuis la semaine dernière alors je n'ai pas tout sous la main (PC de ma nièce) mais je t'ai fait un petit exemple vite fait, tu y trouveras un exemple de diaporama avec sa musique et un exemple de vidéo, pour la vidéo il faudra monter le son parce que c'est fait avec Camstasia Studio et pas avec PPT2DVD et pour le diaporama il faudra bien regarder les cases cochées en bas à droite dans les temps de passage et les répétitions ainsi que la façon dont le son est intégré. Tu trouveras une archive zip avec ça ici: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijsYZhZXE.zip
Pour ce qui est de ton filigrane en effet il n'y a pas grand chose à faire: tant que tu es en version d'essai tu auras ce filigrane, une fois la version achetée le filigrane disparait avec l'entrée du nouveau code fourni par Acoolsoft, ma version est très vieille mais cela c'était déjà passé de cette façon à l'époque...

Petite image en rappel: http://img189.imageshack.us/img189/5008/musiquediapo.png

Luke.

PS: en cas de prob tu passes en MP...
0
free_willy2009
9 juil. 2009 à 06:10
bonjour

j'ai acheter un appareil numerique 10 million pixel seur www.tantau-shop.com. l'apareil n'apas de marque particuliere mais la form ressemble au cyber shot de sony. je peux ecouter mes mp3 voir mes video frnachement j'aime beaucoup cette appareil je vos le recomande tres original.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
10 juil. 2009 à 07:41
Tu comptes polluer tous les posts de CCM avec ton appareil à la con?

La publicité commerciale est interdite ici.
0