HP photosmart R707

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 18:41
 Michelrejane - 9 juil. 2009 à 21:41
Bonjour,

J' ai mis mon appareil photo numérique à charger tout en même temps connecté à mon ordinateur. Il a complètement buggé. Alors, il ne charge plus. Il est éteint, alors que le zoom est ouvert. Plus moyen de faire quoi que ce soit. Impossibe de le rallumer.

Les possesseurs de ce même modèle, avez-vos rencontré ce même probème? Qu' en pensez-vous? Il n' est plus garanti. Bien-sûr, vous allez me dire de le revoyer au SAV de Cdiscount (c' est sur ce site que je l' ai acheté). Pour éviter de payer des frais de port, je peux le déposer dans n' importe quel SAV pour diagnostiquer la panne et demander un devis bien-sûr.

Merci.
Cordialement, Cédric.
A voir également:

7 réponses

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
26 avril 2008 à 22:24
essayes d'enlever les piles - attendre 1 minute - les remettre - et remettre ton appareil en charge...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 23:02
Merci de ta réponse. C' est une batterie lithium. Je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 23:15
Je viens de retirer la batterie pendant une minute. Je l' ai ensuite branché sur secteur. Normalement, lorsqu' il prend la charge, il y a un petit voyant vert qui doit clignoter. Là rien, donc, je ne sais pas si il prend la charge. J' ai essayé de le mettre sous tension, il s' allume (c' est une bonne chose). L' écran s' allume avec le logo HP. Ensuite, plus rien. Le zoom ne se ferme pas. Bref, je vais le laisser brancher sur secteur toute la nuit. Je verrai bien demain matin. Et, je vous tiens au courant dès demain.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 10:42
Bon, c' est mort. Direction le SAV. Merci Cdiscount. Appareil récent déja en panne. Et, en plus, je m' en suis très peu servi que pour les grandes occasions.
0
Bonsoir,

On m'a donné un appareil photo HP - R 707, mais je n'ai pas les cables pour connecter la base afin de le recharger et le cable pour le raccorder à l'ordinateur.
Si vous avez ces cables et que vous ne vous en servez plus, cela me ferait plaisir de vous les acheter (si du moins le prix reste correct).
Dans l'attente de vous lire, recevez, Monsieur, mes cordiales salutations.
Massin Michel
Bellevue, 44
B-4650 Chaineux-Herve
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 19:38
Bonjour,
Toujours au sujet de mon appareil photo numérique, après multitudes possibilités, j' ai décidé de l' emmener dans un SAV. Le technicien a remarqué que le zoom est tordu. Normal, le zoom reste en position enclenché même lorsque l' appareil est hors-tension. Donc, c' est à cause que le zoom est tordu. Il m' a refusé de le prendre en réparation soit-disant que le changement d' un zoom couterait plus cher qu' un appareil neuf. L' achat d' un appareil photo numérique n' est pas prévu dans mon budjet.
J' étais prêt à m' acheter le dernier de chez Panasonic: le lumix DMC - TZ5. Mais, 280 euros tout de même. Vous allez me dire que je pourrai me contenter de m' en acheter à 100 euros. Mais, j' aime bien investir dans un appareil qui est au top. Bref, ce que j' ai entrepris ce soir, sur un coup de tête, c' est que sachant que mon appareil photo actuel n' est plus garanti, et, que cela m' embêter vraiment de m' en acheter un autre, je l' ai démonté pour voir si vraiment je pouvais faire quelque chose. Je ne suis pas vraiment bricoleur. Une fois l' appareil démonté, j' ai touché très en douceur le zoom, j' ai entendu un click. J' en ai conclu que le zoom s' est remis en place. Je l' ai testé. Vous allez pas me croire. Ben, mon appareil photo refonctionne comme au premier jour. Voila. Ca m' a pris 5 minutes. Le temps de dévisser toutes les vis et de remonter l' appareil. Comme ça, j' ai économisé de l' argent.

A croire que le vendeur a failli de m' en vendre un autre. Ou de changer le zoom. Il est encore en très bon état. Il était tout simplement désaxé. Une légère presion et un click et c' est reparti. Ces bandes de c***. Ils se contentent que de vendre. Maintenant, ils ne veulent plus réparer. Il faut vendre coute que coute. Ils doivent que de se contenter de réparer les appareils sous garanti. Alors que des fois ce n' est pas grand chose. Les réparations couteraient une bouchée de pain. Ce vendeur à qui j' ai eu à faire, à l' occasion, je lui donnerai des nouvelles. Ils sont bons qu' à vendre. Il n' y en a pas beaucoup d' honnête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
3 août 2008 à 21:31
Super je suis content pour toi que cela se soit arrangé de cette maniére...
Pour ce qui est du vendeur... Tu sais on est dans une société de consommation et faut faire fonctionner l'economie
et ca n'ira pas en s'arrangeant... Mais le principal c'est que tu est réparé ton appareil et que tu puisses continuer à prendre des photos !
bonne continuation !!

ciao
0
CarineA Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 2
29 août 2008 à 21:57
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi Cedric87. Pourrais-tu me donner en détails la manipulation à faire pour remettre le zoom droit ?

Merci.
0
je recherche le drivier pour hp r707 cit introuvable sur hp
0