Copier ses photos numériques

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une fois toutes mes photos enregistrées dans le dossier "dcim" le manuel dit " vous pouvez à présent copier vos photos enregistrées sur l'appareil photo dans un dossier de votre choix". Ce que je ne comprends pas c'est comment copier mes photos sur un dossier de mon choix si elles sont dans le dossier "dcim", vous seriez gentil de m'expliquer ce que je dois faire, mais point par point car c'est la 1ere fois que j'ai un apn, ( je n'ai pas encore osé enregistrer mes photos sur mon ordinateur je crains de tout rater) Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

copier/coller
0
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

dès que tu branche ton appareil photo sur ton pc, il te suffit de copier (pas couper si tu as peur de perdre tes photos) et de les coller sur ton ordi...

je ne sais pas si sa t'aide et si c'est sa ton pb ?
0