Création d'un gif animé

houllaa -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon gif fonctionne
mais je n'arrive pas à le rendre "indépendant d'une page web ou de ma messagerie
dans le passer j'arrivais à fabriquer des gif qui s'animer de façon autonome y compris sur le "bureau

je suis sous vista et j'ai créé avec microsoft gif animator

qui peux m'aider
merci d'avance

houllaa
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Pour faire un GIF avec MS Gif Animator il faut ouvrir ton dossier où sont toutes tes images au format GIF et entrer la première dans le logiciel de cette façon, ensuite tu ouvres ton dossier et tu fais des glissé/déposés, tu coches la case Tumbnail Reflect Image Position, tu vas dans Animation et tu coches la case Looping et la case Repeat Forever, tu vas ensuite dans Image et tu règles le temps de chaque image (Duration), ensuite pour enregistrer tu cliques sur le bouton où il y a des disquettes empilées les une derrière les autres, tu nommes ton GIF et tu l'enregistres ou tu veux: bureau, dossier, autre disque, clé USB etc, etc....

Luke.
0
houllaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Luke
mais tu réponds pas à mon attente
je sais créer et régler le gif
Mais je n'arrive pas à le rendre "autonome" pour qu'il puisse fonctionner partout de façon indépendante d'une page web ou de ma messagerie
Est un des pb posé par vista? sous XP je n'ai jamais conn cette complication
Merci à ceux qui trouverront une réponse
Houllaa
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

En te donnant la façon basique de faire fonctionner MS Gif Animator et surtout en enregistrement le GIF correctement il est indépendant...
Un seul autre cas possible un problème d'association mais dans ce cas tu aurais eu un message d'avertissement, sinon c'est que tu as mal enregistré ton GIF ou que les voies de Vista sont vraiment impénétrables et vivement le mois d'octobre et le 22 plus précisément....

Luke.
0