Canon eos 500D fichiers jpeg raw
Kixote
-
Kixote -
Kixote -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon Canon Eos 500D, lorsque je prend une photo dans le mode Raw+Jpeg, je me retrouve avec 2 fichiers jpeg sur ma carte mémoire, alors que si je photographie dans le mode raw uniquement, je retrouve bien un fichier CR2 sur la carte.
Qu'elqu'un saurait-il pourquoi?
Merci d'avance.
j'ai un petit soucis avec mon Canon Eos 500D, lorsque je prend une photo dans le mode Raw+Jpeg, je me retrouve avec 2 fichiers jpeg sur ma carte mémoire, alors que si je photographie dans le mode raw uniquement, je retrouve bien un fichier CR2 sur la carte.
Qu'elqu'un saurait-il pourquoi?
Merci d'avance.
A voir également:
- Canon 500d raw
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
J'ai trouvé ça sur une forum.
En fait, il faut utiliser EOS Utility pour récupérer les photos sur le PC et la on obtient bien les deux formats d'images.
En fait, il faut utiliser EOS Utility pour récupérer les photos sur le PC et la on obtient bien les deux formats d'images.
Bonjour.
C'est normal et c'est dans le manuel.
Si tu choisis RAW + JPEG tu auras bien deux fichiers. L'un en RAW l'autre en JPEG.
C'est normal et c'est dans le manuel.
Si tu choisis RAW + JPEG tu auras bien deux fichiers. L'un en RAW l'autre en JPEG.
Bonjour
Des fois faut pas lire trop vite !!!
Justement Kixote et Oly aimeraient bien trouver deux fichiers, l'un en RAW l'autre en JPEG. Mais le problème c'est qu'ils n'en trouvent que deux en jpeg, et ça, ça ne doit pas être dans le manuel !!
Ceci dit, je n'ai pas non plus la réponse.
Bonne journée
Des fois faut pas lire trop vite !!!
Justement Kixote et Oly aimeraient bien trouver deux fichiers, l'un en RAW l'autre en JPEG. Mais le problème c'est qu'ils n'en trouvent que deux en jpeg, et ça, ça ne doit pas être dans le manuel !!
Ceci dit, je n'ai pas non plus la réponse.
Bonne journée
Merci Oly