Recuperation de photos

sabah -  
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'effacer des photos sur ma carte memoire sd microSD 128mb ,, qui etais brancher sur mon ordi .... comment faire pour les recuperer svp .... pas eu le temps de les transferaient ds mon ordi . merçi d'avance
A voir également:

2 réponses

psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut

Même pas une semaine j'ai u le même problème que toi sauf que mes images été supprimé du HDD (c:), j'ai utilisé Recuva que tu trouvera dans cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Complètement satisfait du résultat j'ai tout récupérer ^^, ya même option récupérer d'un périphérique amovible mais je n’ai pas essayé.

note : aprés une faut de supression ne jamais déplacer aucun fichier du disque dur ou autre pour pouvoire éssayer de récuperer les fichiers suprimé.

A toi de jouer ! Et tien nous au courant !
3
M3rL!n Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
il n'y a pas de "mise à la corbeille" pour les cartes mémoires et autres clef USB, c'est directement effacé, je craint qu'elles ne soient irrécupérable.
Sinon, je connait un petit soft free "drive rescue", mais je ne sais pas s'il fonctionne pour les périf USB.
0