Appareil photo pentax

macha1967 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire pour que mon appareil déclenche plus vite, le vendeur m'avait dit que si je changeais de carte mémoire, ça déclencherait plus vite,
merci à tous
A voir également:

3 réponses

kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

deja télécharge firefox tu sera gentil et tu veut dire quoi par déclencher + vite ? que l'objectif se déclenche + vite ? la carte n'influe en rien sur l'appareil
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Je ne vois pas le rapport de firefox avec le pentax, mais bon !!
Pour le reste, tout à fait d'accord avec klasus. En aucun cas une nouvelle carte mémoire, ni rien d'autre d'ailleurs, ne fera déclencher plus vite ton appareil. À la rigueur enregistrer plus rapidement les photos prises lors du rafale, là ok, mais certainement pas déclencher plus rapidement.
Bonne journée
0
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je te parlais de firefox parce que j'ai vu dans ton message en bas "Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0".
la carte peut changer la vitesse d'enregistrement(comme tu l'as dit) mais la différence se compterait en fractions de secondes.
0