Appareil photo pentax
macha1967
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire pour que mon appareil déclenche plus vite, le vendeur m'avait dit que si je changeais de carte mémoire, ça déclencherait plus vite,
merci à tous
Pouvez vous me dire comment faire pour que mon appareil déclenche plus vite, le vendeur m'avait dit que si je changeais de carte mémoire, ça déclencherait plus vite,
merci à tous
A voir également:
- Appareil photo pentax
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
deja télécharge firefox tu sera gentil et tu veut dire quoi par déclencher + vite ? que l'objectif se déclenche + vite ? la carte n'influe en rien sur l'appareil
Bonjour
Je ne vois pas le rapport de firefox avec le pentax, mais bon !!
Pour le reste, tout à fait d'accord avec klasus. En aucun cas une nouvelle carte mémoire, ni rien d'autre d'ailleurs, ne fera déclencher plus vite ton appareil. À la rigueur enregistrer plus rapidement les photos prises lors du rafale, là ok, mais certainement pas déclencher plus rapidement.
Bonne journée
Je ne vois pas le rapport de firefox avec le pentax, mais bon !!
Pour le reste, tout à fait d'accord avec klasus. En aucun cas une nouvelle carte mémoire, ni rien d'autre d'ailleurs, ne fera déclencher plus vite ton appareil. À la rigueur enregistrer plus rapidement les photos prises lors du rafale, là ok, mais certainement pas déclencher plus rapidement.
Bonne journée