Logo pour dj

dj-psybretztoxx -  
 Profil bloqué -
Bonjour,je suis dj sur une web radio j'aurais voulus savoir si cetait possible de me faire un logo jiff tand qua faire pour ma radio au nom de dj-psybretztoxx merci en attendand votre repose.
A voir également:

23 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

tout est possible... tout dépend de tes moyens...
0
Profil bloqué

tu as une petite idée du gif que tu veut?
0
dj-psybretztoxx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas ecoute tous se qui est raport a un dj style boite de nuit ou spots lazers quelque chose dans le genre .
0
Profil bloqué

je pense que je peut te faire ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-psybretztoxx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas ecoute j'en serais ravis
0

des creativix j'en trouve plein le kel est le tien ??
0
Profil bloqué

le 1er
0

keske tu raconte j'ai pas compris ??
0
Profil bloqué

quel dimensions pour le logo?
0

la dimention 520*520
0
Profil bloqué

0

franchement il pete trop beau
pourrais tu me fraire une banniere aussi au nom de dj-psybreztoxx
en 168/21 en gif si possible se serais tres gentil et promis c'est la dernierre chose que je te demande.
0
Profil bloqué

tu la veux pareille?
0
Profil bloqué

168 sur 20 pixel tu est sur?
ça fait un peut petit
0

en fete ma radio s'apelle radio dragibus donc si possible me faudrais avec le nom radio-dragisbus dj-psybreztoxx
et le tous en giff j'enre deroulement met je te laisse faire c'est toi le bosse la dessus et encore merci de ton aide.
0

oui c'est bien 168/21 c'est pour une room aussi a coter.
0
Profil bloqué

ça me fait vachement trop petit
0

bo fait aussi petit que tu peut mais faut que sa bouge lol.
0

http://dragibus.blog-video.tv/ la radio.
le chat c'est chat ifrance
0
Profil bloqué

bon je me repete vu qu'un modo efface mes message , je travail demain donc bonne nuit
0