Comment bien decouper une image !?!
Bejink
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais savoir comment découper un personnage dans une image, et camoufler le les pixel qui se vois tout autour du personnage (en bref, comment camoufler la découpe...)
-J'utilise Photochop 6.0 .
-La plus par du temps je fais au lasso et par fois à la baguette magique (le style à la gomme ne me convient pas).
-(J'ai 15 ans) et je me suis vraiment mit au traitement d'image il y a + ou - 2 ans...
Je voulais savoir comment découper un personnage dans une image, et camoufler le les pixel qui se vois tout autour du personnage (en bref, comment camoufler la découpe...)
-J'utilise Photochop 6.0 .
-La plus par du temps je fais au lasso et par fois à la baguette magique (le style à la gomme ne me convient pas).
-(J'ai 15 ans) et je me suis vraiment mit au traitement d'image il y a + ou - 2 ans...
A voir également:
- Comment bien decouper une image !?!
- Comment découper un pdf - Guide
- Découper mp4 - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Découper mp3 - Guide
2 réponses
Bejink
Tu pourrais ,peut-être ajouter un peu de flou gaussien après avoir coller ta découpe.
Et en plus utilise outil polygonal pour ta découpe.
@+
Tu pourrais ,peut-être ajouter un peu de flou gaussien après avoir coller ta découpe.
Et en plus utilise outil polygonal pour ta découpe.
@+
Tien c'est vraie ça, je n'avais jamais remarqué qu'il y avais un outil polygonal avec le lasso ((o_O)) .
Je sais pas si c'est ce nouvel outil ou si c'est limage qui en HR (que j'ai prie au pif) , parce que j'ai l'impretion que ça donne un meilleur rendu... *o*
Après j'avais déjà essayé de flouer (--') les bords, mais je me trompé de flou...
Merci ! je reviendrai si j'ai d'autres questions !
@+
Je sais pas si c'est ce nouvel outil ou si c'est limage qui en HR (que j'ai prie au pif) , parce que j'ai l'impretion que ça donne un meilleur rendu... *o*
Après j'avais déjà essayé de flouer (--') les bords, mais je me trompé de flou...
Merci ! je reviendrai si j'ai d'autres questions !
@+