Prendre une photo

lola644 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jany33 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour prendre une photo avec ma webcam. Mon ordinateur c'est un siemens fujitsu amilo pi 2530...
merci d'avance pour vos futures réponses
A voir également:

8 réponses

skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu a u un cd avec ta webcam? si uoi apré lavoir installé un icone apparé et apré tu poura prendre des fotos tou bétement!
1
Utilisateur anonyme

oui certes mais c'est quoi ta webcam?
0
lola644 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon "bureau" y a une icone de la cam c'est "cyberLink powerDV"
0
skatemajin Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

clike desu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola644 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja cliker dessus mais ca me mets la cam en route et je peux pas prendre de photos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
l'aigle

salut a tous le monde je vient d'avoir un ordi portable . je voudrais me predre en photo avec ma webcam intégrée,mais je sais pas faire merci d'avance pour les réposes j'espere
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Essaye ceci :

demarrer > tous les programmes > accessoires > Assit. Scanner/app photo puis laisse toi guider.
Si ta webcam est correctement installée ça devrait marcher quelque soit le modèle!
0
jany33

impec je suis allee comme tu l'as expliquer ds tous les programes -accessoires-et la j'ai choisi ma webcam et j'ai pu faire mes photos!!super merçi jany33.
0